Idées Améliorations

Osirisse
Mythe
Fofocoins
2 048
Genre
Fille
Mais nan tkt mon hirondelle 🤭
t’es gentil petit Color des Andes🥹

Idées Améliorations

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Ça serait bien un émoji de réaction aux messages un peu plus "compatissant"
Des fois le sujet est grave/triste, ça fait un peu bizarre de mettre un pouce en l'air !
Et celui qui a l'air un peu triste s'appelle "bof" ça me parait donc irrespectueux :LOL:

Donc soit un bonhomme triste, soit un petit câlin de réconfort, je sais pas.. un peu comme le "solidaire" de FB

Caramelle
Légende
Fofocoins
30 148
Une rubrique de changement de pseudo parce que pas facile de repérer
Et de ceux qui sont plus la je voit plus dumbo et autre fofo
A moins qu'il a changer de pseudo aussi

Varian
Passionné
Fofocoins
21 962
Des fois le sujet est grave/triste, ça fait un peu bizarre de mettre un pouce en l'air !
Et celui qui a l'air un peu triste s'appelle "bof" ça me parait donc irrespectueux :LOL:

Donc soit un bonhomme triste, soit un petit câlin de réconfort, je sais pas.. un peu comme le "solidaire" de FB

Oui c'est juste, j'ai aussi ce dilemne !

Soe
Passionné
Fofocoins
14 255
Genre
Fille
Est ce qu’on pourrait faire en sorte de recevoir une notif’ quand il y a un post sur un blog dont on est membre ?

Soe
Passionné
Fofocoins
14 255
Genre
Fille
Est ce qu’on pourrait faire en sorte de recevoir une notif’ quand il y a un post sur un blog dont on est membre ?
Autant pour moi, je crois qu’en fait il y abien des notifications, mais j’arrive pas les activer :')

Meow
Mythe
Fofocoins
35 396
Genre
Fille

Ouii ce serait super !

Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment