Mon fils converti à l'islam

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Stifia.19
Passionné
Messages
2 371
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Tu ne sais pas pour qui travaillent Macron et les dirigeants de l'Algérie.
Déjà nos dirigeants ne travaillent pas avec macron, ensuite Yannick, c'est de l'exageration de penser que les dirigeants algériens complotent ou je ne sais quoi
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 371
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Il faut laisser à Yasmine213 ses plaisirs , elle vient sur un forum Français pour y répéter sa phrase favorite " j'ai rien compris " et traduire à sa façon = son racisme anti Français !!!!
Anti-francais, anti-francais, anti-francais, anti-francais, anti-francais, anti-francais, anti-francais, anti-francais, anti-francais, anti-francais, anti-francais, anti-francais, anti-francais, anti-francais, anti-francais, anti-francais, anti-francais, anti-francais... Peut être que c'est vrai, on est presque tous comme ça en Afrique, anti-francais, en même temps la france hein, tout le monde en a une très mauvaise image, donc voilà, anti-francais
 
F
Fabien Sharon
Anonyme
Déjà nos dirigeants ne travaillent pas avec macron, ensuite Yannick, c'est de l'exageration de penser que les dirigeants algériens complotent ou je ne sais quoi
Essaye de ne plus voir des juifs partout, puis essaye de comprendre que le monde est mondialisé, et puis fais-toi brune.
 
F
Fabien Sharon
Anonyme
Anti-francais, anti-francais, anti-francais, anti-francais, anti-francais, anti-francais, anti-francais, anti-francais, anti-francais, anti-francais, anti-francais, anti-francais, anti-francais, anti-francais, anti-francais, anti-francais, anti-francais, anti-francais... Peut être que c'est vrai, on est presque tous comme ça en Afrique, anti-francais, en même temps la france hein, tout le monde en a une très mauvaise image, donc voilà, anti-francais
Surtout-pro-Algérie tout le temps, une blonde chauvine.
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 371
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Tu es fermée à tout ce qui n'est pas ton village qui n'est pourtant pas coupé du monde.
Ton pétrole m'intéresse.
Et non, je ne suis fermée à aucune ville d'Algérie, et franchement, mon village, ce n'est pas le meilleur des villages d'Algérie, il y a bien mieux
 
F
Fabien Sharon
Anonyme
Pro Algérie oui, par contre Yannick, je ne suis pas blonde, mais j'aimerais savoir pourquoi vous dîtes que je le suis ?
Parler de l'Algérie dans notre monde c'est comme parler de Girondins en France.
 
F
Fabien Sharon
Anonyme
L'Algérie est la première puissance du Maghreb, deuxième d'Afrique et troisième du monde Arabe
Tu n'en sais rien des puissances qui règnent. Soit un peu curieuse. On dirait ma vieille tante de Paris franchement...
 
F
Fabien Sharon
Anonyme
L'Algérie n'existe plus. C'était un département de la France d'autrefois.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment