Je suis enceinte à 15 ans ,aidez moi !

  • Auteur de la discussion Agathe
  • Date de début
I
Isayia
Anonyme
Trop cool Mia ! Avec ma grand mère et mes cousines, on fait un projet d'histoire collective et mon personnage(une petite "lutine"sauvage qui vit dans la forêt et qui fait 12 cm) s'appelle Mia ! Je vous envoie une photo si j'y arrive.
Bises
Isayia😗
 
A
Agathe
Anonyme
COUCOU!!
vous m'avez manquéééééééééééééééééééées !! 😭😭
en ce moment je peu pas trop être là... dsl je suis ultaaaa occupée, du coup voili

Trop cool Mia ! Avec ma grand mère et mes cousines, on fait un projet d'histoire collective et mon personnage(une petite "lutine"sauvage qui vit dans la forêt et qui fait 12 cm) s'appelle Mia ! Je vous envoie une photo si j'y arrive.
Bises
Isayia
hihi c'est migon!

bizouuuus
 
A
Agathe
Anonyme
bonjour tout le monde, je n'ai pas pu revenir plus tot (fatigue, ect), mais je suis juste là pour vous dire que vendredi 1er janvier 2021 à 02h38, j'ai accouchée d'une petite Mia, 3 kg tout rond hihi. C'était super compliquer, presque eu une cesa ... heureusement que non, sinon elle n'a (normalement) aucuns soucis de santé donc c'est top 😊 voilii et bonne année aussi 😂
 
M
moi
Anonyme
FELICITATIONS ET BRAVO ! COUCOU MIA JE LUI SOUHAITE LE MEILLEUR ET A TOI AUSSI !
 
I
Isayia
Anonyme
Bravo à toi !!! Ça doit être trop chou !!! Santé , bonheur, gloire , longue vie...enfin plein de bonnes choses à Mia (et aussi à la maman, sans doute fatiguée😊) Un nouvel être vivant sur Terre ! C'est super !
 
A
Agathe
Anonyme
Hooo mercii beaucouuuuup 😊
oui c'est sur, c'est ultra epuisant, mais là ca fait 1 semaine donc c'est super 😊
c'est super sympaaaaa a vouuus 😍
'moi' je lui dirais coucou 😂 merci
oui en plus 1er janvier je crois que ça a été le meilleur de toute ma vie ❤❤
bizzous
 
M
moi
Anonyme
woooh tas du merite ! tu es grv courageus tu seras une super maman !
 
I
Isayia
Anonyme
Force à la maman et force au bébé !😗😊☺😘
 
M
moi!!!
Anonyme
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
et caetera. dcp tu te sens comment là?
 
A
Agathe
Anonyme
Merci beaucouuuuuu a vouuus ❤️ Ca va tres bien toutes les 2 merci hihi
 
D
Dinah
Anonyme
J'arrive pas à croire... Genre une fille qui a 1 de plus que moi avec un bébé... Et pis j'ai pas trop compris comment ça s'est fait genre quand et si le papa il est là pour Mia ou pas...
 
N
nikothebest
Anonyme
coucou les hiboux !!!
pôtite question...
Comment ça va ???ça fait longtemps que les nouvelles ne nous sont plus parvenu!
 
A
Agathe
Anonyme
Salut 😊
bah en fait pour l'instant tout va a peu pres bien, aucunes complications apres la naissance (a part que je ne supporte plus la grenadine 🤣 c'est bizarre quand meme 😅)
sinon pour le papa c'est plus compliquer, je pense faire un test de paternité, mais elle est encore toute petite ( 1 mois aujourd'hui 🤩 ) donc on verra ca plus tard 😉
 
N
nikothebest
Anonyme
j'espere qu'il n'y aurat pas complication quand tu retrouvera le pere
 
M
moi
Anonyme
Kikou Agathe jp si tu retourneras sur le forum pour voir mon message. En tout cas j'eqpere que tu vas bien et que ton bébé aussi. Gros bisous
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment