Saluuut fofo, du nouveau ? :3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M
Mlle Millenium
Anonyme
C'est elle qui a été froide avec moi d'un coup sans que je comprenne pourquoi, à croire qu'elle est bipolaire ::
En tout cas, tes ressentis ont leur valeur,,, comme les siens. Mais parlons de toi. .
Je ferais de mon mieux pour communiquer aussi bien que possible, pour que tu vois que je reste constante et bien avec toi 😇 ami

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
En tout cas, tes ressentis ont leur valeur,,, comme les siens. Mais parlons de toi. .
Je ferais de mon mieux pour communiquer aussi bien que possible, pour que tu vois que je reste constante et bien avec toi 😇 ami
Mets toi 2s à ma place, si un homme vient te parler tous les jours et que du jour au lendemain, il te dis "J'ai besoin de garder mes distances" alors qui s'était rien passé, qu'est ce que tu ferais ?

M
Mlle Millenium
Anonyme
Mets toi 2s à ma place, si un homme vient te parler tous les jours et que du jour au lendemain, il te dis "J'ai besoin de garder mes distances" alors qui s'était rien passé, qu'est ce que tu ferais ?
Je me sentirais coupable, puis…. Très malheureuse,,. Complètement vidée par le choc de la nouvelle si c est une personne proche,,, et après,,, colère colère .., car pk incompréhensible,,, et ça fait peur.,. On a du mal à refaire confiance et à vouloir s invertir,,, j ai juste? 🙂

M
Mlle Millenium
Anonyme
Injustice… on vit de malchance… on est dépassé. Je suis tout cœur avec toi et je t accompagne avec le chagrin le temps qu il passe et au delà si tu voudra… encore de moi

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Injustice… on vit de malchance… on est dépassé. Je suis tout cœur avec toi et je t accompagne avec le chagrin le temps qu il passe et au delà si tu voudra… encore de moi
Le pire c'est que je la croyais sincère et je croyais que ce que qu'elle disait était vrai, je me suis encore trompé, non j'ai réfléchit et les femmes ce n'est plus pour moi !!!!!!!

M
Mlle Millenium
Anonyme
Le pire c'est que je la croyais sincère et je croyais que ce que qu'elle disait était vrai, je me suis encore trompé, non j'ai réfléchit et les femmes ce n'est plus pour moi !!!!!!!
Et.. est ce que tu me laisserai une chance de te montrer mon amitié moi? Tu veux pas de moi?

M
Mlle Millenium
Anonyme
Et.. est ce que tu me laisserai une chance de te montrer mon amitié moi? Tu veux pas de moi?
Je jure que je te blesserai jamais. Je fais tout pour apprendre à avoir un maximum de tact avec autrui, c est essentiel pour les respecter..

M
Mlle Millenium
Anonyme
Ben je veux bien mais on m'a tenu le même discours et elle pareil
Eh ben laissse moi quand même une chance, et tu verra ^^ je veux vraiment pas faire de gaffe. Et je ferais attention à toi, je t écouterai, et saches que tu m apporte du réconfort donc merci d être là aussi,

M
Mlle Millenium
Anonyme
Eh ben laissse moi quand même une chance, et tu verra ^^ je veux vraiment pas faire de gaffe. Et je ferais attention à toi, je t écouterai, et saches que tu m apporte du réconfort donc merci d être là aussi,
Je veux pas te faire souffrir d avantage,,.. bon je vais te laisser libre de choisir si tu veux t engager sur la voie de mon amitié. Bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !