- Fofocoins
- 15 365
sans doute, allez on va croire les choses vont changer ce soir.Cool! 👍 tu as raison, le chocolat s’est bon pour le moral 😅
Du moins, j'espère...
sans doute, allez on va croire les choses vont changer ce soir.Cool! 👍 tu as raison, le chocolat s’est bon pour le moral 😅
J’espère aussi… 🤞sans doute, allez on va croire les choses vont changer ce soir.
Du moins, j'espère...
oui, mais ça n'a pas vraiment aider...J’espère aussi… 🤞
Tu es sortie un peu en ville aujourd’hui ?
j'ai déjà essayé mais il n'arrive pas à me changer les idées...Tu ne veux pas te faire un petit visionnage de « Hook »
Mince.. ça aurait été sympa avec un bon petit plaid….j'ai déjà essayé mais il n'arrive pas à me changer les idées...
Hélas tout me semble fade.Mince.. ça aurait été sympa avec un bon petit plaid….
Oui il commence à faire frais.. je suis sure qu’il est à l’abriHélas tout me semble fade.
Il fait froid cette nuit, j'espère qu'il est au chaud...
ils sont surement dans leurs nids.J'espère que les Moineaux sont au Chaud ..
Et les moineaux aussi.. ils ont dû trouver de quoi se réchauffer 🤔J'espère que les Moineaux sont au Chaud ..
Je l'espère aussi, comme je ne le vois pas quand je sors ça m'inquiète...Oui il commence à faire frais.. je suis sure qu’il est à l’abri
Je l'espère aussi, comme je ne le vois pas quand je sors ça m'inquiète...
Pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé...
Et les moineaux aussi.. ils ont dû trouver de quoi se réchauffer 🤔
Non ne te rends pas malade, il doit être à l’abri au chaud…Je l'espère aussi, comme je ne le vois pas quand je sors ça m'inquiète...
Pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé...
Tu n’y crois pas trop..Sûrement ..
Tu n’y crois pas trop..
Si tu voulais me rassurer c'est raté...Il est chez sa Copine ..
Si tu voulais me rassurer c'est raté...
Et si il s'était trouvé quelqu'un... 😭 💔
Qu'est-ce que tu en sait ? Tu n'est pas à sa place..Bah oui ..
Le temps que toi tu te rends malade le monde avance et lui avec ..
Toi t là a te morfondre du temps que lui passe du bon temps au chaud avec une Nana ..
Ce n’est pas la peine de penser à ça.. tu ne peux pas le savoir, tu dois penser à toi d’abord.Si tu voulais me rassurer c'est raté...
Et si il s'était trouvé quelqu'un... 😭 💔
Qu'est-ce que tu en sait ? Tu n'est pas à sa place..
ça me brise le coeur rien que d'y penser...Ce n’est pas la peine de penser à ça.. tu ne peux pas le savoir, tu dois penser à toi d’abord.