🎯 𝗝𝗘𝗨 𝗗𝗘𝗦 𝗞𝗜𝗟𝗢𝗠𝗘𝗧𝗥𝗘 𝗜𝗡𝗦𝗣𝗜𝗥𝗘 𝗗𝗘 𝗠𝗘𝗘𝗧𝗖𝗥𝗨𝗡𝗖𝗛 🎯

🐌
🐌 Escargot
Anonyme
25 km...⬇️ Je viens de doubler Marlène... pourtant j'allais vraiment pas vite... elle devait être encore dans ses pensées, toujours à flâner, un respirer l'air du temps... elle est ainsi... nous ne pouvons rien y changer... elle est rêveuse et d'une sublime beauté !

🧙
🧙Dumbledore
Anonyme
26 km...Et, Brunette ! Que fait-elle ? Toujours à la traîne... avec son grand chapeau sur les yeux... elle a dû se perdre...ou elle est peut-être sur son balai de sorcière,au milieu des nuages,en compagnie des anges et du souffle du vent.

❤️Myheart
Anonyme
27 km... Vous avez vu Mlle Ungraindefolie ? Oui ! Mais... elle est restée un peu en arrière, son cœur !
son cœur ne cesse de penser...de penser à son amour, elle s'accroche à cet espoir... cette petite lueur...qui en elle...lui donne la force,de croire en ses rêves,en ses désirs... nous allons l'attendre un peu plus loin... laissons la.... quelque peu tranquille... dans son univers à elle... elle ne va pas tarder...

👁
👁️Loft
Anonyme
27 km
Que vous puissiez bien lire ce message. Coraline, si c est toî, je te trouvais si gentille si généreuse et si sensible, comme tu le le disais. Tu souhaitais qu on puisse être des amies. . Sans parler comme dans un cour de collège mais, le soucis. C est que le modérateur a du avoir bien des preuves non pour qu il décide de te bannir pour de bon? Ça m a autant choqué que d autre.. mais qu y puis? Je ne vais pas changer de forum car il y a encore des personnes en qui je crois quand même ici. Décidément, c est bien dommage.
26km . . . Je vois les anciens … des fantômes que je n ai jamais vu, mais a qui je fais un signe de la main
C'est bizarre ! La nuit où le message de Ciel... a été effacé,tu étais là, tu as tout vu, il y avait même d'autres personnes et vous savez la vérité, Mais pour votre intérêt !

👁
👁️Loft
Anonyme
27 km
C'est bizarre ! La nuit où le message de Ciel... a été effacé,tu étais là, tu as tout vu, il y avait même d'autres personnes et vous savez la vérité, Mais pour votre intérêt !
Mais quel intérêt, le semblant, le paraître, l'illusion, le virtuel,... mais la punition injuste ?

👁
👁️Loft
Anonyme
Si c est injuste… demande au capitaine de te faire revenir pour que tu puisse exprimer ce qu il s est passé.. mais tu me dira que tu es dégouté si tu pouvais revenir… et si c était injuste… c est certain que tout le monde comprendrait. Enfin!
Les propos de Ciel bleu sur Dame Lavandière, effacés, comme c'est bizarre ? Je sais ce que tu dissimule derrière ton masque, c'est bien dommage...Les fantômes seront toujours dans le secteur pour se rappeler à vos bons souvenirs, nous sommes en paix avec nous même, nous savons que nous n'avons rien fait.
Bonne soirée

👁
👁️Loft
Anonyme
Et lavandière est encore bien gentille pour certaines choses qu elle ne souhaite pas voir public.. elle connaît tout ce que je fais.. je lui mens jamais, tout le monde peut voir avec qui on parle ici sauf peut être en mp. Et cielbleu n a pas accès aux nouveaux mp donc sur son profil on voit tout. J aime beaucoup lavandière et elle le sait que j essai toujours de comprendre cielbleu.. sans jouer pour autant double jeu.
voilà ce que je peux te dire. Tu n as qu a demander a la pauvre lavandiere si je suis méchante ou gentille, même si il ne s agit pas que de moi evidemment. Mais voilà, c est dit,et si je supprime tout demain, ben c est aussi pour pas bousiller ce topic, seulement, je n ai pas encore pris cette décision.
bon’e soirée malgré tout.
Tu n'es pas là pour la beauté du forum,tu es là pour le détruire et si je ne me trompe pas, l'avenir nous le dira.
A dieu

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
5 612
Genre
Autre
C est pas parce que je contribue beaucoup que derrière moi quand je ne serai plus là y en aura pas d autre qui suivront, y toujours Des personnes qui en ont Besoin de cet endroit, n oublie pas que d est vrai

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !