Mhhhh ah si j'ai une idée en tête mais jsp si les foforumiens vont être ok avec mais azy pg alors du coup je me lance :👋 Salut a tous,
Dites-moi, auriez vous des idées de nouveautés ou autres ?
Oui c'est vrai en plusRemettre les ancienne formes d'Emojis comme avant..
Les nouvelles formes ne paraissent pas crédible et sont beaucoup moins utiliser..
MAIS GRAVEMettre n'importe quel emoji en réaction comme sur discord.
Je vais y réfléchir👋 Salut a tous,
Pouvoir changer de pseudo, sans que ça soit payant. 🫠👋 Salut a tous,
Je ne pense pas que du bien de discorde, j'en avais déjà parlé -_-Mettre n'importe quel emoji en réaction comme sur discord.
Maiiiiiiis...c'est une bonne idée 🥲Je ne pense pas que du bien de discorde, j'en avais déjà parlé -_-
J'avais proposé un truc du genre, mais plutôt sous forme de notificationsJ’ai une autre idée, je ne sais pas si ça a été déjà proposé, si c’est le cas, j’en suis désolée…
Mais je pensais, qu’on pourrait instaurer une sorte de calendrier, avec les dates importantes, comme l’anniversaire des membres, les jours où ils ont rejoint le forum etc…
Bah alors ceux qui veillent l’anonymat il ne dirait que leur date de fofoanniversaire, la date où il sont arrivé sur le forum ✨J'avais proposé un truc du genre, mais plutôt sous forme de notifications
Mais on m'a répondu que certains préféreraient garder leur anonymat
Oui, mais de toute façon, la date d'arrivée sera visible sur leur compte donc bon 😅Bah alors ceux qui veillent l’anonymat il ne dirait que leur date de fofoanniversaire, la date où il sont arrivé sur le forum ✨
Mhhh…c’est vrai ^^Oui, mais de toute façon, la date d'arrivée sera visible sur leur compte donc bon 😅
MAIS C'EST TROP BIIIIIEN 😍Moi je ne sais pas trop, mais il faut qu’un forum soit attractif. Qu’il y ait beaucoup de gens qui vienne, et que les habitués se rendent encore plus souvent sur le forum 🤔
Donc on pourrait mettre en place des petits système amusants comme si on se voyait dans la vraie vie 🤔🤔
Par exemple, on pourrait « offrir un verre à quelqu’un » pour l’inviter à de petites discussions rapides, qui ne sont pas faites pour s’éterniser, avec par exemple un nombre de message dans la discussion limités…
Apres je sais pas si je serais suivi, c’est juste un délire personnelle avec l’expression offrir un verre 😂😂😂😭😭😭
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏