Je suis enceinte à 15 ans ,aidez moi !

• Auteur de la discussion Agathe
  • Date de début
M
moi
Anonyme
FELICITATIONS ET BRAVO ! COUCOU MIA JE LUI SOUHAITE LE MEILLEUR ET A TOI AUSSI !

I
Isayia
Anonyme
Bravo à toi !!! Ça doit être trop chou !!! Santé , bonheur, gloire , longue vie...enfin plein de bonnes choses à Mia (et aussi à la maman, sans doute fatiguée😊) Un nouvel être vivant sur Terre ! C'est super !

A
Agathe
Anonyme
Hooo mercii beaucouuuuup 😊
oui c'est sur, c'est ultra epuisant, mais là ca fait 1 semaine donc c'est super 😊
c'est super sympaaaaa a vouuus 😍
'moi' je lui dirais coucou 😂 merci
oui en plus 1er janvier je crois que ça a été le meilleur de toute ma vie ❤❤
bizzous

M
moi
Anonyme
woooh tas du merite ! tu es grv courageus tu seras une super maman !

I
Isayia
Anonyme
Force à la maman et force au bébé !😗😊☺😘

M
moi!!!
Anonyme
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
et caetera. dcp tu te sens comment là?

A
Agathe
Anonyme
Merci beaucouuuuuu a vouuus ❤️ Ca va tres bien toutes les 2 merci hihi

D
Dinah
Anonyme
J'arrive pas à croire... Genre une fille qui a 1 de plus que moi avec un bébé... Et pis j'ai pas trop compris comment ça s'est fait genre quand et si le papa il est là pour Mia ou pas...

N
nikothebest
Anonyme
coucou les hiboux !!!
pôtite question...
Comment ça va ???ça fait longtemps que les nouvelles ne nous sont plus parvenu!

A
Agathe
Anonyme
Salut 😊
bah en fait pour l'instant tout va a peu pres bien, aucunes complications apres la naissance (a part que je ne supporte plus la grenadine 🤣 c'est bizarre quand meme 😅)
sinon pour le papa c'est plus compliquer, je pense faire un test de paternité, mais elle est encore toute petite ( 1 mois aujourd'hui 🤩 ) donc on verra ca plus tard 😉

N
nikothebest
Anonyme
j'espere qu'il n'y aurat pas complication quand tu retrouvera le pere

M
moi
Anonyme
Kikou Agathe jp si tu retourneras sur le forum pour voir mon message. En tout cas j'eqpere que tu vas bien et que ton bébé aussi. Gros bisous

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !