Idées Améliorations

Grana padano
Légende
Messages
6 057
Age
16
Fofocoins
30 643
Personnalisation pseudo
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Moi je ne sais pas trop, mais il faut qu’un forum soit attractif. Qu’il y ait beaucoup de gens qui vienne, et que les habitués se rendent encore plus souvent sur le forum 🤔
Donc on pourrait mettre en place des petits système amusants comme si on se voyait dans la vraie vie 🤔🤔
Par exemple, on pourrait « offrir un verre à quelqu’un » pour l’inviter à de petites discussions rapides, qui ne sont pas faites pour s’éterniser, avec par exemple un nombre de message dans la discussion limités…
Apres je sais pas si je serais suivi, c’est juste un délire personnelle avec l’expression offrir un verre 😂😂😂😭😭😭
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Moi je ne sais pas trop, mais il faut qu’un forum soit attractif. Qu’il y ait beaucoup de gens qui vienne, et que les habitués se rendent encore plus souvent sur le forum 🤔
Donc on pourrait mettre en place des petits système amusants comme si on se voyait dans la vraie vie 🤔🤔
Par exemple, on pourrait « offrir un verre à quelqu’un » pour l’inviter à de petites discussions rapides, qui ne sont pas faites pour s’éterniser, avec par exemple un nombre de message dans la discussion limités…
Apres je sais pas si je serais suivi, c’est juste un délire personnelle avec l’expression offrir un verre 😂😂😂😭😭😭
MAIS C'EST TROP BIIIIIEN 😍
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Ok j’ai 4 idée:

- Pouvoir insérer un lien hypertexte dans sa signature.
- Créer un autre fil d’actualité consacré au conversation avec les bots juste en dessous de celui de l’accueille.
- Changer la valeur de la validation, et changer le processus de validation.
Pour rester dans l’anonymat et pour donner à cette validation des privilèges.
- Permettre la personnalisation des gif sur les pseudo.
En gros pour une certaine somme un utilisateur peut importer un image/gif (avec vérification) et l’insérer de la même manière qu’avec les skins collector sur son pseudo.
 
Grana padano
Légende
Messages
6 057
Age
16
Fofocoins
30 643
Personnalisation pseudo
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Ok j’ai 4 idée:

- Pouvoir insérer un lien hypertexte dans sa signature.
- Créer un autre fil d’actualité consacré au conversation avec les bots juste en dessous de celui de l’accueille.
- Changer la valeur de la validation, et changer le processus de validation.
Pour rester dans l’anonymat et pour donner à cette validation des privilèges.
- Permettre la personnalisation des gif sur les pseudo.
En gros pour une certaine somme un utilisateur peut importer un image/gif (avec vérification) et l’insérer de la même manière qu’avec les skins collector sur son pseudo.
Sur son profil les gif tu veux dire ?
 
Grana padano
Légende
Messages
6 057
Age
16
Fofocoins
30 643
Personnalisation pseudo
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
J'avais proposé un truc du genre, mais plutôt sous forme de notifications
Mais on m'a répondu que certains préféreraient garder leur anonymat
enfin…des millions de gens ont la même date d’anniversaire, on ne peut pas retrouver quelquun juste à partir de sa date d’anniversaire ^^
mais je comprend 😌
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Ah oui et Piiixel Piiixel il faut que tu corriges si tu peux il y a un problème d’affichage dans les signatures.
Quand j’essaye de changer la taille de la police celle si est toujours mis à une taille petite (quoi que je mette comme taille)
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
On pourrait faire un top contributeur par jours et semaines ! (Et années ?! 🤯)