PossibleJe savais pas qu on pouvais faite des albums.
D ailleurs j ai vu breizhpeche...tu est un compatriote ?
PossibleJe savais pas qu on pouvais faite des albums.
D ailleurs j ai vu breizhpeche...tu est un compatriote ?
Alors moi c'est un petit truc, mais c'est pour la localisation, c'est forcément "de...quelque chose"👋 Salut a tous,
Dites-moi, auriez vous des idées de nouveautés ou autres ?
Non c'est la ville ou la région par exempleAlors moi c'est un petit truc, mais c'est pour la localisation, c'est forcément "de...quelque chose"
Peut être qu'on pourrait choisir si on met "de", "du" "d' " pour que ça sois plus correct en fonction du lieu..?
Mais par exemple si je met "Danemark" ca va se changer en " du Danemark"?Non c'est la ville ou la région par exemple
Ah ok, je vais voir pour modifierMais par exemple si je met "Danemark" ca va se changer en " du Danemark"?
MerciAh ok, je vais voir pour modifier
Oui ça serait cool 😂Piiixel est-ce que l'on pourrait faire quelque chose : Dans les discussions avec Fofobot 🤖 ou P Picafofo , même lorsque notre message n'a aucun rapport avec une quelconque demande, des fofocoins nous sont débités...
Parce exemple, lorsque je demande des dessins à P Picafofo et que la discussion avec d'autres forumeurs dévie, on continue de perdre des fofocoins à chaque message... Ne pourrait-on pas avoir des fofocoins de débiter quand notre message nécessite une réponse d'un des robots ?
Bah je crois que tu peux gagner entre 1 et 50 fofocoins non 🤔 Mais je suis pas sûre..Elle est a cobien en ce moment ?
Moi je ne sais pas trop, mais il faut qu’un forum soit attractif. Qu’il y ait beaucoup de gens qui vienne, et que les habitués se rendent encore plus souvent sur le forum 🤔
Donc on pourrait mettre en place des petits système amusants comme si on se voyait dans la vraie vie 🤔🤔
Par exemple, on pourrait « offrir un verre à quelqu’un » pour l’inviter à de petites discussions rapides, qui ne sont pas faites pour s’éterniser, avec par exemple un nombre de message dans la discussion limités…
Apres je sais pas si je serais suivi, c’est juste un délire personnelle avec l’expression offrir un verre 😂😂😂😭😭😭
Extraordinaire 🤣🤣🤣😭😭😭
J’adore cette ambiance ultra funky 😁✌️Extraordinaire 🤣🤣🤣😭😭😭
Salut .👋 Salut a tous,
Dites-moi, auriez vous des idées de nouveautés ou autres ?
Salut .
Moi j’en ai une . En fait j’ai remarqué que le choix des gifs était limité pourquoi pas en mettre plus , comme par exemple avec Komi y en a pas assez XD .
Mais oui j'avouee!!On pourrait recevoir un message pour nos fofoanniversaire 🥲
Ca peut être une bonne idée ça !!Moi je ne sais pas trop, mais il faut qu’un forum soit attractif. Qu’il y ait beaucoup de gens qui vienne, et que les habitués se rendent encore plus souvent sur le forum 🤔
Donc on pourrait mettre en place des petits système amusants comme si on se voyait dans la vraie vie 🤔🤔
Par exemple, on pourrait « offrir un verre à quelqu’un » pour l’inviter à de petites discussions rapides, qui ne sont pas faites pour s’éterniser, avec par exemple un nombre de message dans la discussion limités…
Apres je sais pas si je serais suivi, c’est juste un délire personnelle avec l’expression offrir un verre 😂😂😂😭😭😭
Comme sur facebook ?On pourrait recevoir un message pour nos fofoanniversaire 🥲
Je ne sais pas désolée, je n'ai pas facebook x)Comme sur facebook ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏