Conseil Constitutionnel et Loi immigration

Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 748
Fofocoins
56 295
Le truc pas mal qu'ils ont fait
Même si ça peut choquer certains
C'est que marié ou pas avec une française
Même avec des enfants
Si un crime est commis, c'est l'expulsion direct !

Pour le texte de loi, le sujet du post initial, je relirai plus tard, trop occupé !
Et que dirais-tu si un Français de souche commet un crime ? On l'envoie où ?
 
B
Blues buddhas
Anonyme
je suis pas d'accord les LR l'ont mauvaise ils menacent de ne plus s'allier à la majorité du gouvernement ce qui risque de créer un blocage parlementaire.
Je suis d'accord qu'ils devaient bien ce douter qu'il y'aurai des articles censuré mais pas autant je pense
Chacun joue sa partition, à moins que tu veux défendre l'idée que les LR sont des idiots.
Il ne faut pas oublier que la vie réelle n'est pas un dessin animé à la dragon ball z, où le méchant va expliquer en détail son plan machiavélique au gentil avant de l'appliquer !!!
LOL
 
Caribou
Légende
Messages
6 084
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Chacun joue sa partition, à moins que tu veux défendre l'idée que les LR sont des idiots.
Il ne faut pas oublier que la vie réelle n'est pas un dessin animé à la dragon ball z, où le méchant va expliquer en détail son plan machiavélique au gentil avant de l'appliquer !!!
LOL
Alors j'aime bien la ref mais je vois pas trop le rapport XD
 
Caribou
Légende
Messages
6 084
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Un Français n'est pas un immigré !
Mais s'il commettait un crime dans un autre pays, quoi de plus normal qu'il soit éjecté de ce pays après avoir purgé sa peine

En matière de terrorisme ça va faire le ménage en France !!
Alors non car la moitié au moins des attentats déjoué sont de l'extrême gauche ou droite donc de chez nous XD
 
Messages
29 187
Fofocoins
115 675
Genre
Homme
Alors non car la moitié au moins des attentats déjoué sont de l'extrême gauche ou droite donc de chez nous XD
J'aurai du préciser, islamiques
Il y en a qui purgent leurs peines en prison, pour association
Rien que eux, l' Etat Français va les renvoyer au bled une fois la peine purgée
Il ne faut pas oublier, que plusieurs des terroristes arrêtés dernièrement
Avaient déjà des antécédents en matière de crime ou d'association au terrorisme

Les prisons ne sont pas faites pour eux
Non, ce qu'il leur faudrait, c'est par exemple l'isolement à vie
ZERO contact, quelque soit la conduite du prisonnier
Interdiction de voir la famille ou de téléphoner
Et caméras H24
Les droits de l'homme ? A un moment donné, il faut revoir ces droits
Car j'estime que les terroristes n'en n'ont pas !

64 Attentats déjoués depuis 2012 Soit environ 6 par an

Dont 43 en à peine 5 ans

 
B
Blues buddhas
Anonyme
J'aurai du préciser, islamiques
Il y en a qui purgent leurs peines en prison, pour association
Rien que eux, l' Etat Français va les renvoyer au bled une fois la peine purgée
Il ne faut pas oublier, que plusieurs des terroristes arrêtés dernièrement
Avaient déjà des antécédents en matière de crime ou d'association au terrorisme

Les prisons ne sont pas faites pour eux
Non, ce qu'il leur faudrait, c'est par exemple l'isolement à vie
ZERO contact, quelque soit la conduite du prisonnier
Interdiction de voir la famille ou de téléphoner
Et caméras H24
Les droits de l'homme ? A un moment donné, il faut revoir ces droits
Car j'estime que les terroristes n'en n'ont pas !

64 Attentats déjoués depuis 2012 Soit environ 6 par an

Dont 43 en à peine 5 ans

Ah oui c'est clair qu'une loi anti immigration et la menace d'expulsion vont faire peur à des terroristes pour les empêcher de passer à l'acte !
 
Messages
29 187
Fofocoins
115 675
Genre
Homme
Ah oui c'est clair qu'une loi anti immigration et la menace d'expulsion vont faire peur à des terroristes pour les empêcher de passer à l'acte !
Ben si tu es partisan de la réintégration sociale de ces crapules, je te propose d'opter pour un hébergement à domicile. Pourquoi pas chez toi, maintenant si tu as une femme, des enfants, qu'il t'arrive un truc, tu comprendras peut-être ?!?

Perso pour ces gens ma vision est radicale
Je ne parle pas des gens qui veulent fuir leur pays en passant par les ambassades pour des vraies raisons, et autres comme économiques. Mais de vrais réfugiés !
 
B
Blues buddhas
Anonyme
Alors j'aime bien la ref mais je vois pas trop le rapport XD
Ce que je veux dire par là, LR savaient très bien qu'ils votaient des articles de loi anti constitutionnel.
Même Darmanin a ironisé cyniquement avant le vote :
"Laissons faire le juriste faire le juriste et nous voter les lois"

Mais LR feint la surprise et le dégoût après la censure du conseil constitutionnel alors qu'il savait par avance que ses articles ne passeraient jamais.
C'est le cynisme à l'état pur et un coup de billard à 3 bandes !
 
B
Blues buddhas
Anonyme
Ben si tu es partisan de la réintégration sociale de ces crapules, je te propose d'opter pour un hébergement à domicile. Pourquoi pas chez toi, maintenant si tu as une femme, des enfants, qu'il t'arrive un truc, tu comprendras peut-être ?!?

Perso pour ces gens ma vision est radicale
Je ne parle pas des gens qui veulent fuir leur pays en passant par les ambassades pour des vraies raisons, et autres comme économiques. Mais de vrais réfugiés !
Euhhh les mecs sont des terroristes qui veulent se faire sauter avec des bombes !
Je ne sais pas si tu es au courant ???
C'est comme vouloir déchoir de la nationalité française les terroristes !!!
On est vraiment dans une logique shadok lol
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 748
Fofocoins
56 295
Ben si tu es partisan de la réintégration sociale de ces crapules, je te propose d'opter pour un hébergement à domicile. Pourquoi pas chez toi, maintenant si tu as une femme, des enfants, qu'il t'arrive un truc, tu comprendras peut-être ?!?

Perso pour ces gens ma vision est radicale
Je ne parle pas des gens qui veulent fuir leur pays en passant par les ambassades pour des vraies raisons, et autres comme économiques. Mais de vrais réfugiés !
Et d'après toi, un musulman paumé dans le genre de Yasmine qui il y a quelques mois multipliait les interventions loufoques sur fofo, mais imagines-en un qui contrairement à elle vivrait en France, quel camp va-t-il choisir avec une telle loi ? Celui d'une République qui bafoue ses valeurs, qui lui dit qu'il n'est pas chez lui en France, qu'il doit rentrer au bled, ou celui d'un extrémiste religieux qui peut être son imam ou autre, qui lui dit qu'il peut améliorer le sort de ses coreligionnaires s'il se radicalise ? Cette loi est contre-productive, pour ces raisons-là
 
Messages
29 187
Fofocoins
115 675
Genre
Homme
Euhhh les mecs sont des terroristes qui veulent se faire sauter avec des bombes !
Je ne sais pas si tu es au courant ???
C'est comme vouloir déchoir de la nationalité française les terroristes !!!
On est vraiment dans une logique shadok lol
On dirait que tu n'as aucune notion de ce qu'est ;le terrorisme
Ca va beaucoup plus loin que le demeuré qui se fait sauter, et quand il le fait hein !
Ce sont des cellules de plusieurs groupes où chacun a une spécialité
Le même groupe qui peut contenir plusieurs personnes
Donc pour une bombe humaine, tu peux compter facilement 10 personnes à côté
Qui elles ne se font pas sauter

Après je t'invite à lire ceci de 2023, les trous de balle que la France va libérer


 
B
Blues buddhas
Anonyme
On dirait que tu n'as aucune notion de ce qu'est ;le terrorisme
Ca va beaucoup plus loin que le demeuré qui se fait sauter, et quand il le fait hein !
Ce sont des cellules de plusieurs groupes où chacun a une spécialité
Le même groupe qui peut contenir plusieurs personnes
Donc pour une bombe humaine, tu peux compter facilement 10 personnes à côté
Qui elles ne se font pas sauter

Après je t'invite à lire ceci de 2023, les trous de balle que la France va libérer



Sauf que je ne vois pas comment une loi anti immigration va lutter contre le terrorisme et empêcher un terroriste poser une bombe? ??
Il y a une logique shadok qui doit m'échapper lol ?

Derrière le terrorisme il y a tout un réseau comme tu l'indique finances par des États étrangers, si tu le fais sortir par la porte il va rerentrer chez toi par la fenêtre avec de nouveaux faux papiers et si tu le fais ressortir par la porte, il passera par la cheminée !!!

Après si tu penses qu'une loi anti immigration va nous protéger du terrorisme, j'espère que le gouvernement et nos services secrets ne sont pas aussi naïfs !
 
B
Blues buddhas
Anonyme
Comme ça au lieu de tuer qqn en France il tue qqn dans son pays ? C'est pas moins grave hein...
Laisse tomber.
Ils veulent absolument associer terrorisme avec les étrangers et on sait pourquoi.
Pour ma part j'arrête ma participation à ce débat parce que ça n'a plus rien à voir avec le sujet initial.
 
M
Mille789
Anonyme
Le conseil constitutionnel ne fait pas en effet de politique.
Il est en charge de vérifier que n'importe quelle loi est conforme à la constitution de la 5ème république.
Il ne fait pas de politique, mais certains sont d'anciens ministres qui ont les mains sales, de plus trois sont élus par les présidents de la RIPOUBLIQUE, trois par le président du sénat et trois par le président de l'assemblée nationale, alors il faut arrêter de nous prendre pour des guignols.
La réforme des retraites, c'est bien le sénat qui l'a institué avec la bénédiction du conseil constitutionnel, mais pourquoi elle ne s'applique pas aux sénateurs.
Ceci prouve que la France pays des droits de l'homme et de la femme, est une RIPOUBLIQUE.
 
M
Mille789
Anonyme
Tu ne sais donc pas ce qu'est une République :)
La République c'est la DÉMOCRATIE, c'est à dire "Gouvernement du peuple par le peuple pour le peuple".
La RIPOUBLIQUE "l'asservissement du peuple par des élus qui changent de partis comme de chemises pour le pouvoir et s'octroyer des privilèges sur le dos du peuple". De plus étant en même temps "élu et chef d'entreprise" ils sont donc juges et partis, ils ne vont donc pas aprouver des lois qui sont contraires à leurs intérêts.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment