Et oui... 🤭Ça serait toujours elle 🤦♂️😂
Et oui... 🤭Ça serait toujours elle 🤦♂️😂
Mais naaaan je suis sur que je pourrais me faire une place dans les top contributeurs du jour 😌Ça serait toujours elle 🤦♂️😂
Ah ? 😏Et oui... 🤭
*La fille qui est en train de prendre la confiance*Ah ? 😏
Et oui, ça sent le défi ça*La fille qui est en train de prendre la confiance*
C’est juste la mafia de la lumière 😌Et oui, ça sent le défi ça
Mais-Je vais régler les problèmes ce sera moi 😌
😑C’est juste la mafia de la lumière 😌
C’est mon idée, alors je dois commencer n°1 automatiquement voyons 😌Je vais régler les problèmes ce sera moi 😌
Non tkt TvTAh dsl chuis gene et bete ;_;
FofoTinder 🔥Moi je ne sais pas trop, mais il faut qu’un forum soit attractif. Qu’il y ait beaucoup de gens qui vienne, et que les habitués se rendent encore plus souvent sur le forum 🤔
Donc on pourrait mettre en place des petits système amusants comme si on se voyait dans la vraie vie 🤔🤔
Par exemple, on pourrait « offrir un verre à quelqu’un » pour l’inviter à de petites discussions rapides, qui ne sont pas faites pour s’éterniser, avec par exemple un nombre de message dans la discussion limités…
Apres je sais pas si je serais suivi, c’est juste un délire personnelle avec l’expression offrir un verre 😂😂😂😭😭😭
🤠 Voter pour un déléguer !!!👋 Salut a tous,
Dites-moi, auriez vous des idées de nouveautés ou autres ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏