Agrandir du double voir presque nos avatars sur les sujets de conversation👋 Salut a tous,
Dites-moi, auriez vous des idées de nouveautés ou autres ?
Bonsoir, on ne pourrait pas avoir un bloc note perso sur le forum, pour noter des trucs qu'on aurait envie de dire le lendemain ou autres ...👋 Salut a tous,
OUI ! ça serait un pense-pas bête de tout !... Intéressant pour ceux qui ne sont plus si jeunes que ça...Bonsoir, on ne pourrait pas avoir un bloc note perso sur le forum, pour noter des trucs qu'on aurait envie de dire le lendemain ou autres ...
C'est iciJe remarque qu'il n'y a pas de "charte" du forum (je sais qu'il est libre et tout mais il y a un minimum normalement) et ça serait bien quand vient le temps de signaler un topic ou un utilisateur d'avoir des choix de réponses en lien avec ce qui n'est pas toléré.
Par contre ça pourrait être amélioréMerci, autant pour moi, je m'attendais à retrouver un topic "règles" ou quelque chose comme ça.
La deuxième partie de ma remarque tient toujours.
Bonjour👋 Salut a tous,
Qu'on puisse cadrer notre image quand on met une photo de profil.👋 Salut a tous,
Pouvoir modifier son pseudo gratuitement ce serait trop bien👋 Salut a tous,
Pouvoir changer de pseudo, sans que ça soit payant. 🫠
Ce serait bcp trop le bazar sur le forum TwTPouvoir modifier son pseudo gratuitement ce serait trop bien
Pourquoi ?Ce serait bcp trop le bazar sur le forum TwT
On s’y perdrait très vitePourquoi ?
le prixEn vrai augmenter la durée de personnalisation de pseudo ou juste baisser le prix ? C’est difficile de mettre des fofocoins de côté surtout quand il y a les anciens qui l’ont pour une durée illimitée (oui je suis jalouse 😐)
on pourrais pas avoir des bouquet de rosesOuiiii bonjour, est-ce qu'on pourrait avoir un smiley qui pleure toutes les larmes de son corps ? Comme celui-ci Voir la pièce jointe 25483
C'est de ça que tu parles ?Salut !
J'ai une idée !
Pourquoi ne pas remettre les films sur la page d'accueil comme c'était y a un bout de temps. Moi j'aimais bien (d'ailleurs pourquoi ça a était enlevé ?).
Non je parle de ça : https://foforum.fr/threads/films-populaires-sur-la-page-daccueil.10151/C'est de ça que tu parles ?
🎬 𝙁𝒊𝙡𝒎𝙨 𝙇𝒊𝙗𝒓𝙚𝒔 𝒅𝙚 𝘿𝒓𝙤𝒊𝙩𝒔 𝒆𝙩 𝙇𝒆́𝙜𝒂𝙪𝒙 🎬 - Page 19
Je vous propose de créer notre propre vidéothèque Ici nous allons pouvoir partager des films Mais attention, il y a quelques règles à respecter 1° Le...foforum.fr
Je ne savais pas que ce topic existait
En fait c'était pas un topic (le lien c'est une annonce) c'était une liste de films populaires sur la page d'accueil là où il y a les discussions récentes, le top contributeurs, les utilisateurs les plus riches et tout le reste.Je ne savais pas que ce topic existait
Créé il y a deux ans et personne en première page
Après nous sommes plusieurs à en avoir créé
J'ai celui du streaming que je t'ai montré
Mais je pense qu'il faut chercher
J'en ai d'autres aussi, mais je ne vais pas les remonter
Ca ferait trop de topics
Si c'est un topic , mais dans la catégorie "Annonce", que l'on peut déplacer sur la droite en widget ou ailleursEn fait c'était pas un topic (le lien c'est une annonce) c'était une liste de films populaires sur la page d'accueil là où il y a les discussions récentes, le top contributeurs, les utilisateurs les plus riches et tout le reste.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏