Tfou !!! Zemmour !! L'Algérie existe et a toujours existé, que cela vous plaise ou nonL'Algérie n'existe plus. C'était un département de la France d'autrefois.
Tfou !!! Zemmour !! L'Algérie existe et a toujours existé, que cela vous plaise ou nonL'Algérie n'existe plus. C'était un département de la France d'autrefois.
News York la ville la plus pourrie du monde... Ah non, c'est paris !Ça me plairait qu'on parle encore indien à New-York !
Tcoooooonnnne
ComplotisteMondialisation du village humain, t'en as déjà entendu parler ?
Non je ne suis pas blonde, vous sortez ça d'où ? Vous êtes fou vraimentT'es blonde, un point c'est tout.
Blabla... Mais c'est quoi le but de votre message assez ridicule ??Tu es belle et riche ?
Qu'avez vous avec les blondes ?? Je ne suis pas blonde. Vrai, ce n'est pas gagné, et ça ne le sera jamais !Même une blonde de Wasnington comprend peut-être, mais du bled c'est pas gagné visiblement.
Sabra c'est à Tlemcen, je ne suis pas de TlemcenSabra et Chatila
Ma rue, si on peut appeler ça une rue haha, ce n'est même pas une rueTout ce qui n'est pas de ta rue n'est pas de ton univers. Ok.
C'est du haïtien ça ?c pa la kon pe kozé jéopolitik
C'est quoi ?Ma rue, si on peut appeler ça une rue haha, ce n'est même pas une rue
Haïti est le plus beau et le plus puissant pays du monde.C'est du haïtien ça ?
Une "rue", franchement je ne sais pas comment appeler ça, c'est plutôt un chemin de terre au milieu des champsC'est quoi ?
Euh non pas du toutHaïti est le plus beau et le plus puissant pays du monde.
Précisément oui la religion en général, et l'islam en particulier, des boniments rien de plus.Bonjour, qu'est ce qui vous dérange ? C'est l'Islam ?
Bah oui, laissez le c'est son choixIl va vivre comme il veut mais sans moi
Quelle islamophobie !! ChoquantPrécisément oui la religion en général, et l'islam en particulier, des boniments rien de plus.
Au temps de l'argent....du matérialisme absolu... voilà un jeune qui s'est posé des questions.... qui a recherché le salut....et sa vérité à lui..... quand-même vous devriez en être fière.... cela dit... quelqu'en soit la religion.... toutes les religions prônent le bien.....Bonjour,
Mon fils baptisé et communier viens de se convertir à lislam. Je crois que j'atteint le bout du bout avec lui, c'est la rupture.
En théorie.Au temps de l'argent....du matérialisme absolu... voilà un jeune qui s'est posé des questions.... qui a recherché le salut....et sa vérité à lui..... quand-même vous devriez en être fière.... cela dit... quelqu'en soit la religion.... toutes les religions prônent le bien.....
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏