F
Anonyme
Douze puceaux rien que pour toiTfoooouuuu
Douze puceaux rien que pour toiTfoooouuuu
L'Algérie est la première puissance du Maghreb, deuxième d'Afrique et troisième du monde ArabeParler de l'Algérie dans notre monde c'est comme parler de Girondins en France.
TfooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuDouze puceaux rien que pour toi
T'es pas arabeL'Algérie est la première puissance du Maghreb, deuxième d'Afrique et troisième du monde Arabe
Kima thebou hein, ça ne m'enlève ni mes origines ni ma nationalité, je m'en moque de ce que vous dîtesT'es pas arabe
Tu n'en sais rien des puissances qui règnent. Soit un peu curieuse. On dirait ma vieille tante de Paris franchement...L'Algérie est la première puissance du Maghreb, deuxième d'Afrique et troisième du monde Arabe
Complotiste ?Tu n'en sais rien des puissances qui règnent. Soit un peu curieuse. On dirait ma vieille tante de Paris franchement...
Oui, si élaborer des stratégies est du complot...Complotiste ?
Complotiste, c'est bien ce que je me disaisOui, si élaborer des stratégies est du complot...
Tfou !!! Zemmour !! L'Algérie existe et a toujours existé, que cela vous plaise ou nonL'Algérie n'existe plus. C'était un département de la France d'autrefois.
News York la ville la plus pourrie du monde... Ah non, c'est paris !Ça me plairait qu'on parle encore indien à New-York !
Tcoooooonnnne
ComplotisteMondialisation du village humain, t'en as déjà entendu parler ?
Non je ne suis pas blonde, vous sortez ça d'où ? Vous êtes fou vraimentT'es blonde, un point c'est tout.
Blabla... Mais c'est quoi le but de votre message assez ridicule ??Tu es belle et riche ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏