F
Anonyme
Jeanine de Reiser est la plus belle du monde. Sans ses morbacks.Heureusement !
Jeanine de Reiser est la plus belle du monde. Sans ses morbacks.Heureusement !
Déjà nos dirigeants ne travaillent pas avec macron, ensuite Yannick, c'est de l'exageration de penser que les dirigeants algériens complotent ou je ne sais quoiTu ne sais pas pour qui travaillent Macron et les dirigeants de l'Algérie.
Je ne sais pas qui est cette chose, surtout je m'en moque un peu (euh... non, beaucoup!) donc voilàJeanine de Reiser est la plus belle du monde. Sans ses morbacks.
Anti-francais, anti-francais, anti-francais, anti-francais, anti-francais, anti-francais, anti-francais, anti-francais, anti-francais, anti-francais, anti-francais, anti-francais, anti-francais, anti-francais, anti-francais, anti-francais, anti-francais, anti-francais... Peut être que c'est vrai, on est presque tous comme ça en Afrique, anti-francais, en même temps la france hein, tout le monde en a une très mauvaise image, donc voilà, anti-francaisIl faut laisser à Yasmine213 ses plaisirs , elle vient sur un forum Français pour y répéter sa phrase favorite " j'ai rien compris " et traduire à sa façon = son racisme anti Français !!!!
Essaye de ne plus voir des juifs partout, puis essaye de comprendre que le monde est mondialisé, et puis fais-toi brune.Déjà nos dirigeants ne travaillent pas avec macron, ensuite Yannick, c'est de l'exageration de penser que les dirigeants algériens complotent ou je ne sais quoi
Tu es fermée à tout ce qui n'est pas ton village qui n'est pourtant pas coupé du monde.Vulgarité... Bref
Comment ça mon monde ?
Surtout-pro-Algérie tout le temps, une blonde chauvine.Anti-francais, anti-francais, anti-francais, anti-francais, anti-francais, anti-francais, anti-francais, anti-francais, anti-francais, anti-francais, anti-francais, anti-francais, anti-francais, anti-francais, anti-francais, anti-francais, anti-francais, anti-francais... Peut être que c'est vrai, on est presque tous comme ça en Afrique, anti-francais, en même temps la france hein, tout le monde en a une très mauvaise image, donc voilà, anti-francais
Laissez le tranquille, il a le droit de se convertir à l'IslamBonjour,
Mon fils baptisé et communier viens de se convertir à lislam. Je crois que j'atteint le bout du bout avec lui, c'est la rupture.
Et non, je ne suis fermée à aucune ville d'Algérie, et franchement, mon village, ce n'est pas le meilleur des villages d'Algérie, il y a bien mieuxTu es fermée à tout ce qui n'est pas ton village qui n'est pourtant pas coupé du monde.
Ton pétrole m'intéresse.
Pro Algérie oui, par contre Yannick, je ne suis pas blonde, mais j'aimerais savoir pourquoi vous dîtes que je le suis ?Surtout-pro-Algérie tout le temps, une blonde chauvine.
Bah, quelqu'un lui a promis 12 vierges s'il se convertissait à l'IslamBonjour,
Mon fils baptisé et communier viens de se convertir à lislam. Je crois que j'atteint le bout du bout avec lui, c'est la rupture.
Ça sait pas baiser les vierges.Bah, quelqu'un lui a promis 12 vierges s'il se convertissait à l'Islam
mdr
TfoooouuuuBah, quelqu'un lui a promis 12 vierges s'il se convertissait à l'Islam
mdr
Parler de l'Algérie dans notre monde c'est comme parler de Girondins en France.Pro Algérie oui, par contre Yannick, je ne suis pas blonde, mais j'aimerais savoir pourquoi vous dîtes que je le suis ?
TfooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuÇa sait pas baiser les vierges.
Douze puceaux rien que pour toiTfoooouuuu
L'Algérie est la première puissance du Maghreb, deuxième d'Afrique et troisième du monde ArabeParler de l'Algérie dans notre monde c'est comme parler de Girondins en France.
TfooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuDouze puceaux rien que pour toi
T'es pas arabeL'Algérie est la première puissance du Maghreb, deuxième d'Afrique et troisième du monde Arabe
Kima thebou hein, ça ne m'enlève ni mes origines ni ma nationalité, je m'en moque de ce que vous dîtesT'es pas arabe
Tu n'en sais rien des puissances qui règnent. Soit un peu curieuse. On dirait ma vieille tante de Paris franchement...L'Algérie est la première puissance du Maghreb, deuxième d'Afrique et troisième du monde Arabe
Complotiste ?Tu n'en sais rien des puissances qui règnent. Soit un peu curieuse. On dirait ma vieille tante de Paris franchement...
Oui, si élaborer des stratégies est du complot...Complotiste ?
Complotiste, c'est bien ce que je me disaisOui, si élaborer des stratégies est du complot...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏