Présentation Jalousie envers sa soeur

• Auteur de la discussion Lilie4553
  • Date de début
L
Lilie4553
Anonyme
Bonsoir sa fait quelques heures que j’ai appris la grossesse de ma petite sœur de trois ans moins que moi en sachant que je vais avoir 25 ans et depuis sa en voyant tous l’amour qu’on lui propage déjà je me suis sentis bizarre une jalousie monter en moi est ce normal?

Aiko📸🦋
Passionné
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
Bonsoir sa fait quelques heures que j’ai appris la grossesse de ma petite sœur de trois ans moins que moi en sachant que je vais avoir 25 ans et depuis sa en voyant tous l’amour qu’on lui propage déjà je me suis sentis bizarre une jalousie monter en moi est ce normal?
oui totalement , c'est souvent communs il ne faut pas t’inquiéter pour ça cependant il faut en parler avec tes parents pour que cela ne prenne de grosses proportion et devienne un problème majeur dans votre vie familiale

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
67 784
Tu n'es ni la première ni la dernière à qui ça arrive. Si cette jalousie monte au point de te pourrir la vie, consulte un psychologue

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !