Mettre n'importe quel emoji en réaction comme sur discord.👋 Salut a tous,
Dites-moi, auriez vous des idées de nouveautés ou autres ?
À ce jour, non je n'ai aucune proposition à faire... 🤔👋 Salut a tous,
Oui,j'ai failli le proposer !Euh pouvoir mettre le sexe au niveau de l'âge, des réactions et des fofos
😁 Bonne idée !!!Euh pouvoir mettre le sexe au niveau de l'âge, des réactions et des fofos
Aussi, et enlever le petit robot, je trouve que ça gâche un peu l'ambiance du forumEuh pouvoir mettre le sexe au niveau de l'âge, des réactions et des fofos
Je vais chercher !👋 Salut a tous,
Je vais chercher !
Je dirais plutôt les pronoms, mais visibles, genre pas dans le truc a propos ou jsp ;—;Euh pouvoir mettre le sexe au niveau de l'âge, des réactions et des fofos
En vrai je suis assez d'accord ;—;Aussi, et enlever le petit robot, je trouve que ça gâche un peu l'ambiance du forum
nn au contraire vue que c un tchat anonyme la plupart des gens viennent pour qu on ne sachent pas leur nomJe dirais plutôt les pronoms, mais visibles, genre pas dans le truc a propos ou jsp ;—;
nn au contraire vue que c un tchat anonyme la plupart des gens viennent pour qu on ne sachent pas leur nom
Pronoms, pas prenom
Mhhhh ah si j'ai une idée en tête mais jsp si les foforumiens vont être ok avec mais azy pg alors du coup je me lance :👋 Salut a tous,
Oui c'est vrai en plusRemettre les ancienne formes d'Emojis comme avant..
Les nouvelles formes ne paraissent pas crédible et sont beaucoup moins utiliser..
MAIS GRAVEMettre n'importe quel emoji en réaction comme sur discord.
Je vais y réfléchir👋 Salut a tous,
Pouvoir changer de pseudo, sans que ça soit payant. 🫠👋 Salut a tous,
Je ne pense pas que du bien de discorde, j'en avais déjà parlé -_-Mettre n'importe quel emoji en réaction comme sur discord.
Maiiiiiiis...c'est une bonne idée 🥲Je ne pense pas que du bien de discorde, j'en avais déjà parlé -_-
J'avais proposé un truc du genre, mais plutôt sous forme de notificationsJ’ai une autre idée, je ne sais pas si ça a été déjà proposé, si c’est le cas, j’en suis désolée…
Mais je pensais, qu’on pourrait instaurer une sorte de calendrier, avec les dates importantes, comme l’anniversaire des membres, les jours où ils ont rejoint le forum etc…
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏