C'est pas le genre de chose qu'on à besoin de préciser normalement...
Suit ton cœur . Mais cest pour faire quoi ?
On est en début de relation on flirtouille fin voila quoiSuit ton cœur . Mais cest pour faire quoi ?
Tu crois que tous les mecs sont malsains ?Comment croire un mec qui nous dit qu’il ne nous fera pas de mal ? Qu’il ne nous l’a mettra pas à l’envers ?
Comment 😫😫😫
ben déjà il faut une confiance envers la personneComment croire un mec qui nous dit qu’il ne nous fera pas de mal ? Qu’il ne nous l’a mettra pas à l’envers ?
Comment 😫😫😫
C'est drôle, j'ai l'impression qu'on nous fais tous passer par des salops !ben déjà il faut une confiance envers la personne
et puis la seule façons c'est d'écouter ton coeur c'est le seul qui peu te guider
Non ! Par exemple, mon père est un homme droit et honnête, et je n'en ai plus revu des comme ça...Tu crois que tous les mecs sont malsains ?
Peut être l'a t il déjà fait avec une autre...Comment croire un mec qui nous dit qu’il ne nous fera pas de mal ? Qu’il ne nous l’a mettra pas à l’envers ?
Comment 😫😫😫
Il y a moi par exempleNon ! Par exemple, mon père est un homme droit et honnête, et je n'en ai plus revu des comme ça...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏