L'Islam, la religion de la vérité

  • Auteur de la discussion Karakom Arachoum
  • Date de début
Anas
Mega actif
Messages
272
Fofocoins
26 768
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Comment ça sources ? Et toi tes sources ? Il ny a pas de statistique ethnique en France. Mais je peux te sortir les gros titres des affaires de viols familiaux, ça confirmera ce que je dis. Pour les meurtres c'est pareil. Il y a les règlement de compte en banlieues où il y a une forte concentration de personnes issues de l'immigration, mais ça c'est la pauvreté, et l'aspect banlieue, rien à voir avec l'islam.
Bon bref, tu as une visière qui te permet de voir ce que tu veux : les musulmans sont mauvais et les actes mauvais sont fait par les musulmans.
J'ai eu parfois des problèmes avec des gens dans ma vie, des arabes, des musulmans et d'autres. J'ai vite compris qu'il y avait surtout des c*ns sur terre, qu'importe leur origine et leur religion.
Retirer les musulmans de France ne rendra pas notre pays sans problème avec que des gens bienveillants et honnêtes...
En 39 45 c'est pas les musulmans qui étaient collabos, c'étaient les français qui répondent à tes critères.
Aujourd'hui les musulmans ont bon dos, ils portent la responsabilité de tous les problèmes de la France, pratique !
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Comment ça sources ? Et toi tes sources ? Il ny a pas de statistique ethnique en France. Mais je peux te sortir les gros titres des affaires de viols familiaux, ça confirmera ce que je dis. Pour les meurtres c'est pareil. Il y a les règlement de compte en banlieues où il y a une forte concentration de personnes issues de l'immigration, mais ça c'est la pauvreté, et l'aspect banlieue, rien à voir avec l'islam.
Bon bref, tu as une visière qui te permet de voir ce que tu veux : les musulmans sont mauvais et les actes mauvais sont fait par les musulmans.
J'ai eu parfois des problèmes avec des gens dans ma vie, des arabes, des musulmans et d'autres. J'ai vite compris qu'il y avait surtout des c*ns sur terre, qu'importe leur origine et leur religion.
Retirer les musulmans de France ne rendra pas notre pays sans problème avec que des gens bienveillants et honnêtes...
En 39 45 c'est pas les musulmans qui étaient collabos, c'étaient les français qui répondent à tes critères.
Aujourd'hui les musulmans ont bon dos, ils portent la responsabilité de tous les problèmes de la France, pratique !
Elle a bon dos la pauvreté, chez les gauchistes ça excuse tout faut croire :) Tu veux mes sources ? Attends ne bouges pas : https://www.fdesouche.com/: Scroll donc, t'as l'embarras du choix :)

Je n'ai aucune visière. J'ai bien conscience qu'il y a des meurtres et des agressions commis par tous types d'individus nauséabond en france et de toutes les ethnies, seulement voilà, statistiquement le compte n'y est pas. Y'a un pourcentage majoritaire de délis commis par ces gens là. Vérité que tu nies.
 
Anas
Mega actif
Messages
272
Fofocoins
26 768
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Elle a bon dos la pauvreté, chez les gauchistes ça excuse tout faut croire :) Tu veux mes sources ? Attends ne bouges pas : https://www.fdesouche.com/: Scroll donc, t'as l'embarras du choix :)

Je n'ai aucune visière. J'ai bien conscience qu'il y a des meurtres et des agressions commis par tous types d'individus nauséabond en france et de toutes les ethnies, seulement voilà, statistiquement le compte n'y est pas. Y'a un pourcentage majoritaire de délis commis par ces gens là. Vérité que tu nies.
Ah bah si tu te sources avec ça je comprend mieux ta visière.
Je n'excuse rien, la pauvreté est la cause, pas une excuse ! Je l'ai dit, jamais ne défendrais les tueurs, violeurs et agresseurs ! Arrete de me stéréotyper, merci. Des gens pauvres triment au travail tous les jours pour un salaire de misère et des conditions qui laissent a désirer. C'est eux que je défend, ceux qui gagnent leur vie honnêtement et sans faire de vague. C'est gens ça peut-être nimporte qui, le mec dans sa campagne, le mec en hlm html ou celui sa banlieue. Et je pense en plus a ces gens qui font tous ça et qu'en plus s'en prenne plein la gueule par des gens comme toi juste parce qu'ils sont musulmans. Ils auraient grandi dans un autre environnement peut-être qu'ils seraient chrétiens, ils auraient vécu la même vie, mais voilà ils sont musulmans et s'en prenne plein la gueule.. et clairement ça me soule. Tu veux sortir ces gens de la France ? Moi je eux sortir les gens comme toi de mon pays, on fait comment ? On fait avec, bah voila !
 
Anas
Mega actif
Messages
272
Fofocoins
26 768
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ah bah si tu te sources avec ça je comprend mieux ta visière.
Je n'excuse rien, la pauvreté est la cause, pas une excuse ! Je l'ai dit, jamais ne défendrais les tueurs, violeurs et agresseurs ! Arrete de me stéréotyper, merci. Des gens pauvres triment au travail tous les jours pour un salaire de misère et des conditions qui laissent a désirer. C'est eux que je défend, ceux qui gagnent leur vie honnêtement et sans faire de vague. C'est gens ça peut-être nimporte qui, le mec dans sa campagne, le mec en hlm html ou celui sa banlieue. Et je pense en plus a ces gens qui font tous ça et qu'en plus s'en prenne plein la gueule par des gens comme toi juste parce qu'ils sont musulmans. Ils auraient grandi dans un autre environnement peut-être qu'ils seraient chrétiens, ils auraient vécu la même vie, mais voilà ils sont musulmans et s'en prenne plein la gueule.. et clairement ça me soule. Tu veux sortir ces gens de la France ? Moi je eux sortir les gens comme toi de mon pays, on fait comment ? On fait avec, bah voila !
Pourquoi ne pas juste t'en prendre aux violeurs, tueurs et agresseurs au lieu de faire toujours un amalgame ?
Tu veux que je te donne une autre stat, toutes ces actions sont commises en tres grande majorité par des hommes ! L'homme est donc le mal de ce pays, viront tous les hommes de France et laissons la aux femmes !
 
I
Impératrice 👑🐔❤️
Anonyme
quoi ne pas juste t'en prendre aux violeurs, tueurs et agresseurs au lieu de faire toujours un amalgame ?
Tu veux que je te donne une autre stat, toutes ces actions sont commises en tres grande majorité par des hommes ! L'homme est donc le mal de ce pays, viront tous les hommes de France et laissons la aux femmes !
Oui, mais à une femme du peuple !
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 702
Fofocoins
1 970
Personnalisation pseudo
Pourquoi ne pas juste t'en prendre aux violeurs, tueurs et agresseurs au lieu de faire toujours un amalgame ?
Tu veux que je te donne une autre stat, toutes ces actions sont commises en tres grande majorité par des hommes ! L'homme est donc le mal de ce pays, viront tous les hommes de France et laissons la aux femmes !
Parceque cette personne aime s'attaquer aux musulmans pour tout et n'importe quoi
 
Messages
9 066
Fofocoins
43 841
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Je dirais que c'est une religion dont les principes de bases( le Coran, pardonnez-moi si je me trompe) rentrent en contradiction avec les codes et principes de la société moderne, comme, avec les LGBTQ+, pour m'être fait agressée par des musulmans, ça m'a un peu dégoûtée des religions. Ou, avec les principes d'identités. Mais je dirais aussi que quasi chaque religion soumets la femme, et interdit l'homosexualité. Donc, je ne comprends pas pourquoi on cible particulièrement l'Islam ? Peut-on m'expliquer ?
Elle a tout à fait raison :confused:
 
N
Nefarah🇮🇷🇩🇿🇫🇷
Anonyme
Alors ok, l’homme doit se couvrir. Mais pas du tout comme la femme. Leur awra (parties du corps à couvrir) ne sont pas du tout les mêmes. C’est bien là qu’il y a un problème d’équité.. alors que si la femme doit se couvrir, c’est à cause du potentiel regard de l’homme.
La pratique de l’islam devient de plus en plus rigoriste et ça pose problème, désolé. Renseignez vous sur les années noires au Maghreb.. Je suis athée mais j’ai pourtant fait l’école coranique et mon grand-père était imam. Et le constat est là, la femme n’est pas l’égale de l’homme car elle doit obéir à son mari et en vrai, je pourrais n’en avoir rien à faire si ça ne devenait pas aussi politique. Dans la ville de mes grands parents avant, c’était cosmopolite. Et au fur et à mesure, j’avais l’impression d’être dans une dictature religieuse. J’ai deux origines, deux pays musulmans, et un que je ne peux même ps visiter par peur de finir jugée selon les lois idlamiques qui y sont pratiquées. Ma grand-mère elle, était tellement pieuse. Et c’était l’être humain le plus doux au monde. Elle ne jugeait personne et vivait sa spiritualité pour elle comme la plupart de ceux de son âge. Et vraiment, si c’est chacun sa pomme et son petit pommier, avec plaisir. Athées, agnostiques, religieux, sans que l’autre vienne détériorer la liberté du suivant. Mais en ce moment on est un peu bloqués. Et Yasmine, j’ose espérer que tu n’es pas méchante, mais dire que tu es au dessus et que ta religion aussi. Ce n’est pas correct. Demain un juif se met à te dire qu’il est l’élu et que tu vas crever en citant comment je ne pense pas que tu accueilles ça avec respect.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Donc en France, selon toi, les violeurs, les tueurs et les agresseurs proviennent essentiellement de l'immigration. C'est bien je commence à comprendre le sens de ta pensée. Raccourci par raccourci tu en es arrivé là.
Je navré de te l'apprendre mais les meurtres, les agressions et en particulier les viols existaient bien avant l'immigration important provenant de pays musulmans. Et existent toujours aujourd'hui chez les français non issus de l'immigration provenant de pays musulmans.
Ce n'est pas une question de qui a commencé quoi mais par quel proportion qui fait quoi. Tout dépend de l'éducation, l'éducation définit le comportement d'un individu. Ayant une éducation qu'on pourrait qualifier globalement "à la Suisse", je n'ai pas des coutumes ni un comportement identique aux français par mon environnement, ma scolarité, mon vécu. Il est évident que les immigrants auront toujours un comportement divergent de ceux d'un français globalement (Sauf exception comme toujours) et c'est ça qui est pointé du doigt. Ce qui semble normal pour les français ne le sera peut-être pas pour les suisses. Un exemple qui me vient en tête, les grèves. Nous trouvons ça stupide chez nous de faire tout le temps la grève comme en France et d'ailleurs on se moque bien souvent de la France pour ça, avec leur 35h contre notre minimum légal de 42h. Certaine population sont plus progressistes que d'autres et c'est là encore un fait. Ce qui est normal chez moi ne l'est pas par définition aussi chez vous, qu'importe que je parle la même langue que vous et que j'ai voyagé en France et tant que je ne m'intègrerai pas à la France, je continuerai d'avoir une culture suisse avec mes coutumes suisses et mes routines suisse avec une vision suisse agrémenté par mes connaissances sur le pays en question. Enfin évidemment je n'approuve pas le fait de dire que l'étranger est fautif de tous les problèmes de la France, c'est un problème dans une certaine limite et il ne faut pas le nier, ce serait se mentir pour se donner bonne conscience car c'est mal de juger l'étranger désormais. Simplement que les responsabilité doivent être porté aux bons individus. Les français ne sont pas fautif de tous les problèmes de la France non plus, ni l'UE, ni le gouvernement. Chacun a ses responsabilités, simplement que certains en ont plus et des plus graves
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 702
Fofocoins
1 970
Personnalisation pseudo
Alors ok, l’homme doit se couvrir. Mais pas du tout comme la femme. Leur awra (parties du corps à couvrir) ne sont pas du tout les mêmes. C’est bien là qu’il y a un problème d’équité.. alors que si la femme doit se couvrir, c’est à cause du potentiel regard de l’homme.
Ce n'est pas à vous de juger si cela est juste
La pratique de l’islam devient de plus en plus rigoriste et ça pose problème, désolé. Renseignez vous sur les années noires au Maghreb..
Vous sortez du sujet, et pas besoin de me renseigner sur la décennie noire, j'en sais bien plus que vous
Je suis athée mais j’ai pourtant fait l’école coranique et mon grand-père était imam.
Rabi yahdikoum et je n'ai rien d'autre à dire
Et le constat est là, la femme n’est pas l’égale de l’homme car elle doit obéir à son mari et en vrai, je pourrais n’en avoir rien à faire si ça ne devenait pas aussi politique.
L'égalité ce n'est pas juste, si on faisait égaux avec tout le monde il y aurait beaucoup d'injustice
Dans ville de mes grands parents avant, c’était cosmopolite. Et au fur et à mesure, j’avais l’impression d’être dans une dictature religieuse. J’ai deux origines, deux pays musulmans, et un que je ne peux même ps visiter par peur de finir jugée selon les lois idlamiques qui y sont pratiquées.
À part cracher sur l'Algérie (si je l'ai bien deviné) vous savez faire quoi d'autre ?
Ma grand-mère elle, était tellement pieuse. Et c’était l’être humain le plus doux au monde. Elle ne jugeait personne et vivait sa spiritualité pour elle comme la plupart de ceux de son âge. Et vraiment, si c’est chacun sa pomme et son petit pommier, avec plaisir. Athées, agnostiques, religieux, sans que l’autre vienne détériorer la liberté du suivant. Mais en ce moment on est un peu bloqués. Et Yasmine, j’ose espérer que tu n’es pas méchante, mais dire que tu es au dessus et que ta religion aussi. Ce n’est pas correct. Demain un juif se met à te dire qu’il est l’élu et que tu vas crever en citant comment je ne pense pas que tu accueilles ça avec respect.
Les gens affiliés au judaïsme je ne leur adresse même pas la parole, ce sont mes ennemis et aussi les ennemis de l'Algérie (mais bon ça tout le monde le sait)
 
N
Nefarah🇮🇷🇩🇿🇫🇷
Anonyme
Voilà tu vois tu parles de religion de paix et tu parles d’ennemis… Tu es belliqueuse dans ta conception. Point. Et c’est drôle, tu t’es sentie attaquée alors même que je parlais de l’Iran lorsque je parlais du pays dans lequel je ne pouvais pas du tout me rendre. Je ne crache pas sur l’Algerie. Encore une fois, c’était cosmopolite avant. Et les années noires je les ai vécues également. Pour qui te prends-tu a toujours prendre les gens de haut ? Comme le dise tes sages, apaise ton cœur ça ne te fera pas de mal.
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
J'attends depuis des lustres que Yasmin213 crache son venin sur la Turquie , pays qui a occupé son Algérie bien plus longtemps que la France !!!!
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
Il est même important , pour calmer Yasmine213 , de lui rappeler que ce pays qu'on appelle aujourd'hui ALGERIE , était une petite partie de l'empire OTOMAN depuis les années 1530 , et qu'elle ne s'est appelée ALGERIE que bien longtemps plus tard , choix de ce nouveau nom par la France avec , en plus , une surface de ses territoires multipliés pas 100 par rapport à ces surfaces prises aux TURC en 1810 !!!!!!
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 702
Fofocoins
1 970
Personnalisation pseudo
Voilà tu vois tu parles de religion de paix et tu parles d’ennemis… Tu es belliqueuse dans ta conception. Point.
Bah oui si vous voulez !!!
Et c’est drôle, tu t’es sentie attaquée alors même que je parlais de l’Iran lorsque je parlais du pays dans lequel je ne pouvais pas du tout me rendre. Je ne crache pas sur l’Algerie. Encore une fois, c’était cosmopolite avant.
Comment pouvez vous qualifier L'Iran de "pays musulman" ? Ce sont des chiites et non des musulmans. Et oui, je pensais que vous parliez de l'Algérie et j'ai eue cette réaction parceque j'en ai assez des gens qui passent leur temps à critiquer l'Algérie et à pleurnicher !!! Tout le monde aime se défouler sur l'Algérie, voilà pourquoi je vous ai répondu de cette manière.
Et les années noires je les ai vécues également. Pour qui te prends-tu a toujours prendre les gens de haut ? Comme le dise tes sages, apaise ton cœur ça ne te fera pas de mal.
Comment ça "apaise ton coeur" ?? Quand les gens arrêteront de cracher sur mon pays à tout va et a accuser les musulmans pour tout et n'importe quoi, peut être
 
C
Caliope
Anonyme
Comment pouvez vous qualifier L'Iran de "pays musulman" ? Ce sont des chiites et non des musulmans. Et oui, je pensais que vous parliez de l'Algérie et j'ai eue cette réaction parceque j'en ai assez des gens qui passent leur temps à critiquer l'Algérie et à pleurnicher !!! Tout le monde aime se défouler sur l'Algérie, voilà pourquoi je vous ai répondu de cette manière.

Comment ça "apaise ton coeur" ?? Quand les gens arrêteront de cracher sur mon pays à tout va et a accuser les musulmans pour tout et n'importe quoi, peut être

Les chiites ne sont plus musulmans ? La vérité en prend encore un rude coup...

Le Maghreb est un territoire magnifique. Il peut y faire bon vivre ! Il y faisait bon vivre d'ailleurs avant la colonisation violente par les arabes et l'imposition des règles les plus dures et la domination la plus exploitante par l'islam. L'endoctrinement et la soumission n'ont été obtenu que par une longue violence durant des siècles.

Il y a eu parfois une lecture modérée du Coran. Mais elle n'a jamais été majoritaire. et l'islam reste une religion de conquête, d'appel au djihad (qui est toujours un appel à la violence physique, directe, et explicite vis à vis des infidèles, c'est à dire des non musulmans).
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 702
Fofocoins
1 970
Personnalisation pseudo
Les chiites ne sont plus musulmans ? La vérité en prend encore un rude coup...
Oui effectivement les chiites ne sont pas musulmans, leurs croyances sont contradictoires à l'Islam.
Le Maghreb est un territoire magnifique. Il peut y faire bon vivre ! Il y faisait bon vivre d'ailleurs avant la colonisation violente par les arabes et l'imposition des règles les plus dures et la domination la plus exploitante par l'islam. L'endoctrinement et la soumission n'ont été obtenu que par une longue violence durant des siècles.
N'importe quoi, la colonisation vraiment violente c'est la colonisation française minable, qui a massacré et torturé des Algériens, gloire à nos martyrs
Il y a eu parfois une lecture modérée du Coran. Mais elle n'a jamais été majoritaire. et l'islam reste une religion de conquête, d'appel au djihad (qui est toujours un appel à la violence physique, directe, et explicite vis à vis des infidèles, c'est à dire des non musulmans).
Ne parlez pas sans savoir
 
Chasaki
Enragé
Messages
982
Fofocoins
11 001
J'avais jamais entendu parler de ce euh ali ;-;' Mais c'est un peu comme les chrétiens qui pour les Catho pensent que Jésus est le fils de Dieu et les protestants nan. Le pire, c'est que je dis probablement de la m*rde tellement je m'y connais pas. Ma Bible je l'ai tellement pas respectée en cours de catéchisme 😂 Poubelle. Oui gueulez, je sais c'est pas bien mais j'avais pas la place de la porter alors chut, de toute façon je suis pas croyant et je vais pas la garder pour faire "plaisir" 😑
Ce qui est assez navrant, tu sais quoi, c'est que si tu vivais au temps du moyen-âge, disons dans le milieu du XIVe siècle, tu aurais sans doute été pourchassé avec force et véhémence par les inquisiteurs, accusé d'être un hérétique trahissant la volonté de l'église 😅 une chasse à l'homme alors s'engagerait.
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 316
Age
16
Fofocoins
3 623
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Et,je reveille un vieux topic,mais pour info,le père Noël et la Bible sont liés.La légende raconte qu'un soir de noël,Saint Nicolas se promenait.Il alla dans une boucherie,et le boucher était particulièrement mal aimable. Saint Nicolas demanda au boucher d'ouvrir une malle de viande.Il vit à l' intérieur trois enfants démembrés. En colère,Saint Nicolas ressuscita les enfants et tua le boucher,il devint alors le saint patron des enfants.
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 702
Fofocoins
1 970
Personnalisation pseudo
Les sunnites pensent que Mohammed est le prophète des musulmans et qu'il est mort.Les chiites pensent que Ali est le prophète et qu'il se cache parmi la population actuelle.Les irakiens sont sunnites,les iraniens sont chiites.
Donc les chiites ne sont pas musulmans parceque le chiisme est contradictoire à l'Islam, de toutes façons ils attaquent des pays musulmans donc c'est clair