V
Anonyme
🤓Il lui faut des lunettes ?Bonjour a tous ! Alors, en faire, je suis en crush sur un garçon depuis un moment mais je n ose pas aller lui parler et en plus je sais pas si c est dans ma tête mais des qu il me voit, il détourné le regard. J ai peur de lui faire peur. Qu est ce que je fois faire vous pensez ?
Pas besoin de lunette pour voir la Lune🤓Il lui faut des lunettes ?
Alors tu regretteras de n'avoir rien fait ! Il faut prendre ton courage à deux mains, ne pas totalement te dévoiler, mais lui montrer que ton cœur brille pour lui...Bonjour a tous ! Alors, en faire, je suis en crush sur un garçon depuis un moment mais je n ose pas aller lui parler et en plus je sais pas si c est dans ma tête mais des qu il me voit, il détourné le regard. J ai peur de lui faire peur. Qu est ce que je fois faire vous pensez ?
Peut être 😂Bonjour
Il a peut-être des tics 👀
Oui, je vais prendre mon courage à 2 mains et aller lui parler !Alors tu regretteras de n'avoir rien fait ! Il faut prendre ton courage à deux mains, ne pas totalement te dévoiler, mais lui montrer que ton cœur brille pour lui...
Peut-être parce qu'il est timide, c'est pour ça qu'il détourne son regardBonjour a tous ! Alors, en faire, je suis en crush sur un garçon depuis un moment mais je n ose pas aller lui parler et en plus je sais pas si c est dans ma tête mais des qu il me voit, il détourné le regard. J ai peur de lui faire peur. Qu est ce que je fois faire vous pensez ?
Bonjour a tous ! Alors, en faire, je suis en crush sur un garçon depuis un moment mais je n ose pas aller lui parler et en plus je sais pas si c est dans ma tête mais des qu il me voit, il détourné le regard. J ai peur de lui faire peur. Qu est ce que je fois faire vous pensez ?
Bonjour a tous ! Alors, en faire, je suis en crush sur un garçon depuis un moment mais je n ose pas aller lui parler et en plus je sais pas si c est dans ma tête mais des qu il me voit, il détourné le regard. J ai peur de lui faire peur. Qu est ce que je fois faire vous pensez ?
[/QUOT
De quoi tu as peur, c'est une personne comme toi. Comment par être son amie pendant une semaine et la semaine prochaine déclare lui ta flamme
Ca peut fonctionner çaJe crois que tu devrais lui rentrer dedans.
Genre, j'ai pas fait exprès !
Oh, attend je vais te donner la main pour te relever.
Je suis vraiment confuse !
Et là tu le bloque un peu, rien que pour toi.
Si ça ne fonctionne pas, lâche l'affaire, ça ne va pas le faire.
![]()
.Ca peut fonctionner ça
C'est exactement ce que j'allais mettre.
{ Sur un mal-entendu, peut-être. )
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏