M
Anonyme
Pk !!! 😂😭😭bah la y'en a 24 😅😂
Pk !!! 😂😭😭bah la y'en a 24 😅😂
Pk !!! 😂😭😭
🤦🏻♀️😂😅bah on parle enfait 😂😅
c vrai quoi 😂🤦🏻♀️😂😅
Oe je sais 😅c vrai quoi 😂
apres je dis ca je dis rien mais la discu date de juin 2020 TvTJ'ai vu assez de petit secret entre famille pour te dire qu'il faut mieux que tu leur explique calmement pour qu'il comprenne mais je ne suis pas à ta place je ne sais pas se que ça fait
Je suis désolée j'avais pas vuapres je dis ca je dis rien mais la discu date de juin 2020 TvT
bonjour tout le monde !
Je suis enceinte j'ai 15 ans et ça fait déjà 3 semaines et j'ai super peur du regard des gens et de savoir ce que va dire ma famille car je suis la petite fille exemplaire de la maison donc voila j'ai peur de les décevoir mais je veux pas avorter. je peux pas et je sais pas quoi faire??!!!
aidez moi s v p !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis complètement perdue ....
merci ,Agathe
Bon ? être enceinte en 2020 ????? J ' espère que tu la appeler Fofo , ???bonjour tout le monde !
Je suis enceinte j'ai 15 ans et ça fait déjà 3 semaines et j'ai super peur du regard des gens et de savoir ce que va dire ma famille car je suis la petite fille exemplaire de la maison donc voila j'ai peur de les décevoir mais je veux pas avorter. je peux pas et je sais pas quoi faire??!!!
aidez moi s v p !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis complètement perdue ....
merci ,Agathe