Saluuut fofo, du nouveau ? :3

Lavandière
Passionné
Messages
2 018
Fofocoins
13 667
Genre
Femme
Merci beaucoup tu es très gentille,
Oui je sais bien je le sais tout à fait c est normal de s attendre à une réciprocité dans l amitié., et la confiance de base quand elle est trahie ou qu on s y attend pas,,, c est terrible à vivre. Bref.. merci bisous
Merci de respecter ça et de bien vouloir comprendre et ne t’en fais pas personne ne te déteste . 😊
Je dois y aller mais à très vite !
 
Lavandière
Passionné
Messages
2 018
Fofocoins
13 667
Genre
Femme
Lavandière lavandière c est bon je me suis inscrite jvais le dire à karton. Merci de m avoir redonné la joie et la paix tu es une chouette fille merci
Tes mess me sont allés droit au cœur en tout cas biz je dois m en aller mais a bientôt j espère demain
Ah ba super 👍
Je t’en prie. Tant mieux si tu as retrouvé de la joie. À demain, bonne nuit
 
cielbleu
Légende
Messages
7 174
Age
43
Fofocoins
37 388
Genre
Homme
Bonjour,
Je sais que tu as de bonnes intentions et tu m’es quelqu’un de sympathique, je t’aime bien mais je te demanderais de ne plus parler de moi avec ciel bleu, ça ne fait qu’attiser les choses. Je ne suis ni folle, ni bipolaire.. j’ai de bonnes raison. Tu n’as qu’un son de cloche et tu n’as pas mon ressenti, quand à lire ici des choses sur le forum public que je lui ai raconté en ayant confiance.. montre bien certaines choses, je ne dis pas ce que ça peut me faire et je trouve ça…. bref je vais m’arrêter là et ne pas me laisse piéger par la provocation.
J’espère que tu vas bien, je te souhaite une bonne journée.
Je vois que tu te défends bien ! Mais ton attitude prouve que tu as un problème avec les hommes
 
cielbleu
Légende
Messages
7 174
Age
43
Fofocoins
37 388
Genre
Homme
Merci, je ne t’en veux pas, je sais que tu avais de bonnes intentions et que tu ne pensais pas à mal. C’est juste que je ne me suis pas réveillée un matin en changeant d’avis, j’ai des raisons valables et voir des choses que j’ai confié à quelqu’un en toute confiance étalée en public, je ne peux même pas te dire ce que ça me fais.
J’estime que ce qui est du privé et de la confidence doit le rester.. je ne dis pas de mal de lui, j’aimerais que ça aille dans les deux sens.
Ceci dit, je ne t’en veux pas et te remercie de bien vouloir comprendre et je te parlerais à nouveau avec plaisir.
Porte toi bien, à bientôt
Mais arrête de dire n'importe quoi !! Tu ne m'a rien confié du tout, tu ne m'a même pas montré ton visage ni ton prénom ! 🤣🤣on dirait que tu avais peur de ton image !! Tu lui a dit à Cloe ? Parce que vous me prenait tellement pour un sa*op !! Mais je ne suis pas d'accord de prendre tout sur le dos !
 
cielbleu
Légende
Messages
7 174
Age
43
Fofocoins
37 388
Genre
Homme
Merci beaucoup tu es très gentille,
Oui je sais bien je le sais tout à fait c est normal de s attendre à une réciprocité dans l amitié., et la confiance de base quand elle est trahie ou qu on s y attend pas,,, c est terrible à vivre. Bref.. merci bisous
Elle voulait plus mais sans jamais se confier
 
karton
Enragé
Messages
771
Fofocoins
12 505
Genre
Homme
Mais arrête de dire n'importe quoi !! Tu ne m'a rien confié du tout, tu ne m'a même pas montré ton visage ni ton prénom ! 🤣🤣on dirait que tu avais peur de ton image !! Tu lui a dit à Cloe ? Parce que vous me prenait tellement pour un sa*op !! Mais je ne suis pas d'accord de prendre tout sur le dos !
Je trouve que ça commence à bien faire...
Vas tu la lâcher à la fin ? ...
Tous les jours elle a droit à tes petites remarques...
Selon toi, elle serait méchante, insincere, et même une garce...
Mais laisse la donc périr dans la tristesse et le malheur de ne pas avoir su apprécier toutes tes qualités...

Tu t'etais même fait bannir. Et à ton retour Pixel t'avait adressé une dernière mise en garde. Tu sembles avoir oublié.

Heureusement il y a quelques personnes ici qui se souviennent très bien de cet épisode.

Après, ça te va bien de te faire passer tous les soirs ici pour le gentil et elle la méchante. Hypocrite!
L'as tu vue une seule fois mentionner ce qui s'est échangé entre vous ? Jamais.
Grâce à ta bonne "éducation" tout le monde a appris qu'elle avait souffert de violences conjugales et autres détails inutiles. Ce n'était pas à toi de le dire !
Saisis tu la différence ?

Tu ne duperas que les nouveaux.
Les anciens savent ce que tu vaux et combien tu peux devenir mauvais si les choses ne vont pas dans ton sens.
Lavandière est coupable de ne pas t'avoir donné des raisons d'arrêter qui conviennent à ton altesse ?!!
Pauvre bouffon...

En ce qui me concerne, ce que tu fais porte un nom. C'est du harcèlement.
Donc, ou bien tu te calmes définitivement, ou bien je transmets des copies d'écran à Pixel.
A toi de voir.


Ps: je voulais le mp de millénium pour la mettre en garde de ne rien te confier ! Parce que je sais qu'elle est fragile et que dans 3 mois elle aurait retrouvé tous vos échanges ici :(
 
Carly92
Mythe
Messages
17 089
Fofocoins
10 811
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Je trouve que ça commence à bien faire...
Vas tu la lâcher à la fin ? ...
Tous les jours elle a droit à tes petites remarques...
Selon toi, elle serait méchante, insincere, et même une garce...
Mais laisse la donc périr dans la tristesse et le malheur de ne pas avoir su apprécier toutes tes qualités...

Tu t'etais même fait bannir. Et à ton retour Pixel t'avait adressé une dernière mise en garde. Tu sembles avoir oublié.

Heureusement il y a quelques personnes ici qui se souviennent très bien de cet épisode.

Après, ça te va bien de te faire passer tous les soirs ici pour le gentil et elle la méchante. Hypocrite!
L'as tu vue une seule fois mentionner ce qui s'est échangé entre vous ? Jamais.
Grâce à ta bonne "éducation" tout le monde a appris qu'elle avait souffert de violences conjugales et autres détails inutiles. Ce n'était pas à toi de le dire !
Saisis tu la différence ?

Tu ne duperas que les nouveaux.
Les anciens savent ce que tu vaux et combien tu peux devenir mauvais si les choses ne vont pas dans ton sens.
Lavandière est coupable de ne pas t'avoir donné des raisons d'arrêter qui conviennent à ton altesse ?!!
Pauvre bouffon...

En ce qui me concerne, ce que tu fais porte un nom. C'est du harcèlement.
Donc, ou bien tu te calmes définitivement, ou bien je transmets des copies d'écran à Pixel.
A toi de voir.


Ps: je voulais le mp de millénium pour la mettre en garde de ne rien te confier ! Parce que je sais qu'elle est fragile et que dans 3 mois elle aurait retrouvé tous vos échanges ici :(
Sa m'étonne même pas de lui.. 🙄
 
Soleilfée
Hyper actif
Messages
64
Fofocoins
292
Genre
Femme
Je trouve que ça commence à bien faire...
Vas tu la lâcher à la fin ? ...
Tous les jours elle a droit à tes petites remarques...
Selon toi, elle serait méchante, insincere, et même une garce...
Mais laisse la donc périr dans la tristesse et le malheur de ne pas avoir su apprécier toutes tes qualités...

Tu t'etais même fait bannir. Et à ton retour Pixel t'avait adressé une dernière mise en garde. Tu sembles avoir oublié.

Heureusement il y a quelques personnes ici qui se souviennent très bien de cet épisode.

Après, ça te va bien de te faire passer tous les soirs ici pour le gentil et elle la méchante. Hypocrite!
L'as tu vue une seule fois mentionner ce qui s'est échangé entre vous ? Jamais.
Grâce à ta bonne "éducation" tout le monde a appris qu'elle avait souffert de violences conjugales et autres détails inutiles. Ce n'était pas à toi de le dire !
Saisis tu la différence ?

Tu ne duperas que les nouveaux.
Les anciens savent ce que tu vaux et combien tu peux devenir mauvais si les choses ne vont pas dans ton sens.
Lavandière est coupable de ne pas t'avoir donné des raisons d'arrêter qui conviennent à ton altesse ?!!
Pauvre bouffon...

En ce qui me concerne, ce que tu fais porte un nom. C'est du harcèlement.
Donc, ou bien tu te calmes définitivement, ou bien je transmets des copies d'écran à Pixel.
A toi de voir.


Ps: je voulais le mp de millénium pour la mettre en garde de ne rien te confier ! Parce que je sais qu'elle est fragile et que dans 3 mois elle aurait retrouvé tous vos échanges ici :(
Coucou, karton….
merci de tout coeur, moi aussi j aime bien lavandière et je me sens vraiment encore un peu nulle d avoir fait que tout ça ressorte… toutes mes bonnes ondes à cette belle fille.
ne t inquiètes pas ciel bleu, tu sais…. Même si je craquais parce que j ai envie de croire qu il est une bonne âme, de lui confier des choses… bon.. tu sais. J ai entre guillemets rien à cacher… j’en ai pas eu le vécue de lavandière… j ai eu des choses,,, mais je m en fiche si ça se dit ou pas dans mon cas’ ne t en fais pas…
la situation est délicate… et j ai vraiment malgré tout ce sentiment d être responsable des choix que j assume… c est à dire de croire à la bonté de tous… je sais bien que c est normal et je suis vraiment de son côté… c est juste que j aimerais voir ce que cielbleu aurait envie de me dire sur lui.. voir comment il est avec moi.. je tiens un peu à lui autant qu à toi karton et toi lavandière et bien sûr petite perle et Jill.., je vous l ai dit.
merci de ce message karton… tu es un merveilleux ami pour elle,, merci pour ton message..
j ai quand même de l espoir de m entendre tout de même avec cielbleu.. et tu sais lavandière que je ne me mêlerai plus de vos affaires. Je vous aime les amis..
 
Soleilfée
Hyper actif
Messages
64
Fofocoins
292
Genre
Femme
Coucou, karton….
merci de tout coeur, moi aussi j aime bien lavandière et je me sens vraiment encore un peu nulle d avoir fait que tout ça ressorte… toutes mes bonnes ondes à cette belle fille.
ne t inquiètes pas ciel bleu, tu sais…. Même si je craquais parce que j ai envie de croire qu il est une bonne âme, de lui confier des choses… bon.. tu sais. J ai entre guillemets rien à cacher… j’en ai pas eu le vécue de lavandière… j ai eu des choses,,, mais je m en fiche si ça se dit ou pas dans mon cas’ ne t en fais pas…
la situation est délicate… et j ai vraiment malgré tout ce sentiment d être responsable des choix que j assume… c est à dire de croire à la bonté de tous… je sais bien que c est normal et je suis vraiment de son côté… c est juste que j aimerais voir ce que cielbleu aurait envie de me dire sur lui.. voir comment il est avec moi.. je tiens un peu à lui autant qu à toi karton et toi lavandière et bien sûr petite perle et Jill.., je vous l ai dit.
merci de ce message karton… tu es un merveilleux ami pour elle,, merci pour ton message..
j ai quand même de l espoir de m entendre tout de même avec cielbleu.. et tu sais lavandière que je ne me mêlerai plus de vos affaires. Je vous aime les amis..
*ne t inquiètes pas par rapport à cielbleu
 
karton
Enragé
Messages
771
Fofocoins
12 505
Genre
Homme
* vraiment de son côté a lanvandiere c est normal
Et comme il parle bc, ll se fait passer pour un gars sympa.

et tous les soirs il sort la même play list
1. Ayoye je suis malheureux
2. Les femmes sont mechantes, je n'ai pas eu de chance

et s'il y a une victime pas loin de lui
3. Oui mais toi tu es differente...

C'est le schéma des pervers. Ils sont adorables avec tout le monde... sauf avec leur victimes.
 
Varian
Passionné
Messages
1 050
Fofocoins
32 502
Je trouve que ça commence à bien faire...
Vas tu la lâcher à la fin ? ...
Tous les jours elle a droit à tes petites remarques...
Selon toi, elle serait méchante, insincere, et même une garce...
Mais laisse la donc périr dans la tristesse et le malheur de ne pas avoir su apprécier toutes tes qualités...

Tu t'etais même fait bannir. Et à ton retour Pixel t'avait adressé une dernière mise en garde. Tu sembles avoir oublié.

Heureusement il y a quelques personnes ici qui se souviennent très bien de cet épisode.

Après, ça te va bien de te faire passer tous les soirs ici pour le gentil et elle la méchante. Hypocrite!
L'as tu vue une seule fois mentionner ce qui s'est échangé entre vous ? Jamais.
Grâce à ta bonne "éducation" tout le monde a appris qu'elle avait souffert de violences conjugales et autres détails inutiles. Ce n'était pas à toi de le dire !
Saisis tu la différence ?

Tu ne duperas que les nouveaux.
Les anciens savent ce que tu vaux et combien tu peux devenir mauvais si les choses ne vont pas dans ton sens.
Lavandière est coupable de ne pas t'avoir donné des raisons d'arrêter qui conviennent à ton altesse ?!!
Pauvre bouffon...

En ce qui me concerne, ce que tu fais porte un nom. C'est du harcèlement.
Donc, ou bien tu te calmes définitivement, ou bien je transmets des copies d'écran à Pixel.
A toi de voir.


Ps: je voulais le mp de millénium pour la mettre en garde de ne rien te confier ! Parce que je sais qu'elle est fragile et que dans 3 mois elle aurait retrouvé tous vos échanges ici :(

Oui je suis d'accord avec tout ce que tu dis, il pratique du harcèlement, et il fera probablement la même chose à millénium.
C'est incroyable qu'il puisse récidiver. Sur n'importe quel autre endroit sensé, il serait banni à vie.
 
Carly92
Mythe
Messages
17 089
Fofocoins
10 811
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Et comme il parle bc, ll se fait passer pour un gars sympa.

et tous les soirs il sort la même play list
1. Ayoye je suis malheureux
2. Les femmes sont mechantes, je n'ai pas eu de chance

et s'il y a une victime pas loin de lui
3. Oui mais toi tu es differente...

C'est le schéma des pervers. Ils sont adorables avec tout le monde... sauf avec leur victimes.
Tu veux dire un pervers narcissique ?
 
karton
Enragé
Messages
771
Fofocoins
12 505
Genre
Homme
Oui je suis d'accord avec tout ce que tu dis, il pratique du harcèlement, et il fera probablement la même chose à millénium.
C'est incroyable qu'il puisse récidiver. Sur n'importe quel autre endroit sensé, il serait banni à vie.
Et il ne s'arrête jamais !
Il l'avait traitée de "garce" en juillet il me semble et depuis elle, ne lui a jamais adressé la parole.
Lui ça ne l'empêche pas chaque 2/3 jours de lui envoyer une petite pique...
Ça suffit quoi.