- Fofocoins
- 14 604
Tu sais j’ai été dans la même situation que toi, tu peux t’accrocher à ce sentiment assez impressionnant qui est d’aimer quelqu’un très fort mais au final tu n’en ressortiras pas indemne ou peut être que si ? Je ne sais pas comment les choses vont se passer pour toi mais j’ai une petite suggestion… peut-être essayer un dernier appel/message ? Cela pourrait peut être te permettre de mettre entre parenthèses un moment ? J’en sais rien moi mais j’espère que ça ira mieux, si tu sens que tu dois pas perdre espoir ne perds pas espoir, crois en ton instinct.Je continuerais d'écrire la suite de mon poste ici, l'autre a été fermé pour des raisons qui me semble évidentes. Merci de lire les autres avant de rejoindre celle-ci si vous n'avez pas suivi l'histoire.
J'ai eu du mal à trouver le sommeil la nuit passée, quoi que j'en dises je dois bien me rendre à l'évidence je l'aime toujours. Mais que puis-je faire si il ne vient pas à moi ? De plus il m'évite... Et je ne peux pas continuer mes balades nocturnes, sinon je finirais par tomber sur le chemin en revenant à cause de mes crises... Je suis coincée, incapable d'avancer...
Je l'ai trop dit, mais il sait où me trouver si il veux me parler...
oui, j'essaie de suivre mon instinct même si dans ce contexte ce n'est pas évident...Tu sais j’ai été dans la même situation que toi, tu peux t’accrocher à ce sentiment assez impressionnant qui est d’aimer quelqu’un très fort mais au final tu n’en ressortiras pas indemne ou peut être que si ? Je ne sais pas comment les choses vont se passer pour toi mais j’ai une petite suggestion… peut-être essayer un dernier appel/message ? Cela pourrait peut être te permettre de mettre entre parenthèses un moment ? J’en sais rien moi mais j’espère que ça ira mieux, si tu sens que tu dois pas perdre espoir ne perds pas espoir, crois en ton instinct.
Ton intuition est ta meilleure amie.
Essaye peut être de voir ce qui ne va pas de son côté ? Ou peut être qu’il s’en fiche mais vaut mieux pas faire de conclusion hâtive… mais suis ton instinct c’est bien çaoui, j'essaie de suivre mon instinct même si dans ce contexte ce n'est pas évident...
Quant au dernier appel/message, il suit tout ce que je met ici donc il est au courant de tout... Et c'est ça qui est bizarre, il continue de me suivre ici mais même en sachant pour mon état il ne réagi pas...
Un petit coucou avant de partir, pour te dire de manger 😅.. 🤗oui, j'essaie de suivre mon instinct même si dans ce contexte ce n'est pas évident...
Quant au dernier appel/message, il suit tout ce que je met ici donc il est au courant de tout... Et c'est ça qui est bizarre, il continue de me suivre ici mais même en sachant pour mon état il ne réagi pas...
coucou, comment vas-tu ? ok pas de soucis régale toi bien 😊Un petit coucou avant de partir, pour te dire de manger 😅.. 🤗
Le truc c'est qu'on a aucune connaissance en commun, même mon amie qui avait l'habitude le croiser ne le vois plus... Bien sûr j'ai peur qu'il puisse jouer de mes sentiments, et si ça se trouve ça va le blesser aussi de le lire, mais comment puis-je savoir ce qu'il ressent si il se renferme sur lui-même et ne me dit rien ?Essaye peut être de voir ce qui ne va pas de son côté ? Ou peut être qu’il s’en fiche mais vaut mieux pas faire de conclusion hâtive… mais suis ton instinct c’est bien ça
Ça va merci. C’est gentil, mange un peu toi aussi et essaie de prendre soin de toi. A bientôtcoucou, comment vas-tu ? ok pas de soucis régale toi bien 😊
oui, je me fais livrer ce soir, pas envie de cuisiner...Ça va merci. C’est gentil, mange un peu toi aussi et essaie de prendre soin de toi. A bientôt
Ok cool.. tu as raison alors, profite pour te régaler 😉oui, je me fais livrer ce soir, pas envie de cuisiner...
I mean, parle lui en ?Le truc c'est qu'on a aucune connaissance en commun, même mon amie qui avait l'habitude le croiser ne le vois plus... Bien sûr j'ai peur qu'il puisse jouer de mes sentiments, et si ça se trouve ça va le blesser aussi de le lire, mais comment puis-je savoir ce qu'il ressent si il se renferme sur lui-même et ne me dit rien ?
oui, c'est sushi ce soir, surement devant un drama pour changer un peu. Même si je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée de regarder des histoires d'amour triste 😅Ok cool.. tu as raison alors, profite pour te régaler 😉
Vu qu'il fait tout pour m'éviter, à part en parler ici je ne vois pas comment je pourrais le faire 🥺I mean, parle lui en ?
Ah lol.. tu devrais peut être essayer les comédies plutôt.. au moins quelques jours 😅oui, c'est sushi ce soir, surement devant un drama pour changer un peu. Même si je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée de regarder des histoires d'amour triste 😅
Y’a pleins de manières d’engager la conv mais si il évite… pourquoi t’essayerai pas de faire une espèce de bouteille à la merVu qu'il fait tout pour m'éviter, à part en parler ici je ne vois pas comment je pourrais le faire 🥺
Même mon film préféré ne m'aide pas à remonter mon moral, c'est dire à quel point je suis mal..Ah lol.. tu devrais peut être essayer les comédies plutôt.. au moins quelques jours 😅
Ah cool les sushis 😍…
Je crois bien que vu qu'il a compris que c'est moi derrière ce pseudo, ici c'est un peu devenu la bouteille à la mer, non ?Y’a pleins de manières d’engager la conv mais si il évite… pourquoi t’essayerai pas de faire une espèce de bouteille à la mer
Ah oui en effet.. une petite comédie à l’ancienne avec de Funès ou Bourvil.. rire garanti …Même mon film préféré ne m'aide pas à remonter mon moral, c'est dire à quel point je suis mal..
Hmm et bien je suppose de laisse le temps agir.. en attendant pour te soulager de la douleur je te conseille de te distraireJe crois bien que vu qu'il a compris que c'est moi derrière ce pseudo, ici c'est un peu devenu la bouteille à la mer, non ?
si même le film Hook ne marche pas, alors qu'il est comique par moment, je doute que louis de funes ou bourvil soient plus convainquant...Ah oui en effet.. une petite comédie à l’ancienne avec de Funès ou Bourvil.. rire garanti …
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏