Ça c'est ton point du vue, mais il est discutable.Par contre il y a un rapport avec l'islamophobie hein
J'ai crû comprendre que tu t'en fichais de tout ce qui ne reflétait pas ton monde ? Étrange...
Ça c'est ton point du vue, mais il est discutable.Par contre il y a un rapport avec l'islamophobie hein
Qui ça "on" ?" Signe avant-coureur d'une tempête qui va s'abattre bientôt " ?
Les musulmans sont LA menace ? Ainsi qu'on veut nous le faire croire ?
TfouAllah pas fait la vaisselle !
Belle islamophobie de la part de sa génitrice, force à ton fils 🙏🏼🙏🏼Bonjour,
Mon fils baptisé et communier viens de se convertir à lislam. Je crois que j'atteint le bout du bout avec lui, c'est la rupture.
Qui sont au service de qui ?La menace c'est macron et les USA, pas l'Islam
Vulgarité... BrefÇa c'est ton point du vue, mais il est discutable.
J'ai crû comprendre que tu t'en fichais de tout ce qui ne reflétait pas ton monde ? Étrange...
Qu’الله lui facilite sa reconversion, il devra s’éloigner d’une sombre m**** comme toi.Bonjour,
Mon fils baptisé et communier viens de se convertir à lislam. Je crois que j'atteint le bout du bout avec lui, c'est la rupture.
Au service de satan... Non, au service d'eux même, macron au service des USA et les USA au service de l'argentQui sont au service de qui ?
ChasakiQui ça "on" ?
Ils ne vont jamais arrêter, ça leur plaît vu qu'ils sont islamophobesFaudrait peut-être essayer d'arrêter d'arrêter d'associer systématiquement Islam avec terrorismes et attentats.
C'est une des manoeuvres de ceux qui nous nuisent vraiment.
Qui manoeuvre l'argent ?Au service de satan... Non, au service d'eux même, macron au service des USA et les USA au service de l'argent
Pas comprisQui manoeuvre l'argent ?
Satan2 aussi vous l'aimez autant ??On ne doit pas critiquer Satan. Je l'aime tant.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏