Oser en parler ou pas, une attente d'un retour sans fin...

ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
860
Fofocoins
9 870
Cette nuit, alors que j'approchait du boulevard, j'ai vu une voiture rouge. La couleur m'a interpellé tout comme le modèle mais je me suis dit que c'était juste une coïncidence (car d'habitude ils se mettent pas là). Cependant, une fois que je l'ai dépassée, elle s'est remise en route. Et quand elle a fait demi tour, c'est là que j'ai compris que c'était eux.
Maintenant, je m'en mord les doigts, si j'aurais su je me serais arrêter et qui sait on aurait pu parler...
 
Dernière édition:
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
860
Fofocoins
9 870
je n'irais pas en ville tantôt, ils annoncent de la pluie. J'espère que ce soir il se passera quelque chose.
Je suis encore un peu confuse pour hier, je me demande pourquoi ils ont fait ça sans rien faire en même temps...
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
860
Fofocoins
9 870
Dans un peu moins de 7h j'irais là bas, vu que c'est le weekend les chances augmentent de l'y voir. Mais qui sait, après tout ils n'y sont plus aller là bas depuis la dernière fois...
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Coucou petite perle,

Comment vas tu..? Pas un peu mieux? Il s est passé quelque chose cette nuit..? Je t embrasse quand même 🦋🌊
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
860
Fofocoins
9 870
Coucou petite perle,

Comment vas tu..? Pas un peu mieux? Il s est passé quelque chose cette nuit..? Je t embrasse quand même 🦋🌊
Coucou petite fleur,

non, il ne s'est rien passé. Et je me dit qu'après tout c'est pas à moi de m'en vouloir, c'est lui qui rigolait avec des femmes après tout. C'est lui qui devrait s'en vouloir.

Cette nuit je sors en bombe, ça me fera du bien de prendre soin de moi pour une fois.
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Coucou petite fleur,

non, il ne s'est rien passé. Et je me dit qu'après tout c'est pas à moi de m'en vouloir, c'est lui qui rigolait avec des femmes après tout. C'est lui qui devrait s'en vouloir.

Cette nuit je sors en bombe, ça me fera du bien de prendre soin de moi pour une fois.
😮🥰😍😎 whoua madame! Je suis contente que tu le voit enfin un peu de cette manière, il faut bien que tu déculpabilise. Je suis contente de ces mots. Parce que, tout ce que je veux’ ce n est pas maltraiter tes sentiments, mais que tu te sente mieux’ car je me faisais trop de soucis, et ne savais plus quoi dire. Dsl. Pour mon silence.. c était pas bien pour toi. J ai eu des soucis aussi.. merci de comprendre : /
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
860
Fofocoins
9 870
😮🥰😍😎 whoua madame! Je suis contente que tu le voit enfin un peu de cette manière, il faut bien que tu déculpabilise. Je suis contente de ces mots. Parce que, tout ce que je veux’ ce n est pas maltraiter tes sentiments, mais que tu te sente mieux’ car je me faisais trop de soucis, et ne savais plus quoi dire. Dsl. Pour mon silence.. c était pas bien pour toi. J ai eu des soucis aussi.. merci de comprendre : /
Il veux jouer à qui se fait aborder, très bien on va jouer. Vu comment je serais habillée si je me fait pas draguer en chemin je ne comprends plus rien. Ce soir, c'est mon tour de m'amuser. Je savais plus quoi faire mais j'ai trouvé, je déteste en arriver là mais il me laisse pas le choix.
Pas de soucis petite fleur.
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
860
Fofocoins
9 870
Je vais mettre la tenue que j'avais mise une fois en été pour lui, si il lit ça il sait très bien de laquelle je parle.
Crois moi si avec ça on ne m'aborde pas, je comprends plus rien. On va inverser les rôles ce soir.
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Il veux jouer à qui se fait aborder, très bien on va jouer. Vu comment je serais habillée si je me fait pas draguer en chemin je ne comprends plus rien. Ce soir, c'est mon tour de m'amuser. Je savais plus quoi faire mais j'ai trouvé, je déteste en arriver là mais il me laisse pas le choix.
Pas de soucis petite fleur.
Whoua, j en reviens pas. Tu as l air transformée. C est à la fois si rassurant et en même temps.. je t en prie, tu feras attention aux types louches hein? Je veux pas que la souffrance de savoir ça te fasse un peu oublier, perdre un peu de lucidité sur ce qui t entoure, alors cette nuit. Fais bien attention.
Comment vas tu t habiller si tu veut bien me le dire..? 🙃🫧 je suis un peu curieuse du coup
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Whoua, j en reviens pas. Tu as l air transformée. C est à la fois si rassurant et en même temps.. je t en prie, tu feras attention aux types louches hein? Je veux pas que la souffrance de savoir ça te fasse un peu oublier, perdre un peu de lucidité sur ce qui t entoure, alors cette nuit. Fais bien attention.
Comment vas tu t habiller si tu veut bien me le dire..? 🙃🫧 je suis un peu curieuse du coup
En tous cas, c est une meilleure attitude, tu lui montreras que t es pas faible. Et pas idiote non plus. Je t admire. 😌
 
Lavandière
Passionné
Messages
2 021
Fofocoins
13 594
Genre
Femme
Coucou petite fleur,

non, il ne s'est rien passé. Et je me dit qu'après tout c'est pas à moi de m'en vouloir, c'est lui qui rigolait avec des femmes après tout. C'est lui qui devrait s'en vouloir.

Cette nuit je sors en bombe, ça me fera du bien de prendre soin de moi pour une fois.
Coucou, tu as l’air d’aller un peu mieux, c’est super 😊. Fais attention à toi et mange bien lol.