Saluuut fofo, du nouveau ? :3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Varian
Passionné
Fofocoins
32 625
Je trouve que ça commence à bien faire...
Vas tu la lâcher à la fin ? ...
Tous les jours elle a droit à tes petites remarques...
Selon toi, elle serait méchante, insincere, et même une garce...
Mais laisse la donc périr dans la tristesse et le malheur de ne pas avoir su apprécier toutes tes qualités...

Tu t'etais même fait bannir. Et à ton retour Pixel t'avait adressé une dernière mise en garde. Tu sembles avoir oublié.

Heureusement il y a quelques personnes ici qui se souviennent très bien de cet épisode.

Après, ça te va bien de te faire passer tous les soirs ici pour le gentil et elle la méchante. Hypocrite!
L'as tu vue une seule fois mentionner ce qui s'est échangé entre vous ? Jamais.
Grâce à ta bonne "éducation" tout le monde a appris qu'elle avait souffert de violences conjugales et autres détails inutiles. Ce n'était pas à toi de le dire !
Saisis tu la différence ?

Tu ne duperas que les nouveaux.
Les anciens savent ce que tu vaux et combien tu peux devenir mauvais si les choses ne vont pas dans ton sens.
Lavandière est coupable de ne pas t'avoir donné des raisons d'arrêter qui conviennent à ton altesse ?!!
Pauvre bouffon...

En ce qui me concerne, ce que tu fais porte un nom. C'est du harcèlement.
Donc, ou bien tu te calmes définitivement, ou bien je transmets des copies d'écran à Pixel.
A toi de voir.

Ps: je voulais le mp de millénium pour la mettre en garde de ne rien te confier ! Parce que je sais qu'elle est fragile et que dans 3 mois elle aurait retrouvé tous vos échanges ici :(

Oui je suis d'accord avec tout ce que tu dis, il pratique du harcèlement, et il fera probablement la même chose à millénium.
C'est incroyable qu'il puisse récidiver. Sur n'importe quel autre endroit sensé, il serait banni à vie.

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Et comme il parle bc, ll se fait passer pour un gars sympa.

et tous les soirs il sort la même play list
1. Ayoye je suis malheureux
2. Les femmes sont mechantes, je n'ai pas eu de chance

et s'il y a une victime pas loin de lui
3. Oui mais toi tu es differente...

C'est le schéma des pervers. Ils sont adorables avec tout le monde... sauf avec leur victimes.
Tu veux dire un pervers narcissique ?

karton
Passionné
Fofocoins
19 871
Genre
Homme
Oui je suis d'accord avec tout ce que tu dis, il pratique du harcèlement, et il fera probablement la même chose à millénium.
C'est incroyable qu'il puisse récidiver. Sur n'importe quel autre endroit sensé, il serait banni à vie.
Et il ne s'arrête jamais !
Il l'avait traitée de "garce" en juillet il me semble et depuis elle, ne lui a jamais adressé la parole.
Lui ça ne l'empêche pas chaque 2/3 jours de lui envoyer une petite pique...
Ça suffit quoi.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
14 867
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Tu veux dire un pervers narcissique ?
Coucou.. Carly
j ose demander comment tu vas. je ne t ai jamais vraiment parlé donc.. mais je n ai pas aimé ce qu il t a dit hier.. tu es courageuse d avoir ignoré cela… bref..,
je sais que ton mess m est pas adressé, mais juste pour dire. J y pensais des fois à son propos. Mais bref.. en tous cas tu es gentille et merci

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Et il ne s'arrête jamais !
Il l'avait traitée de "garce" en juillet il me semble et depuis elle, ne lui a jamais adressé la parole.
Lui ça ne l'empêche pas chaque 2/3 jours de lui envoyer une petite pique...
Ça suffit quoi.
Il fait sa avec toutes les femmes du forum

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Coucou.. Carly
j ose demander comment tu vas. je ne t ai jamais vraiment parlé donc.. mais je n ai pas aimé ce qu il t a dit hier.. tu es courageuse d avoir ignoré cela… bref..,
je sais que ton mess m est pas adressé, mais juste pour dire. J y pensais des fois à son propos. Mais bref.. en tous cas tu es gentille et merci
Oh tu sais sa fait un moment que j'ai arrêter de le calculer et c'est mieux comme ça mais quand je vois comment il parle a la pauvre lavandière sa m'agace au point d'intervenir, je comprends toujours pas comment les gens peuvent toléré son comportement c'est inadmissible un moment donné faut arrêter d'harceler les gens..

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
14 867
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Oh tu sais sa fait un moment que j'ai arrêter de le calculer et c'est mieux comme ça mais quand je vois comment il parle a la pauvre lavandière sa m'agace au point d'intervenir, je comprends toujours pas comment les gens peuvent toléré son comportement c'est inadmissible un moment donné faut arrêter d'harceler les gens..
Ça me rappelle d horrible souvenirs de collège… bref. Donc oui le harcèlement je suis contre à mille pour cent.. si tu savais.

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Ça me rappelle d horrible souvenirs de collège… bref. Donc oui le harcèlement je suis contre à mille pour cent.. si tu savais.
Oh je suis désolée d'avoir fait remonter de vieux souvenirs douloureux jsp que ça va mieux maintenant et moi aussi je suis contre le harcèlement c'est vraiment mal de faire subir aux gens d'ailleurs on n'en parlent pas souvent ici

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !