Saluuut fofo, du nouveau ? :3

M
Mlle Millenium
Anonyme
C'est elle qui a été froide avec moi d'un coup sans que je comprenne pourquoi, à croire qu'elle est bipolaire ::
En tout cas, tes ressentis ont leur valeur,,, comme les siens. Mais parlons de toi. .
Je ferais de mon mieux pour communiquer aussi bien que possible, pour que tu vois que je reste constante et bien avec toi 😇 ami
 
cielbleu
Légende
Messages
7 174
Age
43
Fofocoins
37 388
Genre
Homme
En tout cas, tes ressentis ont leur valeur,,, comme les siens. Mais parlons de toi. .
Je ferais de mon mieux pour communiquer aussi bien que possible, pour que tu vois que je reste constante et bien avec toi 😇 ami
Mets toi 2s à ma place, si un homme vient te parler tous les jours et que du jour au lendemain, il te dis "J'ai besoin de garder mes distances" alors qui s'était rien passé, qu'est ce que tu ferais ?
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Mets toi 2s à ma place, si un homme vient te parler tous les jours et que du jour au lendemain, il te dis "J'ai besoin de garder mes distances" alors qui s'était rien passé, qu'est ce que tu ferais ?
Je me sentirais coupable, puis…. Très malheureuse,,. Complètement vidée par le choc de la nouvelle si c est une personne proche,,, et après,,, colère colère .., car pk incompréhensible,,, et ça fait peur.,. On a du mal à refaire confiance et à vouloir s invertir,,, j ai juste? 🙂
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Mets toi 2s à ma place, si un homme vient te parler tous les jours et que du jour au lendemain, il te dis "J'ai besoin de garder mes distances" alors qui s'était rien passé, qu'est ce que tu ferais ?
Injustice… on vit de malchance… on est dépassé. Je suis tout cœur avec toi et je t accompagne avec le chagrin le temps qu il passe et au delà si tu voudra… encore de moi
 
cielbleu
Légende
Messages
7 174
Age
43
Fofocoins
37 388
Genre
Homme
Injustice… on vit de malchance… on est dépassé. Je suis tout cœur avec toi et je t accompagne avec le chagrin le temps qu il passe et au delà si tu voudra… encore de moi
Le pire c'est que je la croyais sincère et je croyais que ce que qu'elle disait était vrai, je me suis encore trompé, non j'ai réfléchit et les femmes ce n'est plus pour moi !!!!!!!
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Le pire c'est que je la croyais sincère et je croyais que ce que qu'elle disait était vrai, je me suis encore trompé, non j'ai réfléchit et les femmes ce n'est plus pour moi !!!!!!!
Et.. est ce que tu me laisserai une chance de te montrer mon amitié moi? Tu veux pas de moi?
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Ben je veux bien mais on m'a tenu le même discours et elle pareil
Eh ben laissse moi quand même une chance, et tu verra ^^ je veux vraiment pas faire de gaffe. Et je ferais attention à toi, je t écouterai, et saches que tu m apporte du réconfort donc merci d être là aussi,
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Eh ben laissse moi quand même une chance, et tu verra ^^ je veux vraiment pas faire de gaffe. Et je ferais attention à toi, je t écouterai, et saches que tu m apporte du réconfort donc merci d être là aussi,
Je veux pas te faire souffrir d avantage,,.. bon je vais te laisser libre de choisir si tu veux t engager sur la voie de mon amitié. Bisous
 
Lavandière
Passionné
Messages
2 018
Fofocoins
13 667
Genre
Femme
Ne me* pardon bises ptite lavande, après tout.. on est tous ici pour passer des moments agréables,,, je sais que je dis des choses qui aident pas et que c est facile mais pas à faire,
En tous cas je vous souhaite de vous réentendre un jour avec cielbleu.
Bonjour,
Je sais que tu as de bonnes intentions et tu m’es quelqu’un de sympathique, je t’aime bien mais je te demanderais de ne plus parler de moi avec ciel bleu, ça ne fait qu’attiser les choses. Je ne suis ni folle, ni bipolaire.. j’ai de bonnes raison. Tu n’as qu’un son de cloche et tu n’as pas mon ressenti, quand à lire ici des choses sur le forum public que je lui ai raconté en ayant confiance.. montre bien certaines choses, je ne dis pas ce que ça peut me faire et je trouve ça…. bref je vais m’arrêter là et ne pas me laisse piéger par la provocation.
J’espère que tu vas bien, je te souhaite une bonne journée.
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Bonjour Lavandière,

Ouî, merci pas mal,, et toi? .. je vois,,, ça se fait pas,,, je te promet que je n en parlerais plus avec lui. Même si il le fera.. je dirais que ben a la base, je te respecte j ai peut être fait une erreur mais,,je te demande pardon,,. Je lui dirais que je ne veux pas en parler par respect pour toi, Tu as du vivre des choses très marquantes et horrible… et je supporterais pas de rajouter de la peine à ta situation d avant ou récemment ou maintenant.
Je croyais vraiment bien faire, pardon.
J espère que tu voudras bien me reparler. Merci
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
En fait’ je n en ai pas parlé en détail avec lui.. je sais bien que on doit toujours entendre les deux sons tu sais. mais même en général… après j avais dit que cela ne me regardais pas., donc bon’ en tous cas. Dsl de tout cœur 🪽🤍
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
En fait’ cielbleu me parlait de ses ressentis.. et j ai juste voulu l apaiser et comprendre son état juste à part… je voulais pas attiser quoi que ce soit,
Bises lavandière.,
 
karton
Enragé
Messages
771
Fofocoins
12 505
Genre
Homme
En fait’ cielbleu me parlait de ses ressentis.. et j ai juste voulu l apaiser et comprendre son état juste à part… je voulais pas attiser quoi que ce soit,
Bises lavandière.,
Millenium,
Je vais voir s'il y a un topic à toi où poursuivre cette discussion sur laquelle il est temps d'être clair.
Ici on pollue le topic de Pink. Pas trop cool :)
 
Lavandière
Passionné
Messages
2 018
Fofocoins
13 667
Genre
Femme
En fait’ je n en ai pas parlé en détail avec lui.. je sais bien que on doit toujours entendre les deux sons tu sais. mais même en général… après j avais dit que cela ne me regardais pas., donc bon’ en tous cas. Dsl de tout cœur 🪽🤍
Merci, je ne t’en veux pas, je sais que tu avais de bonnes intentions et que tu ne pensais pas à mal. C’est juste que je ne me suis pas réveillée un matin en changeant d’avis, j’ai des raisons valables et voir des choses que j’ai confié à quelqu’un en toute confiance étalée en public, je ne peux même pas te dire ce que ça me fais.
J’estime que ce qui est du privé et de la confidence doit le rester.. je ne dis pas de mal de lui, j’aimerais que ça aille dans les deux sens.
Ceci dit, je ne t’en veux pas et te remercie de bien vouloir comprendre et je te parlerais à nouveau avec plaisir.
Porte toi bien, à bientôt
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Millenium,
Je vais voir s'il y a un topic à toi où poursuivre cette discussion sur laquelle il est temps d'être clair.
Ici on pollue le topic de Pink. Pas trop cool :)
Ah mince pardon… je sais plus ce que je dois faire.. là maintenant je suis stressée j ai l impression que plein de gens me détestent maintenant,,,
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Merci, je ne t’en veux pas, je sais que tu avais de bonnes intentions et que tu ne pensais pas à mal. C’est juste que je ne me suis pas réveillée un matin en changeant d’avis, j’ai des raisons valables et voir des choses que j’ai confié à quelqu’un en toute confiance étalée en public, je ne peux même pas te dire ce que ça me fais.
J’estime que ce qui est du privé et de la confidence doit le rester.. je ne dis pas de mal de lui, j’aimerais que ça aille dans les deux sens.
Ceci dit, je ne t’en veux pas et te remercie de bien vouloir comprendre et je te parlerais à nouveau avec plaisir.
Porte toi bien, à bientôt
Merci beaucoup tu es très gentille,
Oui je sais bien je le sais tout à fait c est normal de s attendre à une réciprocité dans l amitié., et la confiance de base quand elle est trahie ou qu on s y attend pas,,, c est terrible à vivre. Bref.. merci bisous