La cruautĂ© envers les animaux ! Je ne supporte plus !!! 😡

G
Grana padano
Anonyme
Je suis en faveur des droits des animaux autant que des droits de l' homme

Abraham Lincoln ( 1809 - 1865 )


Et tout le monde s' en fout en France ??? :mad:
UwU je suis bien d'accord :)
Comme disait Darwin : Il n'y a pas de différence fondamentale entre l'homme et les animaux dans leur capacité à ressentir du plaisir et de la douleur, du bonheur et de la misÚre.
C'est donc un crime contre l'humanitĂ© que de tuer un animal autant que de tuer un homme 😭
Le fait de ne pas parler la mĂȘme langue que nous et de ne pas avoir le mĂȘme physique ne doit pas ĂȘtre source de discriminationđŸ˜€
 
M
Membre supprimé 3505
Anonyme
Oui et puis on est nous mĂȘme des animaux ;—; perso je vois pas vraiment la diffĂ©rence (enfin les humains sont un peu concon mais bon)
La conscience (mĂȘme si c'est pas donnĂ© Ă  tout le monde en effet) est diffĂ©rente
 
G
Grana padano
Anonyme
La conscience (mĂȘme si c'est pas donnĂ© Ă  tout le monde en effet) est diffĂ©rente
Je ne pense pas...l'instinct de survie est juste plus prĂ©sent car notre monde leur bouffe le leur et ne leur laisse plus le loisirs de ne pas se mĂ©fier đŸ˜€
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 043
Age
15
Fofocoins
6 927
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
UwU je suis bien d'accord :)
Comme disait Darwin : Il n'y a pas de différence fondamentale entre l'homme et les animaux dans leur capacité à ressentir du plaisir et de la douleur, du bonheur et de la misÚre.
C'est donc un crime contre l'humanitĂ© que de tuer un animal autant que de tuer un homme 😭
Le fait de ne pas parler la mĂȘme langue que nous et de ne pas avoir le mĂȘme physique ne doit pas ĂȘtre source de discriminationđŸ˜€
Totalement d'accord !!
Nan mais vraiment tuer un homme c'est un crimes par contre faite souffrir un cochon a l'abattoir c'est normal...c'est tellement triste😭😭
 
Rat SĂ©rieux
Passionné
Messages
4 135
Fofocoins
67 055
Totalement d'accord !!
Nan mais vraiment tuer un homme c'est un crimes par contre faite souffrir un cochon a l'abattoir c'est normal...c'est tellement triste😭😭
D'un autre cÎté, les animaux se tuent entre eux pour se manger. Certes, c'est moralement contestable, mais faut bien se nourrir. Sommes-nous naturellement carnivores, herbivores ou omnivores, je ne saurais pas le dire, mais bon, tuer pour manger est moins immoral que tuer pour s'amuser comme le font entre autres les chasseurs et les toreros. Attention, je ne dis pas que tuer pour manger n'est pas contestable, ça l'est, mais il convient de nuancer.
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 043
Age
15
Fofocoins
6 927
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
D'un autre cÎté, les animaux se tuent entre eux pour se manger. Certes, c'est moralement contestable, mais faut bien se nourrir. Sommes-nous naturellement carnivores, herbivores ou omnivores, je ne saurais pas le dire, mais bon, tuer pour m
anger est moins immoral que tuer pour s'amuser comme le font entre autres les chasseurs et les toreros. Attention, je ne dis pas que tuer pour manger n'est pas contestable, ça l'est, mais il convient de nuancer.
La différence c'est que les animaux se tuent car ils en ont besoin pour survivre...
Nous on pourrait totalement survivre sans viande ! ( je viens pas faire un discours vegetarienisme vs inquiétez pas x) )
Et puis il y a des traditions ou un tue les animaux par pour les manger...la corrida par exemple !
 
S
Sunshine
Anonyme
Je vais sûrement en fùcher plus d'un mais sachez que je suis globalement d'accord avec tout ce que vous dites.

Néanmoins, nous sommes malheureusement omnivore, nous avons besoin de protéines, la viande en apporte et pas que ça...
Le problĂšme aujourd'hui, c'est pas de manger de la viande c'est la surconsommation, la gĂąchis et la maniĂšre de l'obtenir. La maniĂšre de traiter et tuer l'animal. D'oĂč les lois qu'il faudrait mettre en place, nous sommes tous d'accord lĂ -dessus.

Et puis quant Ă  la conscience... Vaste histoire...
Le rĂšgne animal est vague. Les insectes sont des animaux. On fait quoi du moustique qui nous pique ? On lui demande gentiment de partir... D'aller sucer quelqu'un d'autre ? (Oui j'ai osĂ© 😑😌)

Tout ça pour dire que des rÚgles ils en faut comme pour tout... Et nous serons tous plus ou moins d'accord mais Franchement que pouvons nous faire pour ça ? Que sommes-nous prÚs à abandonner ou changer pour ça ?
Et surtout de oĂč Ă  oĂč ? Qui on intĂšgre, qui ne doit pas l'ĂȘtre et pourquoi ?

Vous avez 2h... Bon courage... đŸ€ŁđŸ€Ł
 
Ronin ..
LĂ©gende
Messages
7 615
Fofocoins
48 119
D'un autre cÎté, les animaux se tuent entre eux pour se manger. Certes, c'est moralement contestable, mais faut bien se nourrir. Sommes-nous naturellement carnivores, herbivores ou omnivores, je ne saurais pas le dire, mais bon, tuer pour manger est moins immoral que tuer pour s'amuser comme le font entre autres les chasseurs et les toreros. Attention, je ne dis pas que tuer pour manger n'est pas contestable, ça l'est, mais il convient de nuancer.

Exactement..
 
Soleilfée
Passionné
Messages
1 057
Fofocoins
3 549
Genre
Femme
Nous avons tous besoin de rĂȘves , de beautĂ© , et de tendresse !
Une chanson qui fait du bien ;)
Comment vas tu? Oui tu as bien raison..
La cruautĂ© envers les animaux ! Je ne supporte plus !!! 😡
 
Marco2
LĂ©gende
Messages
5 143
Fofocoins
15 139
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
AhhhhhđŸ˜‚đŸ™đŸ» nan je me moque pas
 depuis combien de temps est tu inscrit? tu as remarquĂ© une grosse diffĂ©rence entre maintenant et avant?
:rolleyes: Avant ont passer notre nuit à discuter ! Ont rigolées !
Mais les bons sont partis ! Et les mauvais sont rester !
:cry: Comme je suis encore lĂ  ! Je fait parti des mauvais ? :4490-sadgejuice:
 
Soleilfée
Passionné
Messages
1 057
Fofocoins
3 549
Genre
Femme
Non pas du tout c est la circonstance c est tout
 on y peut rien
 chacun mene sa vie mais c est vrai que mĂȘme moi j ai l impression des fois que je veux porter le forum sur mes Ă©paules enfin c est juste une impression, parce que tu veux bien faire et esssayer de faire rĂ©agir ou attirer les gens mais bon 😅 j ai jamais eu vraiment de chance je me suis inscrite aprĂšs le dĂ©luge ou quoi đŸ„łđŸȘœ