Pas grave !!!! J' ai l' habitude !Tu vas encore te faire des amis en disant ça
Pas grave !!!! J' ai l' habitude !Tu vas encore te faire des amis en disant ça
Devine ?qui par exemple
C'est dommage !Pas grave !!!! J' ai l' habitude !
Oui moi je trouve que c’est une bonne idée!Si il y a des gens sensibles (sans doute), quand une personne créer un topic on pourai coché une casse "sujet sensible" (si c'est le cas). Et tu la page principal du forum, on pourai voir cette annotation pour prévenir les gens avant qu'ils cliquent dessus. Je sais pas si c'est une bonne idée, Piiixel …?
ok mais c'est quoi un sujet sensible ?Si il y a des gens sensibles (sans doute), quand une personne créer un topic on pourai coché une casse "sujet sensible" (si c'est le cas). Et tu la page principal du forum, on pourai voir cette annotation pour prévenir les gens avant qu'ils cliquent dessus. Je sais pas si c'est une bonne idée, Piiixel …?
ça ne tombe pas sous le coup de la loi et ça peu faire en sorte d'aider une personne en le renvoyant vers des services dédié.Les sujets sensibles c'est si par exemple quelqu'un à des idées noires… Apres j'en sais rien. Je ne trouve pas que c'est une sensure…Désolé…
Mais pourquoi de la sencure😭?ça ne tombe pas sous le coup de la loi et ça peu faire en sorte d'aider une personne en le renvoyant vers des services dédié.
Donc dans cette exemple c'est de la censure et même c'est cacher ce qui "dérange" et ça c'est pénalement répréhensible.
APardon, c'était une idée de m*rde……
c'est pas ça que je remet en causeMais pourquoi de la sencure😭?
A la base il parlait juste d’une petite case à cocher pour prévenir que certaines personnes pourraient être trigger par ces sujets ;-;
Je me questionne seulement sur : à quel moment un sujet est sensible ? c'est tout -o-Après si ça peu éviter de voir des sujets sauter car "sensible" et que des gens qui prennent trop les choses à cœur moi ça me vas !
Ahh😅c'est pas ça que je remet en cause
je dis justement
Euh..Je me questionne seulement sur : à quel moment un sujet est sensible ? c'est tout -o-
Je me demandais👋 Salut a tous,
Dites-moi, auriez vous des idées de nouveautés ou autres ?
Oui ce serait bien ! Mais je ne prends aucune initiative !!! Si tu vois ce que je veux dire...Je me demandais
Se serait bien si on pouvait offrir des cadeaux mais genre anonymement, sans que la personne sache qui a offert?
Bonsoir Piiixel👋 Salut a tous,
Je vais étudier çaBonsoir Piiixel
Concernant les Albums: La possibilité de les déplacer par exemple avec un "glisser", pour les réorganiser selon l'envie
Pour les Photos postées dans les discussions: Je ne sais pas si c'est possible, mais nous donner la possibilité de créer un SEO pour chaque photo. Afin qu'elles puissent apparaître dans les moteurs de recherches (photos de google). Si c'est un avantage pour nous, ça l'est forcément aussi pour le forum
Définitivement pas possible ou peut-être plus tard ?Pas possible
BonjourEuh, tu peux ajouter la possibilité de mentionner tout les membres d'un blog, en tapant par exemple @everybody ou @toutlemonde ?
Pouvoir centrer les photos👋 Salut a tous,
- empêcher les comptes anonymes de répondre aux posts des inscrits : les fonctionnalités des anonymes étant limitées, je ne vois pas pourquoi ils pourraient continuer de participer à la vie du forum.👋 Salut a tous,
C’est tout le principe de fofo.- empêcher les comptes anonymes de répondre aux posts des inscrits : les fonctionnalités des anonymes étant limitées, je ne vois pas pourquoi ils pourraient continuer de participer à la vie du forum.
Bistrots des membres / Forum des majeurs ou Forum des mineurs pour éviter les visiteurs- empêcher les comptes anonymes de répondre aux posts des inscrits : les fonctionnalités des anonymes étant limitées, je ne vois pas pourquoi ils pourraient continuer de participer à la vie du forum.
- virer les wokes du forum : étant impossible de débattre avec eux, puisque qu'ils sont pro censure, ce qui est le propre d'un woke de base de toute manière, autant les virer du forum. On les supporte assez irl sans avoir à se les taper ici
Étant des êtres nocifs; tant pour eux mêmes que pour les autres, la preuve en ayant été donnée sur un vulgaire post où j'ai répondu à une blague par une autre, je ne vois pas pourquoi on les laisserait pulluler ici. J'ai déjà les noms.
euh, ajouter la possibilité de mentionner tout les membres d'un blog en mettant par exemple @everybody ou @toutlemonde.Bistrots des membres / Forum des majeurs ou Forum des mineurs pour éviter les visiteurs
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏