Idées d'améliorations de la France..

Ronin ..
Légende
Messages
6 216
Fofocoins
35 166
Je commence par les Kinésithérapeutes Charlatans..

Les Kinésithérapeutes "Libéraux" Flemmard qui parasitent la sécurité sociale..

Soit ils vous massent..

Ce que vous pouvez faire vous même avec un bon produit..

Soit ils vous font faire de petits exercices de souplesse et renforts musculaires que vous pouvez aussi faire seul..

2× 30 minutes par semaine ne sert à rien du tout sauf ponctionner la sécu et vu le prix de la séance et le nombre de Clients ça marche super bien pour eux..

Nous sommes leurs Bétail..

Biensur je ne parle pas des centres de rééducation et de réadaptation qui eux sont très utiles..
 
Dernière édition:
Diane88
Passionné
Messages
1 054
Fofocoins
45 662
Genre
Femme
Je commence par les Kinésithérapeutes Charlatans..

Les Kinésithérapeutes "Libéraux" Flemmard qui parasitent la sécurité sociale..

Soit ils vous massent..

Ce que vous pouvez faire vous même avec un bon produit..

Soit ils vous font faire de petits exercices de souplesse et renforts musculaires que vous pouvez aussi faire seul..

2× 30 minutes par semaine ne sert à rien du tout sauf ponctionner la sécu et vu le prix de la séance et le nombre de Clients ça marche super bien pour eux..

Nous sommes leurs Bétail..

Biensur je ne parle pas des centres de rééducation et de réadaptation qui eux sont très utiles..
...et pourtant kinésithérapeute...il y a les études...tout le monde n arrive pas à être kinésithérapeute...
Mais les exercices c est pour être sûr que le patient fasse...si non seul chez lui le patient ne va pas le faire. La il est
Contraint. ..surveillé...car malheureusement le monde n est pas fait que de gens motivés et responsables...si non la Franxe irait ....nettement mieux !!
Mais sur le fond je suis en accord ....