☢️ Discussions autour du Rassemblement National

Le RN est-il un parti d' extrême droite

• Oui

Votes: 5 62.5%
  • Non

Votes: 2 25.0%
  • Je ne sais pas

Votes: 0 0.0%
  • Je ne pense pas

Votes: 1 12.5%

• Nombre total d'électeurs
    8
E
Esprit chagrin
Anonyme
Moi je ne sais qu'une chose, c'est que la majorité de nos acquis sociaux, nous les devons aux syndicats et aux partis politiques de gauche et principalement à la CGT et le PCF.
Les médias audiovisuels priviées sont aux services des milliardaires qui les payent et les contrôles, c'est pour cette raison que depuis des décennies ils n'ont fait que critiquer ceux qui défendaient les intérêts des simples citoyens.
Ils n'ont fait que semer la peur, pour défendre les intérêts des grands patrons, ils ont massacré le PCF et la CGT, ceux-la même qui leurs ont fait leurs place au soleil.
S'ils cherchent par tous les moyens de discréditer Mélenchon, c'est tout simplement pour casser l'union de la gauche et l'empêcher d'avoir la majorité comme lors des dernières élections.
Oui ces élections où la racaille de Macron a été le premier président de la 5 ème république a ne pas avoir respecté le vote des électeurs en nommant un premier ministre du parti arrivé en tête.
Ce sont les médias qui depuis des décennies ont semé les graines de la haine et de la violence et j'espère qu'ils en récolteront les fruits.
Même si je ne suis pas d'accord avec toutes lesc convictions de Mélenchon, devant ce massacre médiatique envers lui, mon choix est fait voterais LFI, car les Médias qui ne font que massacrer le RN et LFI oublient de dire que ce ne sont pas eux qui ont fait de la France le 3 ème pays le plus endetté de l'union européenne (54.000€ par habitant), alors qu'elle est le 3 ème pays au MONDE où il y a le plus de MILLIONNAIRES.

L'époque des 30 glorieuses est révolue. toute l'histoire des acquis sociaux repose sur l'énergie abondante (souvent importée) et des mines très riches en minerai.

La tâche des sachants (ingénieurs, architectes.,etc...) est celle -ci :
- faire beaucoup avec peu ou moins qu'à cette époque, pour que les dirigeants retrouvent des couleurs et puissent tenir leurs promesses.
donc c'est :
- retrouver une énergie abondante pour que chaque habitant puisse disposer du fruit productif de plus de machines ou avec moins de machines mais beaucoup plus productives à son service.C'est la seule façon de retrouver du pouvoir d'achat.
mais attention :
- ils doivent réaliser cette prouesse avec moins de minerais dans les mines et moins d'énergie pour concevoir des machines. même s'ils en font moins elles doivent être beaucoup plus productives et moins énergivore pour que le coût de production et de revient soit le plus bas possible afin que le prix de n'importe quoi en bout de chaine pour le consommateur soit le plus bas possible.
S'ils arrivent à le faire, il faut encore mais ça c'est selon votre considération du problème sur l'environnement :
- produire plus mais l'empreinte écologique doit être divisée par 5.

Si vous ne croyez pas en ce récit , car vous pensez à tort ou a raison que c'est comme demander à un boulanger de faire plus de pains avec moins de farine mais vous avez le droit de penser que comparaison n'est pas raison :
En tout cas , Mme Marine le Pen reste optimiste et pense que nous pouvons produire bien davantage que nous le faisons aujourd'hui, car nous n'avons visiblement pas atteint les limites sur l'efficacité énergétique de nos moyens industriels et leur productivité.....

On assiste aujourd'hui a une concentration de la richesse et des patrimoines pour éviter une hyperinflation parce que les gouvernements disent que l'on ne produit pas assez.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !