Ils ne vont jamais arrêter, ça leur plaît vu qu'ils sont islamophobesFaudrait peut-être essayer d'arrêter d'arrêter d'associer systématiquement Islam avec terrorismes et attentats.
C'est une des manoeuvres de ceux qui nous nuisent vraiment.
Ils ne vont jamais arrêter, ça leur plaît vu qu'ils sont islamophobesFaudrait peut-être essayer d'arrêter d'arrêter d'associer systématiquement Islam avec terrorismes et attentats.
C'est une des manoeuvres de ceux qui nous nuisent vraiment.
Qui manoeuvre l'argent ?Au service de satan... Non, au service d'eux même, macron au service des USA et les USA au service de l'argent
Pas comprisQui manoeuvre l'argent ?
Satan2 aussi vous l'aimez autant ??On ne doit pas critiquer Satan. Je l'aime tant.
Cesse un peu de voir des juifs islamophobes partout.Ils ne vont jamais arrêter, ça leur plaît vu qu'ils sont islamophobes
Des juifs ? Je n'ai pas parlé de juif, ni de sioniste, ni de makhzen...Cesse un peu de voir des juifs islamophobes partout.
Venant de ta part, ça ne m'étonne pas. Après toute tes parlottes à seriner la même chose içi, ça ne m'étonne pas le MOINS du monde, ça devient presque logique.
Tu as le discours sécuritaire qui appelle police et armée.Comme tu me tutoies grossièrement, je pense que je peux m'autoriser à le faire également...
Quel est le rapport de ton message avec le mien ? Quel rapport avec le métier de policier ou de militaire ?
C'est bien la première fois que l'on me fait cette remarque ^^'Tu as le discours sécuritaire qui appelle police et armée.
Franchement je ne comprends absolument rien, hadra incompréhensible, on dirait c'est pas du français !Venant de ta part, ça ne m'étonne pas. Après toute tes parlottes à seriner la même chose içi, ça ne m'étonne pas le MOINS du monde, ça devient presque logique.
Ça ne m'étonne pas non plus.Franchement je ne comprends absolument rien, hadra incompréhensible, on dirait c'est pas du français !
Normal oui, parceque vous parlez bizarrementÇa ne m'étonne pas non plus.
Les stratégies géopolitiques.Qui ça "on" ?
Bah non, je parle français, comme toi 🙂 Yasmina213,Normal oui, parceque vous parlez bizarrement
Tfou fransa et son horrible drapeau tricoloreBah non, je parle français, comme toi 🙂 Yasmina213,
Ton drapeau devrait être 🇨🇵 non ? vu que tu sembles parler couramment la langue ?
Aah, bah c'est la continuité des stratégies dites "pieuses" ecclésiastiques et apostoliques qui avaient la bénédiction des rois monarchistes de l'époque afin d'établir des opérations de diabolisation d'une identité par rapport à l'autre.Les stratégies géopolitiques.
Hmm, d'accord 🙄Tfou fransa et son horrible drapeau tricolore
Mon drapeau, c'est le drapeau DZ, ma langue c'est la langue DZ (l'arabe et tamazight) et mon pays c'est le pays DZ.
Pas le pays colon, ni leur langue d'ailleurs.
Je suis DZ, pas française
Viva l'AlgérieHmm, d'accord 🙄
Non.Viva l'Algérie
Si, tahia dzayer
Je ne fais pas exprès de ne pas comprendre, vous allez voir je vais écrire en tamazight vous allez voir comment vous allez comprendreIl faut laisser à Yasmine213 ses plaisirs , elle vient sur un forum Français pour y répéter sa phrase favorite " j'ai rien compris " et traduire à sa façon = son racisme anti Français !!!!
Bien que je respecte votre ténacité et votre éveille, mais ça s'arrête làSi, tahia dzayer
Tahia dzayer quand mêmeBien que je respecte votre ténacité et votre éveille, mais ça s'arrête là
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏