N
Anonyme
Une petite partie oui, mais la bonne ?
Peut-être ..
Celle Qui a eu le Moins ..
De Chance ..
Une petite partie oui, mais la bonne ?
Ceux qui ne se donnent pas les moyens ne risquent pas de réussir, d'une manière globale ils ont ce qu'ils méritent ?Peut-être ..
Celle Qui a eu le Moins ..
De Chance ..
Ceux qui ne se donnent pas les moyens ne risquent pas de réussir, d'une manière globale ils ont ce qu'ils méritent ?
Surtout des mains et une tête !
Moi je ne sais qu'une chose, c'est que la majorité de nos acquis sociaux, nous les devons aux syndicats et aux partis politiques de gauche et principalement à la CGT et le PCF.
Les médias audiovisuels priviées sont aux services des milliardaires qui les payent et les contrôles, c'est pour cette raison que depuis des décennies ils n'ont fait que critiquer ceux qui défendaient les intérêts des simples citoyens.
Ils n'ont fait que semer la peur, pour défendre les intérêts des grands patrons, ils ont massacré le PCF et la CGT, ceux-la même qui leurs ont fait leurs place au soleil.
S'ils cherchent par tous les moyens de discréditer Mélenchon, c'est tout simplement pour casser l'union de la gauche et l'empêcher d'avoir la majorité comme lors des dernières élections.
Oui ces élections où la racaille de Macron a été le premier président de la 5 ème république a ne pas avoir respecté le vote des électeurs en nommant un premier ministre du parti arrivé en tête.
Ce sont les médias qui depuis des décennies ont semé les graines de la haine et de la violence et j'espère qu'ils en récolteront les fruits.
Même si je ne suis pas d'accord avec toutes lesc convictions de Mélenchon, devant ce massacre médiatique envers lui, mon choix est fait voterais LFI, car les Médias qui ne font que massacrer le RN et LFI oublient de dire que ce ne sont pas eux qui ont fait de la France le 3 ème pays le plus endetté de l'union européenne (54.000€ par habitant), alors qu'elle est le 3 ème pays au MONDE où il y a le plus de MILLIONNAIRES.
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Discussions autour de la guerre en Ukraine | 68 | |
| Discussions de nuit | 5 | |
| Au sujet des discussions supprimées... ? | 456 | |
| Discussions sur tous les sujets c'est ici | 27 | |
| 10 000 discussions !! | 39 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏