Non, jamais.Tahia dzayer quand même
Viva l'Algérie
Vive la FranceVive la France
Laissez-le vivre comme il veut.Bonjour,
Mon fils baptisé et communier viens de se convertir à lislam. Je crois que j'atteint le bout du bout avec lui, c'est la rupture.
Quel honte il faut vite L’enfermer une pièce sans eau💧 Et sans nourriture 🥘et que la seule voix et le christianisme ✝️Bonjour,
Mon fils baptisé et communier viens de se convertir à lislam. Je crois que j'atteint le bout du bout avec lui, c'est la rupture.
Devine.Comme tu me tutoies grossièrement, je pense que je peux m'autoriser à le faire également...
Quel est le rapport de ton message avec le mien ? Quel rapport avec le métier de policier ou de militaire ?
Viva l'AlgérieTu es chauviniste Yasmine.
Vive la souffranceVive la France
Pour rien au monde, ça va pas ??1000 000 d'euros cash pour renier votre religion.
Mais faut faire vite, le premier venu sera le premier servi.
Si, toujours toujoursNon, jamais.
Vive les colons islamophobesVive la France
La sous-France. Elle va être polie celle-là ? Fessées.Vive la souffrance
Le mendiant c'est macron, pas mon pays ma patrieÇa sert plus à rien l'Algérie, ce sont des mendiants pour les pays riches.
On va pas faire l'abbé Pierre tout le temps !
France = souffrance (sous france)La sous-France. Elle va être polie celle-là ? Fessées.
Heureusement !Yasmine ça ne sonne pas comme Jeanine.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏