Je suis enceinte à 15 ans ,aidez moi !

• Auteur de la discussion Agathe
  • Date de début
X
Xavier le PD
Anonyme
wsh comment tu sais ps qu s'est, genre tu dormais et il est venus dans ton lits? ta ben un mec vec qui ta fit lamour nn?

V
Vieux
Anonyme
C'est un vaste troll cette histoire ? Entre la gamine de 16 ans qui n'a pas idée de qui est le père et les parents qui ne s'en inquiètent pas non plus on est clairement dans du mytho là.

Marco2
Légende
Fofocoins
9 878
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
bonjour tout le monde !

Je suis enceinte j'ai 15 ans et ça fait déjà 3 semaines et j'ai super peur du regard des gens et de savoir ce que va dire ma famille car je suis la petite fille exemplaire de la maison donc voila j'ai peur de les décevoir mais je veux pas avorter. je peux pas et je sais pas quoi faire??!!!

aidez moi s v p !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis complètement perdue ....

merci ,Agathe
bonjour tout le monde !

Je suis enceinte j'ai 15 ans et ça fait déjà 3 semaines et j'ai super peur du regard des gens et de savoir ce que va dire ma famille car je suis la petite fille exemplaire de la maison donc voila j'ai peur de les décevoir mais je veux pas avorter. je peux pas et je sais pas quoi faire??!!!

aidez moi s v p !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis complètement perdue ....

merci ,Agathe
:( Bon ? être enceinte en 2020 ????? J ' espère que tu la appeler Fofo , ??? :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

M
Membre supprimé 932
Anonyme
j'espère qu'elle à pu accouché depuis lors !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !