- Fofocoins
- 15 365
Tu me diras ce que tu en penses.Oui je veux bien !! Moi aussi j'ai eu écrit des poèmes avant sur une blog
Oui, j'aime les poèmes, qu'ils soient joyeux ou triste !Tu me diras ce que tu en penses.
Oui, je me rappelle du blog que j'ai abandonné depuisTu parles d'une coïncidence de fou
Faut regarder dans quelle rubrique ?La Passion des Poèmes :: Accueil
Communauté où tous ses membres partagent leurs textes et poèmes et peuvent recevoir les commentaires des autres membres. Plus de 100,000 poèmes et textes disponibles!www.lapassiondespoemes.com
Le titre c'est dépression nocturne
OkPar contre, je vais bientôt y aller donc si je réponds pas c'est normal.
Dans poèmes d'amour, si tu trouve pas tape juste le nom dans la barre de rechercheFaut regarder dans quelle rubrique ?
je me suis trompée il est pas sur l'autre site, j'ai voulu l'y mettre mais je ne pouvais plus car j'en avais trop mis pour la semaine. ici il est en attente d'approbation avec le titre "nuit de désespoir".
Coucou petite fleur,Coucou petite perle,
Comment vas tu..? Pas un peu mieux? Il s est passé quelque chose cette nuit..? Je t embrasse quand même 🦋🌊
😮🥰😍😎 whoua madame! Je suis contente que tu le voit enfin un peu de cette manière, il faut bien que tu déculpabilise. Je suis contente de ces mots. Parce que, tout ce que je veux’ ce n est pas maltraiter tes sentiments, mais que tu te sente mieux’ car je me faisais trop de soucis, et ne savais plus quoi dire. Dsl. Pour mon silence.. c était pas bien pour toi. J ai eu des soucis aussi.. merci de comprendre : /Coucou petite fleur,
non, il ne s'est rien passé. Et je me dit qu'après tout c'est pas à moi de m'en vouloir, c'est lui qui rigolait avec des femmes après tout. C'est lui qui devrait s'en vouloir.
Cette nuit je sors en bombe, ça me fera du bien de prendre soin de moi pour une fois.
Il veux jouer à qui se fait aborder, très bien on va jouer. Vu comment je serais habillée si je me fait pas draguer en chemin je ne comprends plus rien. Ce soir, c'est mon tour de m'amuser. Je savais plus quoi faire mais j'ai trouvé, je déteste en arriver là mais il me laisse pas le choix.😮🥰😍😎 whoua madame! Je suis contente que tu le voit enfin un peu de cette manière, il faut bien que tu déculpabilise. Je suis contente de ces mots. Parce que, tout ce que je veux’ ce n est pas maltraiter tes sentiments, mais que tu te sente mieux’ car je me faisais trop de soucis, et ne savais plus quoi dire. Dsl. Pour mon silence.. c était pas bien pour toi. J ai eu des soucis aussi.. merci de comprendre : /
Whoua, j en reviens pas. Tu as l air transformée. C est à la fois si rassurant et en même temps.. je t en prie, tu feras attention aux types louches hein? Je veux pas que la souffrance de savoir ça te fasse un peu oublier, perdre un peu de lucidité sur ce qui t entoure, alors cette nuit. Fais bien attention.Il veux jouer à qui se fait aborder, très bien on va jouer. Vu comment je serais habillée si je me fait pas draguer en chemin je ne comprends plus rien. Ce soir, c'est mon tour de m'amuser. Je savais plus quoi faire mais j'ai trouvé, je déteste en arriver là mais il me laisse pas le choix.
Pas de soucis petite fleur.
En tous cas, c est une meilleure attitude, tu lui montreras que t es pas faible. Et pas idiote non plus. Je t admire. 😌Whoua, j en reviens pas. Tu as l air transformée. C est à la fois si rassurant et en même temps.. je t en prie, tu feras attention aux types louches hein? Je veux pas que la souffrance de savoir ça te fasse un peu oublier, perdre un peu de lucidité sur ce qui t entoure, alors cette nuit. Fais bien attention.
Comment vas tu t habiller si tu veut bien me le dire..? 🙃🫧 je suis un peu curieuse du coup
👍🏻🧚🏻👏🏼Je vais mettre la tenue que j'avais mise une fois en été pour lui, si il lit ça il sait très bien de laquelle je parle.
Crois moi si avec ça on ne m'aborde pas, je comprends plus rien. On va inverser les rôles ce soir.
Coucou, tu as l’air d’aller un peu mieux, c’est super 😊. Fais attention à toi et mange bien lol.Coucou petite fleur,
non, il ne s'est rien passé. Et je me dit qu'après tout c'est pas à moi de m'en vouloir, c'est lui qui rigolait avec des femmes après tout. C'est lui qui devrait s'en vouloir.
Cette nuit je sors en bombe, ça me fera du bien de prendre soin de moi pour une fois.
Oui mange mieux stp comme quelques légumes en ragoût avec des oignons que tu fais revenir c est super bon ^^. Bonjour lavandière, merci d être aussi là pour elle.Coucou, tu as l’air d’aller un peu mieux, c’est super 😊. Fais attention à toi et mange bien lol.
Bonjour,Oui mange mieux stp comme quelques légumes en ragoût avec des oignons que tu fais revenir c est super bon ^^. Bonjour lavandière, merci d être aussi là pour elle.