Je suis enceinte à 15 ans ,aidez moi !

• Auteur de la discussion Agathe
  • Date de début
E
Emmioute
Anonyme
ok 😂 et mia c'est mignon je trouve, il y a une 6e dans mon collège ki s'1ppelle comme ca

I
Isayia
Anonyme
Trop cool Mia ! Avec ma grand mère et mes cousines, on fait un projet d'histoire collective et mon personnage(une petite "lutine"sauvage qui vit dans la forêt et qui fait 12 cm) s'appelle Mia ! Je vous envoie une photo si j'y arrive.
Bises
Isayia😗

A
Agathe
Anonyme
COUCOU!!
vous m'avez manquéééééééééééééééééééées !! 😭😭
en ce moment je peu pas trop être là... dsl je suis ultaaaa occupée, du coup voili

Trop cool Mia ! Avec ma grand mère et mes cousines, on fait un projet d'histoire collective et mon personnage(une petite "lutine"sauvage qui vit dans la forêt et qui fait 12 cm) s'appelle Mia ! Je vous envoie une photo si j'y arrive.
Bises
Isayia
hihi c'est migon!

bizouuuus

A
Agathe
Anonyme
bonjour tout le monde, je n'ai pas pu revenir plus tot (fatigue, ect), mais je suis juste là pour vous dire que vendredi 1er janvier 2021 à 02h38, j'ai accouchée d'une petite Mia, 3 kg tout rond hihi. C'était super compliquer, presque eu une cesa ... heureusement que non, sinon elle n'a (normalement) aucuns soucis de santé donc c'est top 😊 voilii et bonne année aussi 😂

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !