Oser en parler ou pas, une attente d'un retour sans fin...

M
Mlle Millenium
Anonyme
En tous cas j ai jamais vu ça de ma vie.. c est quand même de lui que ça aurait de venir depuis tant de temps.. c est horrible quand même. Il faut que je le retrouve.. il faut que j essai de chercher sur les réseaux avec un minimum d indice je peux pas te laisser te mettre en pièce de désespoir.
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
En tous cas j ai jamais vu ça de ma vie.. c est quand même de lui que ça aurait de venir depuis tant de temps.. c est horrible quand même. Il faut que je le retrouve.. il faut que j essai de chercher sur les réseaux avec un minimum d indice je peux pas te laisser te mettre en pièce de désespoir.
Et merci les vidéos sont très parlantes forcément, et je ne connaissais pas non plus,
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
835
Fofocoins
9 799
En tous cas j ai jamais vu ça de ma vie.. c est quand même de lui que ça aurait de venir depuis tant de temps.. c est horrible quand même. Il faut que je le retrouve.. il faut que j essai de chercher sur les réseaux avec un minimum d indice je peux pas te laisser te mettre en pièce de désespoir.
Que veux tu, il s'est peut-être lassé à force de se prendre des vents...
Tu ne le trouvera pas, moi même je ne l'y ait pas trouvé.
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Mon dieu, que puis je faire… je ne veux pas te voir comme ça et encore je ne sais rien. Tu es dans un tel malheur, je voudrai t extirper de là si seulement je pouvais trouver un pote à lui, tu peux pas te laisser détruire .. c est pas possible
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
835
Fofocoins
9 799
Mon dieu, que puis je faire… je ne veux pas te voir comme ça et encore je ne sais rien. Tu es dans un tel malheur, je voudrai t extirper de là si seulement je pouvais trouver un pote à lui, tu peux pas te laisser détruire .. c est pas possible
si seulement je pouvais avoir une chance, de lui dire tout ce que j'ai sur le coeur.
Mais ce n'est pas un conte de fée, je ne suis pas cendrillon...
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Et le pire, c'est que malgré tout, je veux croire qu'il y a un moment d'arranger les choses.
Il doit bien y en avoir un, non ? 🥺
Oui il y en a un ma chouPinette, je suis sûre qu on va le trouver avec l aide des autres, lavandière et S F si tu voulait.., tu n est pas seule, soit forte encore… moi je pense à toi, je suis là j existe et je t aime fort,. Même si c est pas une grande consolation.. j ai du partir, et même si tu n est pas là.. je te laisse ce message, ne fais pas de bêtises.
Et quand la crise vient… esssai les huiles essentielles chouchou ça fait du bien pour ton état.. à demain. Je serais là
Bises ma petite perle. Bises et mange je t en prie, que dieu m entende,
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
835
Fofocoins
9 799
Oui il y en a un ma chouPinette, je suis sûre qu on va le trouver avec l aide des autres, lavandière et S F si tu voulait.., tu n est pas seule, soit forte encore… moi je pense à toi, je suis là j existe et je t aime fort,. Même si c est pas une grande consolation.. j ai du partir, et même si tu n est pas là.. je te laisse ce message, ne fais pas de bêtises.
Et quand la crise vient… esssai les huiles essentielles chouchou ça fait du bien pour ton état.. à demain. Je serais là
Bises ma petite perle. Bises et mange je t en prie, que dieu m entende,
merci petite fleur, promis pas de bêtises.
à bientôt, bises.
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
835
Fofocoins
9 799
Je n'y crois plus, j'ai tout gâché, tout est ma faute 💔 😭
A quoi bon y croire si il ne reviens pas ? Pourtant je veux y croire, mais je ne supporte plus son absence...
 
Dernière édition:
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
835
Fofocoins
9 799
Ma balade ne m'a pas aidé à me changer les idées..
Parfois, je me demande pourquoi je m'accroche dans le vide.
Je veux juste arranger les choses, il doit bien y avoir un moyen...Mais lequel?
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Bonjour petite perle.

Je comprend que tu te débat toujours en tous sens,, et je le conçois,, vraiment, vu ton contexte si peu facile et qui pourtant, malgré que ton décor puisse paraître vide, le hasard appelle à la patience mais arrive une belle chose quand on n y attend pas, donc tu as raison, et tu dois t accrocher.
Si seulement, tu pourrais suivre ses amis un prochain jour’ ou tu les croisera. Et peut être, un de ceux ci pourrait être abordé par toi.. la c est toi qui devra mener la danse.. tu dois tout tenter. Mieux que de rester morose et si fatiguée de s user l esprit.
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
835
Fofocoins
9 799
Bonjour petite perle.

Je comprend que tu te débat toujours en tous sens,, et je le conçois,, vraiment, vu ton contexte si peu facile et qui pourtant, malgré que ton décor puisse paraître vide, le hasard appelle à la patience mais arrive une belle chose quand on n y attend pas, donc tu as raison, et tu dois t accrocher.
Si seulement, tu pourrais suivre ses amis un prochain jour’ ou tu les croisera. Et peut être, un de ceux ci pourrait être abordé par toi.. la c est toi qui devra mener la danse.. tu dois tout tenter. Mieux que de rester morose et si fatiguée de s user l esprit.
Bonjour petite fleur,
oui, je ne demande que ça, pouvoir le voir pour agir. Son absence m'inquiète, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé..