Idées Améliorations

Gengisclan
Enragé
Messages
768
Fofocoins
16 929
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Je pense que ça serait bien de pouvoir mettre des images en signature, pour faire comme des banières
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur du mois 🤲
Messages
32 316
Fofocoins
163 982
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
IMPOSER LES DROITS D'AUTEUR
Pour les photos, vu que ce sont des documents téléversés et non plus partagés, ça éviterait bien des ennuis à tout le monde et éviterait que les "albums photos" soient menacés de disparition

Chacun fait ce qu'il veut, je ne suis pas policier, mais je me met à la place de l'admin vu les responsabilités pénales existantes
 
Osirisse
Mythe
Messages
14 094
Age
15
Fofocoins
11 445
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
👋 Salut a tous,
Dites-moi, auriez vous des idées de nouveautés ou autres ?
Alors moi c'est un petit truc, mais c'est pour la localisation, c'est forcément "de...quelque chose"
Peut être qu'on pourrait choisir si on met "de", "du" "d' " pour que ça sois plus correct en fonction du lieu..?
 
Piiixel
Administrateur
Messages
1 354
Fofocoins
23 968
Fond pseudo effet flammes
Stop pub bas du forum
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Alors moi c'est un petit truc, mais c'est pour la localisation, c'est forcément "de...quelque chose"
Peut être qu'on pourrait choisir si on met "de", "du" "d' " pour que ça sois plus correct en fonction du lieu..?
Non c'est la ville ou la région par exemple
 
Meow
Mythe
Messages
11 592
Age
16
Fofocoins
25 539
Fond pseudo effet néons
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Piiixel Piiixel est-ce que l'on pourrait faire quelque chose : Dans les discussions avec Fofobot 🤖 Fofobot 🤖 ou P Picafofo , même lorsque notre message n'a aucun rapport avec une quelconque demande, des fofocoins nous sont débités...
Parce exemple, lorsque je demande des dessins à P Picafofo et que la discussion avec d'autres forumeurs dévie, on continue de perdre des fofocoins à chaque message... Ne pourrait-on pas avoir des fofocoins de débiter quand notre message nécessite une réponse d'un des robots ?
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Piiixel Piiixel est-ce que l'on pourrait faire quelque chose : Dans les discussions avec Fofobot 🤖 Fofobot 🤖 ou P Picafofo , même lorsque notre message n'a aucun rapport avec une quelconque demande, des fofocoins nous sont débités...
Parce exemple, lorsque je demande des dessins à P Picafofo et que la discussion avec d'autres forumeurs dévie, on continue de perdre des fofocoins à chaque message... Ne pourrait-on pas avoir des fofocoins de débiter quand notre message nécessite une réponse d'un des robots ?
Oui ça serait cool 😂
 
L
L'anonyme 99%
Anonyme
Cc Piiixel,
Alors du coup, est-ce que tu mettras en place les différents émojis pour les réactions ? Car du coup ça serait plus simple parce que des fois on veut dire quelque chose et l'emoji qu'on met ne veut pas dire totalement la même chose mais du coup comme il n'y en a pas beaucoup...
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 954
Age
32
Fofocoins
5 667
Musique de profil
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Moi je ne sais pas trop, mais il faut qu’un forum soit attractif. Qu’il y ait beaucoup de gens qui vienne, et que les habitués se rendent encore plus souvent sur le forum 🤔
Donc on pourrait mettre en place des petits système amusants comme si on se voyait dans la vraie vie 🤔🤔
Par exemple, on pourrait « offrir un verre à quelqu’un » pour l’inviter à de petites discussions rapides, qui ne sont pas faites pour s’éterniser, avec par exemple un nombre de message dans la discussion limités…
Apres je sais pas si je serais suivi, c’est juste un délire personnelle avec l’expression offrir un verre 😂😂😂😭😭😭
Idées Améliorations
 
cielbleu
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 194
Age
43
Fofocoins
31 676
Genre
Homme
Moi je ne sais pas trop, mais il faut qu’un forum soit attractif. Qu’il y ait beaucoup de gens qui vienne, et que les habitués se rendent encore plus souvent sur le forum 🤔
Donc on pourrait mettre en place des petits système amusants comme si on se voyait dans la vraie vie 🤔🤔
Par exemple, on pourrait « offrir un verre à quelqu’un » pour l’inviter à de petites discussions rapides, qui ne sont pas faites pour s’éterniser, avec par exemple un nombre de message dans la discussion limités…
Apres je sais pas si je serais suivi, c’est juste un délire personnelle avec l’expression offrir un verre 😂😂😂😭😭😭
Ca peut être une bonne idée ça !!