Tu fait bien de ne pas l'avoir à l'heure d'aujourd'huiJe ne sais pas désolée, je n'ai pas facebook x)
Tu fait bien de ne pas l'avoir à l'heure d'aujourd'huiJe ne sais pas désolée, je n'ai pas facebook x)
Et encore, Facebook n'est pas le pire...😬Tu fait bien de ne pas l'avoir à l'heure d'aujourd'hui
Il y a pire ?Et encore, Facebook n'est pas le pire...😬
Oh my god tu connais pas discord ? Tiktok ?Il y a pire ?
Oui je connais Tiktok mais pas discord, de toute façon je ne suis inscris dans aucun des 2Oh my god tu connais pas discord ? Tiktok ?
C'est eux deux les pires 😮💨
Moi non plus.Oui je connais Tiktok mais pas discord, de toute façon je ne suis inscris dans aucun des 2
Moi non plus.
Discord est une grosse arnaque, je te conseil d'aller lire le post que j'avais fait la dessus, attend je vais t'envoyer le lien...
Ah oui c'est carrément un piège ça !Autres - Les réseaux sociaux : ou l'exemple de Discord - Foforum
Bonjour à tous ! Tout d'abord, j'espère que je ne vais pas tous vous gonfler et vous perdre dès les premières lignes car ce sujet est vraiment un sujet...foforum.fr
En soi tu peux déjà c'est juste qu'il est pas interactif et qu'il faudra le copier 🥲Est-ce que l'on pourrait ajouter es liens dans notre signature ? 🥲✨
Oe j'avoue xDEn soi tu peux déjà c'est juste qu'il est pas interactif et qu'il faudra le copier 🥲
Mais après c'est vrai c'est pas le plus pratique x)Oe j'avoue xD
En fait je me demandais, pourquoi il n'y a plus les badges coeur là..🤔👋 Salut a tous,
Dites-moi, auriez vous des idées de nouveautés ou autres ?
Je sais pas, je crois que c'était juste pour la période St Valentin TvTEn fait je me demandais, pourquoi il n'y a plus les badges coeur là..🤔
J'aimais bien moi UwU
Ah bon 🤔Je sais pas, je crois que c'était juste pour la période St Valentin TvT
Oh et bien je sais pas TwTAh bon 🤔
Pourtant quand je suis arrivée l'année dernière en avril ils étaient la 😅
Oui, je pense aussi. Il y avait d’autres badges variés également, je crois.Ah bon 🤔
Pourtant quand je suis arrivée l'année dernière en avril ils étaient la 😅
Tout dépend ce que tu fais avec, il y a des chefs d'entreprise qui l'utilisent, donc arnaque certainement pas. Juste que tu dois savoir à quel endroit ne pas mettre les piedsMoi non plus.
Discord est une grosse arnaque, je te conseil d'aller lire le post que j'avais fait la dessus, attend je vais t'envoyer le lien...
pourquoi pas avoir une catégorie pour adulte ?👋 Salut a tous,
Dites-moi, auriez vous des idées de nouveautés ou autres ?
oui mais bon je trouve que la catégorie pour adulte n'est pas trop actifpourquoi pas avoir une catégorie pour adulte ?
il y en avais une avant
GenialJ’ai une autre idée, je ne sais pas si ça a été déjà proposé, si c’est le cas, j’en suis désolée…
Mais je pensais, qu’on pourrait instaurer une sorte de calendrier, avec les dates importantes, comme l’anniversaire des membres, les jours où ils ont rejoint le forum etc…
Moi j'ai aussi une idée, pour le statut des membres, pourquoi on mettrait pas après "mythe"des statut plus élevés genre "chenille, papillon, super mythe" ou des trucs dans ce genre ?Genial
Moi je connait des " mythes " qui ressemblent plus à des Cafards ?Moi j'ai aussi une idée, pour le statut des membres, pourquoi on mettrait pas après "mythe"des statut plus élevés genre "chenille, papillon, super mythe" ou des trucs dans ce genre ?
Tu vas encore te faire des amis en disant çaMoi je connait des " mythes " qui ressemblent plus à des Cafards ?
qui par exempleMoi je connait des " mythes " qui ressemblent plus à des Cafards ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏