C’est juste la mafia de la lumière 😌Et oui, ça sent le défi ça
Mais-Je vais régler les problèmes ce sera moi 😌
😑C’est juste la mafia de la lumière 😌
C’est mon idée, alors je dois commencer n°1 automatiquement voyons 😌Je vais régler les problèmes ce sera moi 😌
Non tkt TvTAh dsl chuis gene et bete ;_;
FofoTinder 🔥Moi je ne sais pas trop, mais il faut qu’un forum soit attractif. Qu’il y ait beaucoup de gens qui vienne, et que les habitués se rendent encore plus souvent sur le forum 🤔
Donc on pourrait mettre en place des petits système amusants comme si on se voyait dans la vraie vie 🤔🤔
Par exemple, on pourrait « offrir un verre à quelqu’un » pour l’inviter à de petites discussions rapides, qui ne sont pas faites pour s’éterniser, avec par exemple un nombre de message dans la discussion limités…
Apres je sais pas si je serais suivi, c’est juste un délire personnelle avec l’expression offrir un verre 😂😂😂😭😭😭
🤠 Voter pour un déléguer !!!👋 Salut a tous,
Dites-moi, auriez vous des idées de nouveautés ou autres ?
Non ça ferait des embrouilles🤠 Voter pour un déléguer !!!
Pourquoi faire un déléguée🤠 Voter pour un déléguer !!!
Ah oui très bonne idée ^^heu je dirait qu'il faudrait créer comment dire
Une rubrique avec des truc est astuce au quotidiens
Quon pourrais pas penser du style mac gyver
Comment faire sont maquillage racommoder une chaussette
Comment réparer les chose
Remede de grand mère exemple le tabac sec mettre une rondelle de carotte
Son savon liquide le remplacer par le solide les coton demaquillant par ceux en tissus lavable
Les activités les perle la peinture et mettre des astuces
Comme des recette économique
Du style faire ces condiment exemple
On achète des pot de tomate goût basilic qui coûte cher
Je le fait en achetant des concentrés de tomate je le dilue dans eau j'y met du basilic sécher que je stock dans des petit pot en macération et j'y ajoute de huille olive pour pas que sa pourrit on peut faire avec différente herbe
Que chacun mette leur idées au cotidient qui fera un échange et peut être des astuce économique qu'on pense pas et ce sera moins frustrant de ce dire j'ai pas argent alors qu'on peut faire autrement
Tu fait bouillir ton eau avec du sel tu met tes pâte 2min tu éteint ton gaz tu met un torchon dessus avec un couvercle et attend 5 min que sa gonfléAh oui très bonne idée ^^
Et comment faire cuire des pâtes aussi, ça le serait très utile 🤪
Merci je vais me noter ça quelques part 🤣🤣🤣Tu fait bouillir ton eau avec du sel tu met tes pâte 2min tu éteint ton gaz tu met un torchon dessus avec un couvercle et attend 5 min que sa gonflé
Me dit pas que tu sais pas cuisinerMerci je vais me noter ça quelques part 🤣🤣🤣
Euh...😅Me dit pas que tu sais pas cuisiner
🤠 Pour régler les problèmes ?Pourquoi faire un déléguée
Problème de forum pixel il les règle lui🤠 Pour régler les problèmes ?
Oui ! Mais pour les petits problèmes sa serais bien ?Problème de forum pixel il les règle lui
Qu'on puisse modifier la page de notre profil ;_;👋 Salut a tous,
Dites-moi, auriez vous des idées de nouveautés ou autres ?
Je voie pas trop les problèmesOui ! Mais pour les petits problèmes sa serais bien ?
Oui surtout le "😭"Ah oui et dailleur j'aimerais bien qu'on rajoute une Réaction 🙂 et 😭 ça serait cool !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏