La cruauté envers les animaux ! Je ne supporte plus !!! 😡

Marco2
Légende
Fofocoins
11 103
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
« Hehe attention cochon démoniaque de compagnie, ne pas toucher au groin. » de moi
bonne nuit la compagnie et à toi cher Marco🙏🏻🧚‍♂️🤍

;) Fait de beaux rêves !

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
7 399
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Je vous en supplie je vous en supplie…. S il vous plaît…. Tout ce que nous pouvons faire pour aider à notre échelle ces pauvres créatures de Dieu c est de moins Les CONSOMMER. Voudriez vous être à leur place..?
je m en suis mordue les doigts pour ne pas changer de vidéo. À ne pas visionner si mineur et ou très sensible. Mais je l ai fait car je voulais savoir la VÉRITÉ.
ps: pardon encore je sais que ce n est pas tes gai mais pas d humour sur ce sujet s il vous plaît… partagez partagez arrêtons le massacre!

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
7 399
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Et encore le reste… je ne peux en regarder plus, un petit film de prévention plutôt que je vous propose et ce sera tout. Merci 🦋

Marco2
Légende
Fofocoins
11 103
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Je vous en supplie je vous en supplie…. S il vous plaît…. Tout ce que nous pouvons faire pour aider à notre échelle ces pauvres créatures de Dieu c est de moins Les CONSOMMER. Voudriez vous être à leur place..?
je m en suis mordue les doigts pour ne pas changer de vidéo. À ne pas visionner si mineur et ou très sensible. Mais je l ai fait car je voulais savoir la VÉRITÉ.
ps: pardon encore je sais que ce n est pas tes gai mais pas d humour sur ce sujet s il vous plaît… partagez partagez arrêtons le massacre!

:cry: Nous sommes plus humains depuis longtemps :4490-sadgejuice:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !