- Fofocoins
- 14 581
Tu sais j’ai été dans la même situation que toi, tu peux t’accrocher à ce sentiment assez impressionnant qui est d’aimer quelqu’un très fort mais au final tu n’en ressortiras pas indemne ou peut être que si ? Je ne sais pas comment les choses vont se passer pour toi mais j’ai une petite suggestion… peut-être essayer un dernier appel/message ? Cela pourrait peut être te permettre de mettre entre parenthèses un moment ? J’en sais rien moi mais j’espère que ça ira mieux, si tu sens que tu dois pas perdre espoir ne perds pas espoir, crois en ton instinct.Je continuerais d'écrire la suite de mon poste ici, l'autre a été fermé pour des raisons qui me semble évidentes. Merci de lire les autres avant de rejoindre celle-ci si vous n'avez pas suivi l'histoire.
J'ai eu du mal à trouver le sommeil la nuit passée, quoi que j'en dises je dois bien me rendre à l'évidence je l'aime toujours. Mais que puis-je faire si il ne vient pas à moi ? De plus il m'évite... Et je ne peux pas continuer mes balades nocturnes, sinon je finirais par tomber sur le chemin en revenant à cause de mes crises... Je suis coincée, incapable d'avancer...
Je l'ai trop dit, mais il sait où me trouver si il veux me parler...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏