La cruautĂ© envers les animaux ! Je ne supporte plus !!! 😡

Marco2
LĂ©gende
Fofocoins
10 411
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
« Hehe attention cochon démoniaque de compagnie, ne pas toucher au groin. » de moi
bonne nuit la compagnie et Ă  toi cher MarcođŸ™đŸ»đŸ§šâ€â™‚ïžđŸ€

;) Fait de beaux rĂȘves !

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
5 595
Genre
Autre
Je vous en supplie je vous en supplie
. S il vous plaĂźt
. Tout ce que nous pouvons faire pour aider Ă  notre Ă©chelle ces pauvres crĂ©atures de Dieu c est de moins Les CONSOMMER. Voudriez vous ĂȘtre Ă  leur place..?
je m en suis mordue les doigts pour ne pas changer de vidĂ©o. À ne pas visionner si mineur et ou trĂšs sensible. Mais je l ai fait car je voulais savoir la VÉRITÉ.
ps: pardon encore je sais que ce n est pas tes gai mais pas d humour sur ce sujet s il vous plaĂźt
 partagez partagez arrĂȘtons le massacre!

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
5 595
Genre
Autre
Et encore le reste
 je ne peux en regarder plus, un petit film de prĂ©vention plutĂŽt que je vous propose et ce sera tout. Merci 🩋

Marco2
LĂ©gende
Fofocoins
10 411
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Je vous en supplie je vous en supplie
. S il vous plaĂźt
. Tout ce que nous pouvons faire pour aider Ă  notre Ă©chelle ces pauvres crĂ©atures de Dieu c est de moins Les CONSOMMER. Voudriez vous ĂȘtre Ă  leur place..?
je m en suis mordue les doigts pour ne pas changer de vidĂ©o. À ne pas visionner si mineur et ou trĂšs sensible. Mais je l ai fait car je voulais savoir la VÉRITÉ.
ps: pardon encore je sais que ce n est pas tes gai mais pas d humour sur ce sujet s il vous plaĂźt
 partagez partagez arrĂȘtons le massacre!

:cry: Nous sommes plus humains depuis longtemps :4490-sadgejuice:

đŸš« Alerte AdBlock !

Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. 🙏

đŸŠžâ€â™‚ïž J'ai DĂ©sactivĂ© AdBlock !