Impatiente de quitter l'Europe
Je travaille dur pour obtenir mon Master d'ici trois ans. Ensuite je vais travailler très dur pour l'obtention de mon Doctorat. (Sciences appliquées). Mes origines Anglo-Saxonne, ma parfaite maîtrise de l'Anglais (qui reste ma première langue), mon amour de l'Amérique, mon admiration pour la réussite, pour l'argent et pour ma chère culture occidentale, autant de paramètres pour être follement heureuse des résultats aux élections présidentielles des États-Unis. Une invitation à l'avenir.
J'admire cet homme. Sa pugnacité dans laquelle je me retrouve car je sais la valeur de l'effort. Sa combativité dans laquelle je me retrouve puisque je pratique la compétition. Son élégance, sa prestance et son souci de l'image. Son intelligence. Dès l'obtention de mon Doctorat ce sera pour le mettre au service de ce grand pays. Jamais je ne donnerais le moindre centime à cette maudite Europe. Jamais je ne mettrais mes compétences au service de cette France dont les villes sont devenues de véritables Tours de Babel, de vrais dépotoirs. L'horreur totale.
Quand j'ai vu les visages défaits de tous ces journaleux, de tous ces "experts" de plateaux de télévisions, de tous ces sondeurs, en fait de tous ces propagandistes orientés gauchiasse, j'ai éprouvé une extraordinaire satisfaction. Une sorte d'extase intellectuelle. Avec mes parents, dans notre grande demeure isolée du putride citadin, nous nous sommes écriés en même temps : << Enfin ! >>. La fin de ce wokisme, teinté de pédophilie et de satanisme s'annonce peut-être également dans cette maudite Europe. Il faut l'espérer, le souhaiter pour la sauvegarde d'une légitime hygiène mentale. Détruire ce pouvoir réticulaire et dictatorial.
Je n'aurai donc qu'un mot pour ce cher Donald : << BRAVO >>