Je saurai attendre, c'est vrai il est tardpar contre vu l'heure il ne sortira pas avant demain, avec l'attente de l'approbation..
Je saurai attendre, c'est vrai il est tardpar contre vu l'heure il ne sortira pas avant demain, avec l'attente de l'approbation..
il est déjà disponible sur le site où je mets tous mes poèmes si tu veux, je sais pas si tu as suivi à ce niveau là ?Ca fait rien, je suis aussi déprimé en ce moment !
Oui je veux bien !! Moi aussi j'ai eu écrit des poèmes avant sur une blogil est déjà disponible sur le site où je mets tous mes poèmes si tu veux, je sais pas si tu as suivi à ce niveau là ?
Je peux te remettre le lien si tu veux ?
Tu parles d'une coïncidence de fouOui je veux bien !! Moi aussi j'ai eu écrit des poèmes avant sur une blog
Tu me diras ce que tu en penses.Oui je veux bien !! Moi aussi j'ai eu écrit des poèmes avant sur une blog
Oui, j'aime les poèmes, qu'ils soient joyeux ou triste !Tu me diras ce que tu en penses.
Oui, je me rappelle du blog que j'ai abandonné depuisTu parles d'une coïncidence de fou
Faut regarder dans quelle rubrique ?La Passion des Poèmes :: Accueil
Communauté où tous ses membres partagent leurs textes et poèmes et peuvent recevoir les commentaires des autres membres. Plus de 100,000 poèmes et textes disponibles!www.lapassiondespoemes.com
Le titre c'est dépression nocturne
OkPar contre, je vais bientôt y aller donc si je réponds pas c'est normal.
Dans poèmes d'amour, si tu trouve pas tape juste le nom dans la barre de rechercheFaut regarder dans quelle rubrique ?