Plus que tu ne le pense ..On est frangin ou quoi ?
Hier soir j'avais pensé à ce topic, et je me suis dit non, je ne vais pas le faire
Et v'là le tien
Bon... je vais répondre
C'est un peu comme s'il y avait un duel LE PEN / ATTAL
TRUMP sans hésiter, mais pas avec gaieté de coeur
Parce que le bonhomme en personne a tout et fait tout pour être détesté
Il n'est pas intéressant
Cependant, en tant que président là ce n'est plus pareil
Si ce n'est un bémol pour les questions liées à l'avortement
On disait qu'il était pote avec Poutine
Alors expliquez-moi pourquoi Zelensky préfèrerait le voir passer plutôt que KAMALA !!!
Elle a zéro expérience, le pire c'est que en dehors d'ouvrir sa bouche, elle ne propose rien
Il veut renforcer les frontières, et il a raison
Taxer lourdement les importations provenant d' Europe et de Chine, encore raison
D'ailleurs a déjà été président, l'économie se portait mieux, et les USA enregistraient le taux de chômage le plus bas
Quand il dit je vais faire quelque chose, il le fait
Biden a fait des promesses qu'il n'a pas tenu
Je précise que je n'aime pas cet hommePlus que tu ne le pense ..
Merci pour ta réponse ..
Je précise que je n'aime pas cet homme
C'est le moins pire du pire
Le problème avec la politique chez eux, et c'est maintenant valable en FranceMoi je l'aime bien ..
J'aime le paradoxe en lui ..
Celui du Milliardaire et de l'ouvrier des années 80 ..
Le problème avec la politique chez eux, et c'est maintenant valable en France
C'est que plus tu es riche, ou marié avec une femme blindée
Plus tu auras des chances d'être élu
Tu proposes deux ou trois idées
Pourvu qu'elles soient bonnes
Et ça le fait sans problème
Autre chose et que je déteste
Ce ne sont plus des débats politiques mais des shows
On se rentre ouvertement dedans
Après on s'étonne que le monde devienne violent
Parce que les médias se chargent de les transmettre
Perso, j'aurai préféré des gens avec des vraies idées
Issus des classes sociales à la base
Des gens, avec une âme à gauche, mais avec la raison à droite, donc plus humains
La politique c'est surtout du business avec zéro convictions personnelles
Une fois leur mandat terminé ils se lancent en tant que conférenciers
Par exemple Sarkozy, juste pour une soirée, c'est 200.000€
Et pas que lui...
Barack Obama, Nicolas Sarkozy, Tony Blair... Le jackpot des conférences pour les "ex"
Pour les "ex" (présidents, premiers ministres ou autres responsables politiques), les conférences sont devenues une source de rémunération non négligeable.www.lejdd.fr
Pour qui Voteriez vous ??
Donald Trump ??
Kamala Harris ??
Et pourquoi donc ??
Tu fais des progrès petit scarabée.
Capitaine Jack va te promouvoir confident de foforum.fr.
On te félicite pour ta promotion.
Je ferai mes excuses aux Peuples Amérindiens, je crois qu'ils l'ont déjà fait ! Mais ce qu'ils ont fait subir à ces êtres est-il excusable... je ne le crois pas, revenir sur le passé ? Les générations actuelles sont elles responsables de l'histoire écoulée ? S'en doute que non...Pour qui Voteriez vous ??
Donald Trump ??
Kamala Harris ??
Et pourquoi donc ??
Je ferai mes excuses aux Peuples Amérindiens, je crois qu'ils l'ont déjà fait ! Mais ce qu'ils ont fait subir à ces êtres est-il excusable... je ne le crois pas, revenir sur le passé ? Les générations actuelles sont elles responsables de l'histoire écoulée ? S'en doute que non...
Mais l'on peut revenir en arrière, pour la mémoire, pour raconter aux nouvelles générations l'histoire, s'inspirer des évènements passés pour améliorer l'avenir, la vie n'est elle pas un recommencement perpétuel ?
Mais l'être humain dans son immense intelligence !
Va t'il enfin évoluer vers la sagesse, la paix, le respect, le bien être de la planète,du monde animal, le bien commun...etc...
Ces deux candidats vont-ils changer tout cela ?
L'utopie n'est qu'un rêve... un monde que jamais nous n'aurons... triste conclusion !
Une pensée parmi tant d'autres, cela ne coûte rien que de la mettre en lumière,si les choses pouvaient changer ! Le problème est qu'il y a toujours ce " Si "..
* Si j'avais su j'aurais pas venu... ça me dit quelque chose...
* Que chacun essaie à son niveau, que sa vie soit plus au moins belle, cela serait déjà pas mal !?
Utopie ! Rêves éveillés... d'un Monde meilleur... emporté par le vent... comme tout le reste... l'humain est le problème principal... il le sera toujours... à moins que... l'avenir le dira... à celui qui le verra...Il ya longtemps que j'ai arrêté de vouloir changer le monde et les gens ..
Et puis les Africains ont aussi énormément souffert en Amérique ..
Et puis les Américains ne sont pas les seuls Colons de l'histoire de ce monde ..
Utopie ! Rêves éveillés... d'un Monde meilleur... emporté par le vent... comme tout le reste... l'humain est le problème principal... il le sera toujours... à moins que... l'avenir le dira... à celui qui le verra...
The end comme disent les Américaines...
Kamala Harris
sans hésiter
Trump n'est qu'un gros riche et quand il parle des vipères sortent de sa bouche
j'ai jamais dis qu'elle était pauvre
Tout le monde peut donner son avislaisse tomber
de toute façon à chaque fois que je laisse un com sur les topics on me contredis
alors dorénavant amusez vous entre vous et ignorez moi
Le problème actuel, c'est que ce sont les riches qui dirigent un peu partout dans le mondeJ’ai dis que je n’aimais pas Trump et que je ne pourrais en aucun cas voter pour lui.. pour autant on ne m’a pas censuré..
Salut Capitaine,Le problème actuel, c'est que ce sont les riches qui dirigent un peu partout dans le monde
Et ils sont de plus en plus puissants
Et le peuple de plus en plus ignoré
De toute manière on est rendu à voter pour quelqu'un qui nous la mettra profond
Avant on votait par conviction
Maintenant c'est pour faire barrage, par stratégie , et qui mène forcément le même schéma
Le seul choix qui nous reste, c'est de voter pour le moins pire du pire
Parce que la politique n'existe plus !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏