Idées Améliorations

Messages
36 292
Fofocoins
137 292
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
👋 Salut a tous,
Dites-moi, auriez vous des idées de nouveautés ou autres ?
Je voudrai renommer mon album photo mais ça affiche une erreur
Modifier la visibilité et le nom
Sinon une idée d'amélioration car je ne la vois pas et qui concerne les albums: "Télécharger son album"
 
Dernière édition:
Messages
36 292
Fofocoins
137 292
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Quand on ouvre une publication comme celle-ci, on voit en haut à droite quelques trucs avec "derniers messages"
Pourquoi pas mettre sur cette partie et en avant, l'auteur du sujet, et sous l'auteur
Sa photo ou son avatar
Son ou ses blogs
Ses albums photos

Je ne sais pas ce qu'en pense les autres ?
 
Gengisclan
Enragé
Messages
762
Fofocoins
16 979
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Je savais pas qu on pouvais faite des albums.

D ailleurs j ai vu breizhpeche...tu est un compatriote ?
 
T
Thornsar
Anonyme
Piiixel Piiixel ! J'ai une proposition. Enfin, pas trop mais bon >Pouvez vous (je sais jamais >un conv n'a pas rien dedans mais un truc du genre "écrivez ce que vous portez sur le cœur" (oui, j'ai pas d'idée). S'il te plait. Car j'ai plein de problème a raconter…M'enfin bref ! Ca aidera juste moi donc c'est pas très intéressant mais voila :). Bonne nuit !
 
T
Thornsar
Anonyme
Ca a bugééé !! * enfin pas trop mais bon… Car c'est juste parce que je bug donc ca fait un peu égocentrique, désolé…Donc voila : Pouvez vous/peux tu (je sais jamais) faire en sorte que lorsqu'on créer une conversation ou un topic, on n'a pas rien dans les carré pour entrer le texte. Mais un truc du genre "écrivez ce que vous avez sur le cœur" […]. ( Piiixel Piiixel)
 
T
Thornsar
Anonyme
Oui mais on est obligé de cliqué dessus. Mais moi ca marche pas. Chuis oobligé de faire un truc chelou qui ne marche que pour répondre et pas pour créer :/…
 
T
Thornsar
Anonyme
Une liseuse o_O. En nooir et blanc donc ca prend pas en compte les trucs déjà blanc ;^;. C'est pour ça que je dis que c'est pas grave ! C'est un peu de ma faute aussi ;^;. Bonne fin de nuit à tous !