- Fofocoins
- 14 605
c'est ce que je m'efforce de faire, mais sans grand succès...Hmm et bien je suppose de laisse le temps agir.. en attendant pour te soulager de la douleur je te conseille de te distraire
c'est ce que je m'efforce de faire, mais sans grand succès...Hmm et bien je suppose de laisse le temps agir.. en attendant pour te soulager de la douleur je te conseille de te distraire
Faut essayer.. si ça ne marche pas tant pis mais on ne sait jamais… oh du coup c’est bien ça, je retiens pour un plateau télé.. un Bourvil et des sushis… 😅si même le film Hook ne marche pas, alors qu'il est comique par moment, je doute que louis de funes ou bourvil soient plus convainquant...
lol perso je préfère avec les drama coréens pour être plus dans l'ambiance 😅 🤣Faut essayer.. si ça ne marche pas tant pis mais on ne sait jamais… oh du coup c’est bien ça, je retiens pour un plateau télé.. un Bourvil et des sushis… 😅
Oui c’est bien aussi.. le tout c’est de se faire plaisir 😂 biseslol perso je préfère avec les drama coréens pour être plus dans l'ambiance 😅 🤣
C’est malin j’ai envie de manger des sushis…Et voilà je viens d'être livrée.
oui, bises 😊Oui c’est bien aussi.. le tout c’est de se faire plaisir 😂 bises
courage 😅C’est malin j’ai envie de manger des sushis…
Ne désespère pas alors, le futur a un pouvoir magique qui fait qu’on ne sait jamais ce qu’il se passerac'est ce que je m'efforce de faire, mais sans grand succès...
oui, j'essaie de garder l'espoir.Ne désespère pas alors, le futur a un pouvoir magique qui fait qu’on ne sait jamais ce qu’il se passera
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏