Ce serait cool si on pouvait mettre des photos de profils aux discussion privée x) ?👋 Salut a tous,
Dites-moi, auriez vous des idées de nouveautés ou autres ?
Ce serait cool si on pouvait mettre des photos de profils aux discussion privée x) ?👋 Salut a tous,
Sur les groupes genres ?Ce serait cool si on pouvait mettre des photos de profils aux discussion privée x) ?
Ouii : )Sur les groupes genres ?
Merci pour l’idée 🤭Parce que si c'est pour mettre une photo de cannibale sur la mienne, c'est pas la peine 😑
Je ne sais plus si je l'ai dit👋 Salut a tous,
OuiA voir aussi si
Titre principale
Titre secondaire
Sous titre
Correspondent à des vraies balises h1 h2 h3 ?
Pour le seo
Pouvoir effacer les discussions indésirables👋 Salut a tous,
Tu peux déjà les agrandir comme sur Word ^^Pouvoir centrer les photos
Et pourquoi pas les agrandir
C’est quoi cette gentilesse là 🫤?^^
^^
C'était de l'ironie 🤣🤣🥲C’est quoi cette gentilesse là 🫤?
AHHHHC'était de l'ironie 🤣🤣🥲
Mais nan tkt mon hirondelle 🤭AHHHH
ptn je suis conne 🤣😭😭😭
t’es gentil petit Color des Andes🥹Mais nan tkt mon hirondelle 🤭
p***ain c'est horrible 🤣🤣🤣😭😭
Toi aussi mon foulque Macroule 🥹
Oui😂p***ain c'est horrible 🤣🤣🤣😭😭
Ça serait bien un émoji de réaction aux messages un peu plus "compatissant"
Des fois le sujet est grave/triste, ça fait un peu bizarre de mettre un pouce en l'air !
Et celui qui a l'air un peu triste s'appelle "bof" ça me parait donc irrespectueux
Donc soit un bonhomme triste, soit un petit câlin de réconfort, je sais pas.. un peu comme le "solidaire" de FB
Autant pour moi, je crois qu’en fait il y abien des notifications, mais j’arrive pas les activer :')Est ce qu’on pourrait faire en sorte de recevoir une notif’ quand il y a un post sur un blog dont on est membre ?
Programmer ses sujets de discussion👋 Salut a tous,
Bonjour👋 Salut a tous,
Ouii ce serait super !Ça serait bien un émoji de réaction aux messages un peu plus "compatissant"
Des fois le sujet est grave/triste, ça fait un peu bizarre de mettre un pouce en l'air !
Et celui qui a l'air un peu triste s'appelle "bof" ça me parait donc irrespectueux
Donc soit un bonhomme triste, soit un petit câlin de réconfort, je sais pas.. un peu comme le "solidaire" de FB
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏