L'Islam, la religion de la vérité ?

• Auteur de la discussion Karakom Arachoum
  • Date de début
Chasaki
Enragé
Fofocoins
10 910
J'avais jamais entendu parler de ce euh ali ;-;' Mais c'est un peu comme les chrétiens qui pour les Catho pensent que Jésus est le fils de Dieu et les protestants nan. Le pire, c'est que je dis probablement de la m*rde tellement je m'y connais pas. Ma Bible je l'ai tellement pas respectée en cours de catéchisme 😂 Poubelle. Oui gueulez, je sais c'est pas bien mais j'avais pas la place de la porter alors chut, de toute façon je suis pas croyant et je vais pas la garder pour faire "plaisir" 😑
Ce qui est assez navrant, tu sais quoi, c'est que si tu vivais au temps du moyen-âge, disons dans le milieu du XIVe siècle, tu aurais sans doute été pourchassé avec force et véhémence par les inquisiteurs, accusé d'être un hérétique trahissant la volonté de l'église 😅 une chasse à l'homme alors s'engagerait.

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 333
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Et,je reveille un vieux topic,mais pour info,le père Noël et la Bible sont liés.La légende raconte qu'un soir de noël,Saint Nicolas se promenait.Il alla dans une boucherie,et le boucher était particulièrement mal aimable. Saint Nicolas demanda au boucher d'ouvrir une malle de viande.Il vit à l' intérieur trois enfants démembrés. En colère,Saint Nicolas ressuscita les enfants et tua le boucher,il devint alors le saint patron des enfants.

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Les sunnites pensent que Mohammed est le prophète des musulmans et qu'il est mort.Les chiites pensent que Ali est le prophète et qu'il se cache parmi la population actuelle.Les irakiens sont sunnites,les iraniens sont chiites.
Donc les chiites ne sont pas musulmans parceque le chiisme est contradictoire à l'Islam, de toutes façons ils attaquent des pays musulmans donc c'est clair

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 333
Changement de pseudo
Genre
Homme
Ce qui est assez navrant, tu sais quoi, c'est que si tu vivais au temps du moyen-âge, disons dans le milieu du XIVe siècle, tu aurais sans doute été pourchassé avec force et véhémence par les inquisiteurs, accusé d'être un hérétique trahissant la volonté de l'église 😅 une chasse à l'homme alors s'engagerait.
Sou desu.

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 333
Changement de pseudo
Genre
Homme
Donc les chiites ne sont pas musulmans parceque le chiisme est contradictoire à l'Islam, de toutes façons ils attaquent des pays musulmans donc c'est clair
Ils sont musulmans,il n'y a pas une seule façon d' être musulman,comme il n'y a pas une seule façon d' être juif.En fait,ces deux religions dépendent beaucoup de l'interpretation du coran,de la bible,de la torah qu'en fait l'Imam ou le rabbin.

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Ils sont musulmans,il n'y a pas une seule façon d' être musulman,comme il n'y a pas une seule façon d' être juif.En fait,ces deux religions dépendent beaucoup de l'interpretation du coran,de la bible,de la torah qu'en fait l'Imam ou le rabbin.
Ils prétendent être musulmans mais ils ne le sont pas, ils inventent des règles en le faisant passer pour des "lois islamiques" soi disant. Et il n'y a que une seule façon d'être musulman et heureusement, on ne peut pas comparer l'Islam à d'autres religions (que je déteste...)

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 333
Changement de pseudo
Genre
Homme
Eet même,les religions en général ne sont pas toutes interprétées de la même manière.Par exemple,quand Luther,un moine catholique allemand,a créé le protestantisme,il s'est appuyé sur sa vision du catholisimes,ses défauts selon lui(comme les abus de pouvoir du Pape)et il a voulu créer une autre religion, fidèle à son idéalisme.

C
Caliope
Anonyme
Oui effectivement les chiites ne sont pas musulmans, leurs croyances sont contradictoires à l'Islam.

N'importe quoi, la colonisation vraiment violente c'est la colonisation française minable, qui a massacré et torturé des Algériens, gloire à nos martyrs

Ne parlez pas sans savoir
A votre différence, j'ai lu les textes ;)

Ce qui explique que vous n'ayez d'ailleurs rien d'autre à répondre Ce qui est toujours drôle à lire.

Sur la Conquête arabe, de nombreuses tribus berbères ont résisté durant plus de 50 ans et ont été en partie massacrées par les arabes. Les gouverneurs arabes des premiers temps furent même si violents par la suite que beaucoup de berbères convertis à l'islam se révoltèrent plusieurs fois et furent noyés dans des bains de sang au cour du 8e siècle. Et cette colonisation est allée jusqu'à islamiser les mentalités, remplacer même les langues romano-berbères par l'arabe... Si ce n'est pas une violence extrême contre une culture, qu'est-ce ?

Sur le Chiisme... Vous n'avez vraiment pas peur du ridicule ! C'est Fascinant !

C'est handicapant pour vous, non ? d'en savoir si peu...

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 333
Changement de pseudo
Genre
Homme
Ils prétendent être musulmans mais ils ne le sont pas, ils inventent des règles en le faisant passer pour des "lois islamiques" soi disant. Et il n'y a que une seule façon d'être musulman et heureusement, on ne peut pas comparer l'Islam à d'autres religions (que je déteste...)
Je vois ton point de vue.

Chasaki
Enragé
Fofocoins
10 910
En soi, on peut dire que peu importe la manufacture, les moyens de distribution restent les mêmes 😅🤷🏿‍♂️

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !