- Fofocoins
- 15 365
tu es là ?Tu ne le sais, pas, tu ne sais pas véritablement ce qu il peut penser 😌
Et merci les vidéos sont très parlantes forcément, et je ne connaissais pas non plus,En tous cas j ai jamais vu ça de ma vie.. c est quand même de lui que ça aurait de venir depuis tant de temps.. c est horrible quand même. Il faut que je le retrouve.. il faut que j essai de chercher sur les réseaux avec un minimum d indice je peux pas te laisser te mettre en pièce de désespoir.
Que veux tu, il s'est peut-être lassé à force de se prendre des vents...En tous cas j ai jamais vu ça de ma vie.. c est quand même de lui que ça aurait de venir depuis tant de temps.. c est horrible quand même. Il faut que je le retrouve.. il faut que j essai de chercher sur les réseaux avec un minimum d indice je peux pas te laisser te mettre en pièce de désespoir.
si seulement je pouvais avoir une chance, de lui dire tout ce que j'ai sur le coeur.Mon dieu, que puis je faire… je ne veux pas te voir comme ça et encore je ne sais rien. Tu es dans un tel malheur, je voudrai t extirper de là si seulement je pouvais trouver un pote à lui, tu peux pas te laisser détruire .. c est pas possible
Oui il y en a un ma chouPinette, je suis sûre qu on va le trouver avec l aide des autres, lavandière et S F si tu voulait.., tu n est pas seule, soit forte encore… moi je pense à toi, je suis là j existe et je t aime fort,. Même si c est pas une grande consolation.. j ai du partir, et même si tu n est pas là.. je te laisse ce message, ne fais pas de bêtises.Et le pire, c'est que malgré tout, je veux croire qu'il y a un moment d'arranger les choses.
Il doit bien y en avoir un, non ? 🥺
merci petite fleur, promis pas de bêtises.Oui il y en a un ma chouPinette, je suis sûre qu on va le trouver avec l aide des autres, lavandière et S F si tu voulait.., tu n est pas seule, soit forte encore… moi je pense à toi, je suis là j existe et je t aime fort,. Même si c est pas une grande consolation.. j ai du partir, et même si tu n est pas là.. je te laisse ce message, ne fais pas de bêtises.
Et quand la crise vient… esssai les huiles essentielles chouchou ça fait du bien pour ton état.. à demain. Je serais là
Bises ma petite perle. Bises et mange je t en prie, que dieu m entende,
Bonjour petite fleur,Bonjour petite perle.
Je comprend que tu te débat toujours en tous sens,, et je le conçois,, vraiment, vu ton contexte si peu facile et qui pourtant, malgré que ton décor puisse paraître vide, le hasard appelle à la patience mais arrive une belle chose quand on n y attend pas, donc tu as raison, et tu dois t accrocher.
Si seulement, tu pourrais suivre ses amis un prochain jour’ ou tu les croisera. Et peut être, un de ceux ci pourrait être abordé par toi.. la c est toi qui devra mener la danse.. tu dois tout tenter. Mieux que de rester morose et si fatiguée de s user l esprit.
Bonsoir,Une autre nuit se lève, et encore une fois je sortirais sans savoir quoi...
Bonsoir, oui des céréales dans l'aprem et un burger au soir. là je vais grignoter un peu de chocolat.Bonsoir,
J’espère que tu as mangé aujourd’hui ? 😉
Cool! 👍 tu as raison, le chocolat s’est bon pour le moral 😅Bonsoir, oui des céréales dans l'aprem et un burger au soir. là je vais grignoter un peu de chocolat.