Mon fils converti à l'islam

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Stifia.19
Passionné
Messages
2 387
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Faudrait peut-être essayer d'arrêter d'arrêter d'associer systématiquement Islam avec terrorismes et attentats.
C'est une des manoeuvres de ceux qui nous nuisent vraiment.
Ils ne vont jamais arrêter, ça leur plaît vu qu'ils sont islamophobes
 
F
Fabien Sharon
Anonyme
On ne doit pas critiquer Satan. Je l'aime tant.
 
F
Fabien Sharon
Anonyme
Comme tu me tutoies grossièrement, je pense que je peux m'autoriser à le faire également...
Quel est le rapport de ton message avec le mien ? Quel rapport avec le métier de policier ou de militaire ?
Tu as le discours sécuritaire qui appelle police et armée.
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 387
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Venant de ta part, ça ne m'étonne pas. Après toute tes parlottes à seriner la même chose içi, ça ne m'étonne pas le MOINS du monde, ça devient presque logique.
Franchement je ne comprends absolument rien, hadra incompréhensible, on dirait c'est pas du français !
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 387
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Bah non, je parle français, comme toi 🙂 Yasmina213,
Ton drapeau devrait être 🇨🇵 non ? vu que tu sembles parler couramment la langue ?
Tfou fransa et son horrible drapeau tricolore
Mon drapeau, c'est le drapeau DZ, ma langue c'est la langue DZ (l'arabe et tamazight) et mon pays c'est le pays DZ.
Pas le pays colon, ni leur langue d'ailleurs.
Je suis DZ, pas française
 
Chasaki
Enragé
Messages
910
Fofocoins
10 910
Les stratégies géopolitiques.
Aah, bah c'est la continuité des stratégies dites "pieuses" ecclésiastiques et apostoliques qui avaient la bénédiction des rois monarchistes de l'époque afin d'établir des opérations de diabolisation d'une identité par rapport à l'autre.
Diviser pour mieux régner est le nerf de la guerre de préservation du pouvoir, des richesses et d'une certaine "pureté" de la société se sentant menacée, c'est pas nouveau, un adage aussi vieux que le monde...
 
Chasaki
Enragé
Messages
910
Fofocoins
10 910
Tfou fransa et son horrible drapeau tricolore
Mon drapeau, c'est le drapeau DZ, ma langue c'est la langue DZ (l'arabe et tamazight) et mon pays c'est le pays DZ.
Pas le pays colon, ni leur langue d'ailleurs.
Je suis DZ, pas française
Hmm, d'accord 🙄
 
GRANIT
Enragé
Messages
835
Fofocoins
6 788
Il faut laisser à Yasmine213 ses plaisirs , elle vient sur un forum Français pour y répéter sa phrase favorite " j'ai rien compris " et traduire à sa façon = son racisme anti Français !!!!
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 387
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Il faut laisser à Yasmine213 ses plaisirs , elle vient sur un forum Français pour y répéter sa phrase favorite " j'ai rien compris " et traduire à sa façon = son racisme anti Français !!!!
Je ne fais pas exprès de ne pas comprendre, vous allez voir je vais écrire en tamazight vous allez voir comment vous allez comprendre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment