I
Anonyme
???Sous peu elle nous proposera d'expulser les mères des terroristes !!!!!!!
???Sous peu elle nous proposera d'expulser les mères des terroristes !!!!!!!
Oui, mais à une femme du peuple !quoi ne pas juste t'en prendre aux violeurs, tueurs et agresseurs au lieu de faire toujours un amalgame ?
Tu veux que je te donne une autre stat, toutes ces actions sont commises en tres grande majorité par des hommes ! L'homme est donc le mal de ce pays, viront tous les hommes de France et laissons la aux femmes !
Parceque cette personne aime s'attaquer aux musulmans pour tout et n'importe quoiPourquoi ne pas juste t'en prendre aux violeurs, tueurs et agresseurs au lieu de faire toujours un amalgame ?
Tu veux que je te donne une autre stat, toutes ces actions sont commises en tres grande majorité par des hommes ! L'homme est donc le mal de ce pays, viront tous les hommes de France et laissons la aux femmes !
Elle a tout à fait raisonJe dirais que c'est une religion dont les principes de bases( le Coran, pardonnez-moi si je me trompe) rentrent en contradiction avec les codes et principes de la société moderne, comme, avec les LGBTQ+, pour m'être fait agressée par des musulmans, ça m'a un peu dégoûtée des religions. Ou, avec les principes d'identités. Mais je dirais aussi que quasi chaque religion soumets la femme, et interdit l'homosexualité. Donc, je ne comprends pas pourquoi on cible particulièrement l'Islam ? Peut-on m'expliquer ?
Ce n'est pas une question de qui a commencé quoi mais par quel proportion qui fait quoi. Tout dépend de l'éducation, l'éducation définit le comportement d'un individu. Ayant une éducation qu'on pourrait qualifier globalement "à la Suisse", je n'ai pas des coutumes ni un comportement identique aux français par mon environnement, ma scolarité, mon vécu. Il est évident que les immigrants auront toujours un comportement divergent de ceux d'un français globalement (Sauf exception comme toujours) et c'est ça qui est pointé du doigt. Ce qui semble normal pour les français ne le sera peut-être pas pour les suisses. Un exemple qui me vient en tête, les grèves. Nous trouvons ça stupide chez nous de faire tout le temps la grève comme en France et d'ailleurs on se moque bien souvent de la France pour ça, avec leur 35h contre notre minimum légal de 42h. Certaine population sont plus progressistes que d'autres et c'est là encore un fait. Ce qui est normal chez moi ne l'est pas par définition aussi chez vous, qu'importe que je parle la même langue que vous et que j'ai voyagé en France et tant que je ne m'intègrerai pas à la France, je continuerai d'avoir une culture suisse avec mes coutumes suisses et mes routines suisse avec une vision suisse agrémenté par mes connaissances sur le pays en question. Enfin évidemment je n'approuve pas le fait de dire que l'étranger est fautif de tous les problèmes de la France, c'est un problème dans une certaine limite et il ne faut pas le nier, ce serait se mentir pour se donner bonne conscience car c'est mal de juger l'étranger désormais. Simplement que les responsabilité doivent être porté aux bons individus. Les français ne sont pas fautif de tous les problèmes de la France non plus, ni l'UE, ni le gouvernement. Chacun a ses responsabilités, simplement que certains en ont plus et des plus gravesDonc en France, selon toi, les violeurs, les tueurs et les agresseurs proviennent essentiellement de l'immigration. C'est bien je commence à comprendre le sens de ta pensée. Raccourci par raccourci tu en es arrivé là.
Je navré de te l'apprendre mais les meurtres, les agressions et en particulier les viols existaient bien avant l'immigration important provenant de pays musulmans. Et existent toujours aujourd'hui chez les français non issus de l'immigration provenant de pays musulmans.
Ce n'est pas à vous de juger si cela est justeAlors ok, l’homme doit se couvrir. Mais pas du tout comme la femme. Leur awra (parties du corps à couvrir) ne sont pas du tout les mêmes. C’est bien là qu’il y a un problème d’équité.. alors que si la femme doit se couvrir, c’est à cause du potentiel regard de l’homme.
Vous sortez du sujet, et pas besoin de me renseigner sur la décennie noire, j'en sais bien plus que vousLa pratique de l’islam devient de plus en plus rigoriste et ça pose problème, désolé. Renseignez vous sur les années noires au Maghreb..
Rabi yahdikoum et je n'ai rien d'autre à direJe suis athée mais j’ai pourtant fait l’école coranique et mon grand-père était imam.
L'égalité ce n'est pas juste, si on faisait égaux avec tout le monde il y aurait beaucoup d'injusticeEt le constat est là, la femme n’est pas l’égale de l’homme car elle doit obéir à son mari et en vrai, je pourrais n’en avoir rien à faire si ça ne devenait pas aussi politique.
À part cracher sur l'Algérie (si je l'ai bien deviné) vous savez faire quoi d'autre ?Dans ville de mes grands parents avant, c’était cosmopolite. Et au fur et à mesure, j’avais l’impression d’être dans une dictature religieuse. J’ai deux origines, deux pays musulmans, et un que je ne peux même ps visiter par peur de finir jugée selon les lois idlamiques qui y sont pratiquées.
Les gens affiliés au judaïsme je ne leur adresse même pas la parole, ce sont mes ennemis et aussi les ennemis de l'Algérie (mais bon ça tout le monde le sait)Ma grand-mère elle, était tellement pieuse. Et c’était l’être humain le plus doux au monde. Elle ne jugeait personne et vivait sa spiritualité pour elle comme la plupart de ceux de son âge. Et vraiment, si c’est chacun sa pomme et son petit pommier, avec plaisir. Athées, agnostiques, religieux, sans que l’autre vienne détériorer la liberté du suivant. Mais en ce moment on est un peu bloqués. Et Yasmine, j’ose espérer que tu n’es pas méchante, mais dire que tu es au dessus et que ta religion aussi. Ce n’est pas correct. Demain un juif se met à te dire qu’il est l’élu et que tu vas crever en citant comment je ne pense pas que tu accueilles ça avec respect.
Bah oui si vous voulez !!!Voilà tu vois tu parles de religion de paix et tu parles d’ennemis… Tu es belliqueuse dans ta conception. Point.
Comment pouvez vous qualifier L'Iran de "pays musulman" ? Ce sont des chiites et non des musulmans. Et oui, je pensais que vous parliez de l'Algérie et j'ai eue cette réaction parceque j'en ai assez des gens qui passent leur temps à critiquer l'Algérie et à pleurnicher !!! Tout le monde aime se défouler sur l'Algérie, voilà pourquoi je vous ai répondu de cette manière.Et c’est drôle, tu t’es sentie attaquée alors même que je parlais de l’Iran lorsque je parlais du pays dans lequel je ne pouvais pas du tout me rendre. Je ne crache pas sur l’Algerie. Encore une fois, c’était cosmopolite avant.
Comment ça "apaise ton coeur" ?? Quand les gens arrêteront de cracher sur mon pays à tout va et a accuser les musulmans pour tout et n'importe quoi, peut êtreEt les années noires je les ai vécues également. Pour qui te prends-tu a toujours prendre les gens de haut ? Comme le dise tes sages, apaise ton cœur ça ne te fera pas de mal.
Comment pouvez vous qualifier L'Iran de "pays musulman" ? Ce sont des chiites et non des musulmans. Et oui, je pensais que vous parliez de l'Algérie et j'ai eue cette réaction parceque j'en ai assez des gens qui passent leur temps à critiquer l'Algérie et à pleurnicher !!! Tout le monde aime se défouler sur l'Algérie, voilà pourquoi je vous ai répondu de cette manière.
Comment ça "apaise ton coeur" ?? Quand les gens arrêteront de cracher sur mon pays à tout va et a accuser les musulmans pour tout et n'importe quoi, peut être
Oui effectivement les chiites ne sont pas musulmans, leurs croyances sont contradictoires à l'Islam.Les chiites ne sont plus musulmans ? La vérité en prend encore un rude coup...
N'importe quoi, la colonisation vraiment violente c'est la colonisation française minable, qui a massacré et torturé des Algériens, gloire à nos martyrsLe Maghreb est un territoire magnifique. Il peut y faire bon vivre ! Il y faisait bon vivre d'ailleurs avant la colonisation violente par les arabes et l'imposition des règles les plus dures et la domination la plus exploitante par l'islam. L'endoctrinement et la soumission n'ont été obtenu que par une longue violence durant des siècles.
Ne parlez pas sans savoirIl y a eu parfois une lecture modérée du Coran. Mais elle n'a jamais été majoritaire. et l'islam reste une religion de conquête, d'appel au djihad (qui est toujours un appel à la violence physique, directe, et explicite vis à vis des infidèles, c'est à dire des non musulmans).
Merci 👍🏾Nan,pour les catholiques Jésus est le fils de Dieu,il est le messager de Dieu sur terre,le messie comme ils disent,en gros c'est comme une enceinte bluetooth,Dieu et Jésus sont connectés,mais par la conscience.
Dans l'ordre :Moi j'en connais que trois,
l'Islam,
le christianisme et le judaïsme
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏