Saluuut fofo, du nouveau ? :3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Soleilfée
Hyper actif
Messages
64
Fofocoins
292
Genre
Femme
Tu veux dire un pervers narcissique ?
Coucou.. Carly
j ose demander comment tu vas. je ne t ai jamais vraiment parlé donc.. mais je n ai pas aimé ce qu il t a dit hier.. tu es courageuse d avoir ignoré cela… bref..,
je sais que ton mess m est pas adressé, mais juste pour dire. J y pensais des fois à son propos. Mais bref.. en tous cas tu es gentille et merci
 
Carly92
Mythe
Messages
17 089
Fofocoins
10 811
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Et il ne s'arrête jamais !
Il l'avait traitée de "garce" en juillet il me semble et depuis elle, ne lui a jamais adressé la parole.
Lui ça ne l'empêche pas chaque 2/3 jours de lui envoyer une petite pique...
Ça suffit quoi.
Il fait sa avec toutes les femmes du forum
 
Carly92
Mythe
Messages
17 089
Fofocoins
10 811
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Coucou.. Carly
j ose demander comment tu vas. je ne t ai jamais vraiment parlé donc.. mais je n ai pas aimé ce qu il t a dit hier.. tu es courageuse d avoir ignoré cela… bref..,
je sais que ton mess m est pas adressé, mais juste pour dire. J y pensais des fois à son propos. Mais bref.. en tous cas tu es gentille et merci
Oh tu sais sa fait un moment que j'ai arrêter de le calculer et c'est mieux comme ça mais quand je vois comment il parle a la pauvre lavandière sa m'agace au point d'intervenir, je comprends toujours pas comment les gens peuvent toléré son comportement c'est inadmissible un moment donné faut arrêter d'harceler les gens..
 
Soleilfée
Hyper actif
Messages
64
Fofocoins
292
Genre
Femme
Oh tu sais sa fait un moment que j'ai arrêter de le calculer et c'est mieux comme ça mais quand je vois comment il parle a la pauvre lavandière sa m'agace au point d'intervenir, je comprends toujours pas comment les gens peuvent toléré son comportement c'est inadmissible un moment donné faut arrêter d'harceler les gens..
Ça me rappelle d horrible souvenirs de collège… bref. Donc oui le harcèlement je suis contre à mille pour cent.. si tu savais.
 
Carly92
Mythe
Messages
17 089
Fofocoins
10 811
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Ça me rappelle d horrible souvenirs de collège… bref. Donc oui le harcèlement je suis contre à mille pour cent.. si tu savais.
Oh je suis désolée d'avoir fait remonter de vieux souvenirs douloureux jsp que ça va mieux maintenant et moi aussi je suis contre le harcèlement c'est vraiment mal de faire subir aux gens d'ailleurs on n'en parlent pas souvent ici
 
karton
Enragé
Messages
771
Fofocoins
12 509
Genre
Homme
Je propose qu'on stoppe la discussion sur ce topic pour l'instant.
Il y en a suffisamment pour qu'il réfléchisse.
J'espère qu'il lira et comprendra bien tout ce qui est écrit, et qu'il saura adapter son comportement.
Bonne soirée.
 
Carly92
Mythe
Messages
17 089
Fofocoins
10 811
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Je propose qu'on stoppe la discussion sur ce topic pour l'instant.
Il y en a suffisamment pour qu'il réfléchisse.
J'espère qu'il lira et comprendra bien tout ce qui est écrit, et qu'il saura adapter son comportement.
Bonne soirée.
On vient surtout de gâcher le topic 😅
 
cielbleu
Légende
Messages
7 174
Age
43
Fofocoins
37 388
Genre
Homme
Je trouve que ça commence à bien faire...
Vas tu la lâcher à la fin ? ...
Tous les jours elle a droit à tes petites remarques...
Selon toi, elle serait méchante, insincere, et même une garce...
Mais laisse la donc périr dans la tristesse et le malheur de ne pas avoir su apprécier toutes tes qualités...

Tu t'etais même fait bannir. Et à ton retour Pixel t'avait adressé une dernière mise en garde. Tu sembles avoir oublié.

Heureusement il y a quelques personnes ici qui se souviennent très bien de cet épisode.

Après, ça te va bien de te faire passer tous les soirs ici pour le gentil et elle la méchante. Hypocrite!
L'as tu vue une seule fois mentionner ce qui s'est échangé entre vous ? Jamais.
Grâce à ta bonne "éducation" tout le monde a appris qu'elle avait souffert de violences conjugales et autres détails inutiles. Ce n'était pas à toi de le dire !
Saisis tu la différence ?

Tu ne duperas que les nouveaux.
Les anciens savent ce que tu vaux et combien tu peux devenir mauvais si les choses ne vont pas dans ton sens.
Lavandière est coupable de ne pas t'avoir donné des raisons d'arrêter qui conviennent à ton altesse ?!!
Pauvre bouffon...

En ce qui me concerne, ce que tu fais porte un nom. C'est du harcèlement.
Donc, ou bien tu te calmes définitivement, ou bien je transmets des copies d'écran à Pixel.
A toi de voir.


Ps: je voulais le mp de millénium pour la mettre en garde de ne rien te confier ! Parce que je sais qu'elle est fragile et que dans 3 mois elle aurait retrouvé tous vos échanges ici :(
Mais de quoi tu te mêle petit c*n !!!!! Tu ne sais même pas les échanges qu'on a eu entre elle et moi !!! Je te trouve vraiment gonfler de venir me faire la morale !!!!!! J(estime que j'ai été très sympa avec elle mais il se trouve qu'elle m'a planté du jour au lendemain, enfin bref, tout ça pour te dire que tu n'as pas ) t'en mêler, c'est pas vrai, je ne suis pas devenue mauvais, par contre on me le fait devenir nuance, tu n'as qu'à transmettre les copies à piiixel, j'en ai plus rien rien à faire, je préfère partir que de rester avec des cafards comme toi qui voit le noir en moi , du harcèlement, sache que je lui parle plus depuis et j'ai rien fait de mal, alors libre à toi de le dire à piiixel, je m'en contrefous royalement, et le forum n'est pas mon centre de vie, par contre si toi tu continue, je te dénoncerai , moi quand on me cherche on me trouve, c'est trop facile de faire des menaces à travers d'un écran !!!!!
 
Soleilfée
Hyper actif
Messages
64
Fofocoins
292
Genre
Femme
Cielbleu,,, je t en prie,, moi non plus je sais aucune vérité… je veux juste aider les gens que j aime et tu fais parti… ne tombe pas la dedans.. ça te dessert.. tu as des mots durs et ça me fait de la peine… tu veux pas parler quelques minutes avec moi..? Aller
 
Soleilfée
Hyper actif
Messages
64
Fofocoins
292
Genre
Femme
Cielbleu,,, je t en prie,, moi non plus je sais aucune vérité… je veux juste aider les gens que j aime et tu fais parti… ne tombe pas la dedans.. ça te dessert.. tu as des mots durs et ça me fait de la peine… tu veux pas parler quelques minutes avec moi..? Aller
Si on me dit qu on est mal.., qu on souffre.. je croirais toujours ce discours peut importe de qui ça vient..
ce sont des vérités ça..
 
cielbleu
Légende
Messages
7 174
Age
43
Fofocoins
37 388
Genre
Homme
Coucou, karton….
merci de tout coeur, moi aussi j aime bien lavandière et je me sens vraiment encore un peu nulle d avoir fait que tout ça ressorte… toutes mes bonnes ondes à cette belle fille.
ne t inquiètes pas ciel bleu, tu sais…. Même si je craquais parce que j ai envie de croire qu il est une bonne âme, de lui confier des choses… bon.. tu sais. J ai entre guillemets rien à cacher… j’en ai pas eu le vécue de lavandière… j ai eu des choses,,, mais je m en fiche si ça se dit ou pas dans mon cas’ ne t en fais pas…
la situation est délicate… et j ai vraiment malgré tout ce sentiment d être responsable des choix que j assume… c est à dire de croire à la bonté de tous… je sais bien que c est normal et je suis vraiment de son côté… c est juste que j aimerais voir ce que cielbleu aurait envie de me dire sur lui.. voir comment il est avec moi.. je tiens un peu à lui autant qu à toi karton et toi lavandière et bien sûr petite perle et Jill.., je vous l ai dit.
merci de ce message karton… tu es un merveilleux ami pour elle,, merci pour ton message..
j ai quand même de l espoir de m entendre tout de même avec cielbleu.. et tu sais lavandière que je ne me mêlerai plus de vos affaires. Je vous aime les amis..
Comment se fait il que Karton s'est jeté sur moi comme ça, moi j'ai envi de partir puisque c'est comme ça, vous voyez tous le mal en moi, j'en ai assez de devoir me justifier tous les jours, je suis quelqu'un de gentil c'est tout mais j'en ai assez de me battre, c'est vain !!!!
 
Soleilfée
Hyper actif
Messages
64
Fofocoins
292
Genre
Femme
Et moi tu crois que je vois le mal en toi..? Tu crois que je dirais tout ce que j ai pu dire et à toi comme si c était pour passer le temps et me marrer derrière mon écran de toi..? On a tous nos histoires et nos défauts… je suis pas parfaite non plus… mais je bois pas pk je te lâcherai si tu me fais rien de mal… et je le pense pas que tu soit capable davantage… la tu te défend avec violence,,, mais ça te dessert vient par,et deux sec avec moi en mp avant que je doive me coucher j attend que toi la je t assure
 
Soleilfée
Hyper actif
Messages
64
Fofocoins
292
Genre
Femme
Tu sais que tu te fais encore plus de mal en rep aussi quelque part..? Allons,. Viens jte dis stp
 
cielbleu
Légende
Messages
7 174
Age
43
Fofocoins
37 388
Genre
Homme
Cielbleu,,, je t en prie,, moi non plus je sais aucune vérité… je veux juste aider les gens que j aime et tu fais parti… ne tombe pas la dedans.. ça te dessert.. tu as des mots durs et ça me fait de la peine… tu veux pas parler quelques minutes avec moi..? Aller
Mais attends on me traite de pervers narcissique.... Tu crois que ça fait plaisir d'entendre ça ?????
 
Soleilfée
Hyper actif
Messages
64
Fofocoins
292
Genre
Femme
Ben non.. mais toi tu sais que c est faux. C est ce qui compte non..? Je sais que je pourrai pas te remonter le moral ça risque pas..
 
cielbleu
Légende
Messages
7 174
Age
43
Fofocoins
37 388
Genre
Homme
Et moi tu crois que je vois le mal en toi..? Tu crois que je dirais tout ce que j ai pu dire et à toi comme si c était pour passer le temps et me marrer derrière mon écran de toi..? On a tous nos histoires et nos défauts… je suis pas parfaite non plus… mais je bois pas pk je te lâcherai si tu me fais rien de mal… et je le pense pas que tu soit capable davantage… la tu te défend avec violence,,, mais ça te dessert vient par,et deux sec avec moi en mp avant que je doive me coucher j attend que toi la je t assure
Je ne trouve pas la fonction "conversation" qu'importe, je vais prendre le large puisque vous me détestait
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.