Et alors ? Il a le droit, il est libre de se convertir à l'Islam si il veut. Ce n'est pas la peine de faire toute une histoire pour ça !Bonjour,
Mon fils baptisé et communier viens de se convertir à lislam. Je crois que j'atteint le bout du bout avec lui, c'est la rupture.
Il est où le problème ? L'islam peut véhiculer de très belles choses selon comment on le conçoit.Bonjour,
Mon fils baptisé et communier viens de se convertir à lislam. Je crois que j'atteint le bout du bout avec lui, c'est la rupture.
Un signe avant-coureur d'une tempête qui va s'abattre bientôt.Bonjour,
T'es un flic ou un militaire ? Ça fait mouiller tu sais ?Un signe avant-coureur d'une tempête qui va s'abattre bientôt.
Il ne faut pas mettre pavillon bas pour autant, néanmoins je peux comprendre vôtre inquiétude.
Faire le djihad ?? Je suis musulmane et je ne fais pas le djihad, surtout que ce que vous appelez djihad c'est du terrorisme.Non il n'a pas le droit de se convertir. C'est une honte !
Après, il va partir faire le djihad. Non mais...
Il n'y a que les paumés qui se convertissent. Il faut absolument faire faire quelque chose. Il risque pour sa vie.
Vous êtes tous islamophobes ou quoi ???Un signe avant-coureur d'une tempête qui va s'abattre bientôt.
Il ne faut pas mettre pavillon bas pour autant, néanmoins je peux comprendre vôtre inquiétude.
Comme tu me tutoies grossièrement, je pense que je peux m'autoriser à le faire également...T'es un flic ou un militaire ? Ça fait mouiller tu sais ?
" Signe avant-coureur d'une tempête qui va s'abattre bientôt " ?Un signe avant-coureur d'une tempête qui va s'abattre bientôt.
Par contre il y a un rapport avec l'islamophobie heinComme tu me tutoies grossièrement, je pense que je peux m'autoriser à le faire également...
Quel est le rapport de ton message avec le mien ? Quel rapport avec le métier de policier ou de militaire ?
La menace c'est macron et les USA, pas l'Islam" Signe avant-coureur d'une tempête qui va s'abattre bientôt " ?
Les musulmans sont LA menace ? Ainsi qu'on veut nous le faire croire ?
Allah pas fait la vaisselle !Vous êtes tous islamophobes ou quoi ???
Ça c'est ton point du vue, mais il est discutable.Par contre il y a un rapport avec l'islamophobie hein
Qui ça "on" ?" Signe avant-coureur d'une tempête qui va s'abattre bientôt " ?
Les musulmans sont LA menace ? Ainsi qu'on veut nous le faire croire ?
TfouAllah pas fait la vaisselle !
Belle islamophobie de la part de sa génitrice, force à ton fils 🙏🏼🙏🏼Bonjour,
Qui sont au service de qui ?La menace c'est macron et les USA, pas l'Islam
Vulgarité... BrefÇa c'est ton point du vue, mais il est discutable.
J'ai crû comprendre que tu t'en fichais de tout ce qui ne reflétait pas ton monde ? Étrange...
Qu’الله lui facilite sa reconversion, il devra s’éloigner d’une sombre m**** comme toi.Bonjour,
Au service de satan... Non, au service d'eux même, macron au service des USA et les USA au service de l'argentQui sont au service de qui ?
Qui ça "on" ?
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.