Ben les seul personnes qui peuvent t aider c'est tes parentsbonjour tout le monde !
Je suis enceinte j'ai 15 ans et ça fait déjà 3 semaines et j'ai super peur du regard des gens et de savoir ce que va dire ma famille car je suis la petite fille exemplaire de la maison donc voila j'ai peur de les décevoir mais je veux pas avorter. je peux pas et je sais pas quoi faire??!!!
aidez moi s v p !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis complètement perdue ....
merci ,Agathe
Depuis 2 ans que la discussion a été créée, je pense que son gamin doit savoir marcher.Ben les seul personnes qui peuvent t aider c'est tes parents
je voudrais pas t'affoler mais tes parents sont les seul qui seront quoi faire
bon d 'accord au début ils vont pas etre enchanter
et puis en plus tu es mineur et aussi dans 6 ou 7 mois ça va se voir tu pourras pas cacher
le gros ventre
donc le mieux averti tes parents c'est mieux
Tu as eu des rapports sexuel quand? Faut pas pas faire vite prendre son temps. Il y a un temps pour chaque chose dans la vie. Discute-en avec tes parentsEn plus je ne sais même pas qui sera le future papa !!😭😭😭😱😱😱😱😱😱😱😱
Comment ça ?En plus je ne sais même pas qui sera le future papa !!😭😭😭😱😱😱😱😱😱😱😱
Bonsoir,bonjour tout le monde !
Je suis enceinte j'ai 15 ans et ça fait déjà 3 semaines et j'ai super peur du regard des gens et de savoir ce que va dire ma famille car je suis la petite fille exemplaire de la maison donc voila j'ai peur de les décevoir mais je veux pas avorter. je peux pas et je sais pas quoi faire??!!!
aidez moi s v p !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis complètement perdue ....
merci ,Agathe
bien vuLe post date de 2020. Depuis, le bébé doit avoir 2 ans maintenant
A la gamine et au gamin qui l'a mise enceinte. Trop de parents ont dû mal à imaginer leur bébé d'amour en train de copuler joyeusement ou pas d'ailleurs. les tabous ont la vie dure...Les parents auraient du expliquer à la gamine les risques des relations sexuelles. Et comment se protéger.
moi les deux miens me posent les questions comme elles leur viennent sans filtre. Du coup, c'est un sujet libre de questionnements.Je l'admet. Moi même, je n'ai jamais osé parler sexualité avec mes gamins