Oser en parler ou pas, une absence qui fait mal

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
14 604
Je vais me coucher, j'espère qu'il est au chaud ou bien couvert avec ce froid... 🥺
Il me manque mais si il ne veux pas me voir ni me parler que puis-je faire ? 💔

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
14 604
J'ai eu du mal à m'endormir ce matin, du coup j'ai enfin fermé les yeux à 5h du matin. Mais j'ai été réveillée deux fois par le réveil de ma voisine de palier, donc je me suis levée à 16h car j'étais épuisée.

Toujours aucun signe de lui 😞 Si il ne change pas d'attitude, il va vraiment finir par me perdre.... 💔 💔 💔

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
14 604
Je ne peux m'empêcher de me demander comment il va ?...
à croire que je suis irrécupérable, je m'en fais plus pour lui que pour ma propre santé...

Oser en parler ou pas, une absence qui fait mal

Daughter
Débutant
Fofocoins
439
Genre
Fille
Je continuerais d'écrire la suite de mon poste ici, l'autre a été fermé pour des raisons qui me semble évidentes. Merci de lire les autres avant de rejoindre celle-ci si vous n'avez pas suivi l'histoire.

J'ai eu du mal à trouver le sommeil la nuit passée, quoi que j'en dises je dois bien me rendre à l'évidence je l'aime toujours. Mais que puis-je faire si il ne vient pas à moi ? De plus il m'évite... Et je ne peux pas continuer mes balades nocturnes, sinon je finirais par tomber sur le chemin en revenant à cause de mes crises... Je suis coincée, incapable d'avancer...
Je l'ai trop dit, mais il sait où me trouver si il veux me parler...
Tu sais j’ai été dans la même situation que toi, tu peux t’accrocher à ce sentiment assez impressionnant qui est d’aimer quelqu’un très fort mais au final tu n’en ressortiras pas indemne ou peut être que si ? Je ne sais pas comment les choses vont se passer pour toi mais j’ai une petite suggestion… peut-être essayer un dernier appel/message ? Cela pourrait peut être te permettre de mettre entre parenthèses un moment ? J’en sais rien moi mais j’espère que ça ira mieux, si tu sens que tu dois pas perdre espoir ne perds pas espoir, crois en ton instinct.
Ton intuition est ta meilleure amie.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
14 604
Tu sais j’ai été dans la même situation que toi, tu peux t’accrocher à ce sentiment assez impressionnant qui est d’aimer quelqu’un très fort mais au final tu n’en ressortiras pas indemne ou peut être que si ? Je ne sais pas comment les choses vont se passer pour toi mais j’ai une petite suggestion… peut-être essayer un dernier appel/message ? Cela pourrait peut être te permettre de mettre entre parenthèses un moment ? J’en sais rien moi mais j’espère que ça ira mieux, si tu sens que tu dois pas perdre espoir ne perds pas espoir, crois en ton instinct.
Ton intuition est ta meilleure amie.
oui, j'essaie de suivre mon instinct même si dans ce contexte ce n'est pas évident...
Quant au dernier appel/message, il suit tout ce que je met ici donc il est au courant de tout... Et c'est ça qui est bizarre, il continue de me suivre ici mais même en sachant pour mon état il ne réagi pas...

Daughter
Débutant
Fofocoins
439
Genre
Fille
oui, j'essaie de suivre mon instinct même si dans ce contexte ce n'est pas évident...
Quant au dernier appel/message, il suit tout ce que je met ici donc il est au courant de tout... Et c'est ça qui est bizarre, il continue de me suivre ici mais même en sachant pour mon état il ne réagi pas...
Essaye peut être de voir ce qui ne va pas de son côté ? Ou peut être qu’il s’en fiche mais vaut mieux pas faire de conclusion hâtive… mais suis ton instinct c’est bien ça

Lavandière
Passionné
Fofocoins
18 175
Genre
Femme
Un petit coucou avant de partir, pour te dire de manger 😅.. 🤗

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
14 604
Essaye peut être de voir ce qui ne va pas de son côté ? Ou peut être qu’il s’en fiche mais vaut mieux pas faire de conclusion hâtive… mais suis ton instinct c’est bien ça
Le truc c'est qu'on a aucune connaissance en commun, même mon amie qui avait l'habitude le croiser ne le vois plus... Bien sûr j'ai peur qu'il puisse jouer de mes sentiments, et si ça se trouve ça va le blesser aussi de le lire, mais comment puis-je savoir ce qu'il ressent si il se renferme sur lui-même et ne me dit rien ?

Daughter
Débutant
Fofocoins
439
Genre
Fille
Le truc c'est qu'on a aucune connaissance en commun, même mon amie qui avait l'habitude le croiser ne le vois plus... Bien sûr j'ai peur qu'il puisse jouer de mes sentiments, et si ça se trouve ça va le blesser aussi de le lire, mais comment puis-je savoir ce qu'il ressent si il se renferme sur lui-même et ne me dit rien ?
I mean, parle lui en ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !